CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 acheter entre le 13 et le 31 juillet

merovingiendu14
merovingiendu14
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:55:13

je viens de me renseigner en appellant micromania,il m´on dit qu´hier il avait vu un representant de chez sony et qu´il n´etait pas au courant de cette offre et il leur a dit que c´etait sans doute une rumeur cree sur internet

Wide
Wide
Niveau 3
18 juillet 2007 à 14:55:41

Oki moi la console a etait achete le 2 juillet dans un carrefour je vais essayer qui ne tente rien a rien.

Merci de ta réponse rapide Camaradezangief

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:59:47

je viens d´appeler et c´est confirmer pour ceux qui l´ont acheter du 13 au 31 juillet mais pour ceux comme moi qui l´ont acheter avant le 13 il n´y a rien :snif2:

fisher12
fisher12
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:00:19

et nous ceux qui avons acheter la ps3 en mars ou peu aprés on devient quoi dans l´histoire?
Laissez moi deviner, logiquement avec sony on devient.....rien
faudrait encore pousser car là ils ont ceder à la pression vu le nombre de pleintes élevés, mais c´est pas assez, là ils nous prennent encore pour des pigeons.

fukube
fukube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:01:24

Bon alors je viens d´appeler.

En fait il faut procéder à toutes ces démarches suivantes :

- joindre le ticket de caisse du magazin ainsi que son adresse, relever le numéro de série de la console, donner sa propre adresse.

- Envoyer le tout à cette adresse :

Sony service consomation playstation 3
62061 Aras
sedex 9
pour operation starter pack

Vous devez savoir que, quoiqu´il en soit, vous revevrez obligatoirement les 2 jeux et la manette après le 17 aôut (!!!!) et pas avant. Le delais d´attente peut même s´allonger en fonction de la demande.

reve40
reve40
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:02:19

Faut regarder en dessous des spécifications de la console

http://www.pixmania.com/jeux-video-console-playstation-3-mod/frfr528062_jvart.html

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:04:11

pff c´est vraiment nimportequoi moi j´la acheter en avril et j´ai droit a rien c´est dégueulasse

fukube
fukube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:07:41

Si, tu as eu le droit d´y jouer avant les autres !

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:09:56

:rire:

titty
titty
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:12:07

en meme temps c juste parce que l´opération était bien prévué à partir du 13 juillet et kil y a eu un bug de communication avec les magasins !! !
Je fonce acheter ma ps3 avec nhl et ninja gaiden yeeeeeeeeessssssssssss

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:13:12

fukube +1
C´est clair, si tu l´as acheté en avril à 600€ c´est que son prix te convenais. Donc tu vas pas chialé maintenant. :nonnon:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:16:12

je chiale pas mais je trouve sa scandaleux que a peine 4 mois après ils sorte un pack elle se vent mal d´accord mais dans ce cas ils avaient cas sortir le pack direct c´est totalement irrespectueux pour les premiers acheteurs si c´est comme sa pour moi sony c´est fini

fisher12
fisher12
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:20:05

CAIM_32 profil
Posté le 18 juillet 2007 à 15:13:12 avertir modérateur
fukube +1
C´est clair, si tu l´as acheté en avril à 600€ c´est que son prix te convenais. Donc tu vas pas chialé maintenant. :nonnon:

Non c´est bête ce que tu dis, c´est pas parcequ´on l´a acheté que le prix nous convenanit, c´est qu´on s´est demerdé pour trouver les 600 euros et c´est tout. Je crois que ca conviendrait à personne d´acheter une console à 600 euros, c´est juste que dans la vie faut faire des concessions, et ici on a décidé d´acheter la ps3 malgré le prix, mais de là à se faire voler quelques mois apres par sony c´est inaceptable.

fukube
fukube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:20:35

C´est pas la peine de tirer un trait sur Sony et leur PS3, ils veulent faire un geste commerciale et c´est vraiment maintenant que ça s´y prête, en plus ils offrent pas de jeux nouveaux mais des jeux du lancement. Je pense que, au contraire, si ils avaient baissé le prix de leur console sans rembourser les premiers clients, là ouais, cela aurait été abusé ! Toi tu as pu t´amuser sur PS3 avant beaucoup de gens, c´est l´essentiel et puis tu as une console fiable, silencieuse, du bon matos quoi, c´est l´objectif. Je reconnais que tu as le droit d´être un peu énervé mais que veux tu c´est la loi du marcher, ils ont été forcé de procéder de la sorte. La console se vend, bien, mais pas assez pour eux.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:21:36

Oui soyez gentils et compréhensifs avec sony :)

fukube
fukube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:24:42

C´est pas qu´il faut être gentil, ni compréhensif, c´est juste qu´on ne doit pas dénigrer une firme juste que parcequ´on a été impatient. Un produit technologique ça finit tjrs pas baisser, si ça se trouve en septembre y aura encore un nouveau pack, par exemple 600E avc Uncharted et les acheteurs du starter pack seront encore plus dégoutés ! Mais c´est comme ça, et je vois pas en quoi c´est très grave, y a des choses bien bien pire, la console pourrait avoir des défaillances techniques comme la 360 par exemple... Héhéhé !

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:25:03

mdr y´avait pas mal de monde qui ce foutait de ma gueule hier parce que j´avait acheter la ps3 en debut de semaines alor que le starter pack arriver mdr^^

reve40
reve40
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:25:17

si vous avez acheter la console ce moi_ci faut tenter le coup sony fait souvent un geste dans le mois en cours.

Wide
Wide
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:26:35

Moi je vais tenter le coup la console a été achetée le 2 juillet :P (je sais je sais je me répète)

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:31:25

fisher12 >> Je ne suis pas du tout d´accord avec toi, je travaille et je gagne assez bien ma vie mais pour ce prix ne me conviens pas donc je ne l´achète pas, pourtant je me suis acheté une clio 3 DCI que j´ai payé 15000€ ce qui est très cher pour une petite voiture mais je trouve qu´elle l´ai vaut. Donc si vous ralez c´est que vous pensez que la PS3 ne vaut pas ses 600€, mais alors pourquoi l´avoir acheté?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable