CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk gta4 n'etait il pas a la conf de sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 04:03:33

En effet, les nouvelles de notre jeu vidéo préféré lors du salon de l´E3, ne nous sont parvenues que par l´adaption Xbox 360 du soft. Mais pourquoi ni vidéos, images ou même informations n´ont toujours pas fait surface quant à la version PS3. La réponse, aussi simple soit elle a été dévoilée par Jack Tretton, le président Sony Computer Entertainment America, lors d´une brève interview pour le site 1up.com

Voici ce que celui ci déclare :

1UP: Pourquoi ne pas avoir présenté Grand TheftAuto IV à votre conférence de presse ? Pourquoi manquait il à l´appel ?

Tetton: Dave [Karraker, Directeur de la communication chez Sony Computer Entertainment America], veux tu répondre à cette question ? C´est Dave qui s´occupe de cela."

Karraker: "Vous voulez la vraie réponse ?"

1UP: Vous pouvez me donner deux réponses?

Tretton: [Rires]

Karraker: "La vrai réponse est qu´ils n´ont pas envoyé leur vidéo."

Est ce la vraie version ? Oui, c´est tout à fait possible car récémment, il était annoncé que le développement de la version n´était pas aussi avancée que celle destinée à la machine de Microsoft. Mais alors, qu´en est il donc de ce développement ? en est il au point de pouvoir présenter une vidéo ? Ou Rockstar préfère t´il prendre son temps et présenter une vidéo puis une version PS3 de leur soft aussi comparable à la sur Xbox 360. Un détail, qui j´en sûr n´en finira pas de raviver la polémique... smile.gif

Et pour terminer, il y a quelques jours, nous apprenions que Sony n´avait pas dit son dernier mot concernant l´affaire des contenus exclusifs. Phil Harrison, levant ainsi le voile à une exclusivité que l´on croyait définitivement acquise par Microsoft. Dans l´interview de Jack Tretton, le journaliste de 1up.com le relance quant à cette course entre les deux firmes.

1UP : Pouvez vous nous dire si comme Microsoft vous posséderez un contenu exclusif ?

Tretton : Nous sommes à l´heure actuelle en bons termes en ce qui concerne nos relations avec Take-Two au sujet de GTA 4[...]Nous travaillons en réalité et très étroitement avec eux (NDLR : Rockstar) à l´heure actuelle sur un certain nombre d´initiatives, auxquelles je sais que quelque chose aboutira mais je ne peux pas partager de telles informations à l´heure actuelle.

source: http://www.gta4.fr/index.php?id=4031

elcos
elcos
Niveau 6
18 juillet 2007 à 04:16:34

donc Sony pourrait demander leur propre contenu exclusif...

tant mieux.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
18 juillet 2007 à 05:26:55

je crois pas que sony rentrera dans ce genre de guéguére mais va plutot d´avoir un episode entier de GTA

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 07:43:48

Les pro-s ont assez craché sur microsoft qui lachait des millions pour du contenu... Cracheront ils si sony fait pareil ? Noooon bien sur, ce sera différent ! :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:01:06

ils sont rageux sur le faite qu´il n´aurons aucun contenu additionnel et donc font tout pour ce rasurré en se disant que sont va faire un tour de passe passe pour avoir du contenu à eux quittent à le faire eux même...

la premières mission serra sûrement shoot ken kutaragi ;)

elrath
elrath
Niveau 58
18 juillet 2007 à 08:45:08

Parceque GTA 4 sera exclusif xbox 360 :noel:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 08:45:53

Je savais pas que le developpement de gta4 avait commencé sur 360.... Bizarre pour un jeu qui était soit disant exclu ps3 à une époque... :doute:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:46:23

:honte:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 08:47:20

Ben quoi diablox ? Ca veut dire quoi ce smiley ? Tu ne peux pas t´exprimer convenablement?

hourque
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:52:06

bah je voit pas ou ils disent qu´ils vont payer quelque chose... :nah: ...

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
18 juillet 2007 à 08:53:12

Le fait que MS done des millions pour un pack exclusif est ridicule mais si sony fait la meme chose ils seront encore plus ridicule car ca ne servira a rien

hourque
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:55:55

ca c´est bien vrai.. :oui: ...

mais si c´est gratuit pour nous.. :)

:nah:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 08:56:20

hourque Posté le 18 juillet 2007 à 08:52:06 bah je voit pas ou ils disent qu´ils vont payer quelque chose... ...

-----

Ben voyons, crosoft claquerait des millions pour du contenu, et rockstar en filerait gratos à sony.... Mais oui.

Et je répète que pour un jeu qui était EXCLU SONY, je trouve bizarre que la version 360 soit plus avancé que la version PS !! ! :doute:

hourque
hourque
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:02:56

on verra... :)

moi aussi je touve bizarre que la version 360 soit en avance,mais pas en bien pour la Xbox....

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:03:53

Il n´as jamais été question que GTA4 soit exclus PS3 me semble t´il.
A moins que je me gourre mais si quelqu´un pourrait m´en apporter la preuve...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:11:42

Après san andreas, tout le monde croyait à l´exclu. Cherche un peu sur gougeul, tu trouvera facilement ! :ok:

C´est un peu comme dmc4 (je revois encore bison dire qu´il ne serait jamais sur 360 :rire: )

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:14:23

Moi je veux des sources sur, pas des sources de kéké et je vois nul part que GTA4 devait être exclu PS3.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:17:26

Trouver en 2 sec :

http://www.gamers.fr/actus/2007/03/12/non-exclu-gta-4-sony-s-explique

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:19:40

Une deuxieme (play3-live, site qui revient souvent ici^^. Bien sur, elle date mais il en a été bel et bien question a un moment) :
http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-4-en-2006-705.html

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:22:20

allez c´est repartit....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3