CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème lecture CD/DVD/BD

m-dog
m-dog
Niveau 6
18 février 2008 à 12:09:23

the_laskov >>>> ce que tu me dis là m'interresse beaucoup !!! je voudrais bien l'échanger, je l'ai achetée mi-décembre... Si tu peux juste me dire où trouver cet article de la loi qui stipule ce que tu as dit plus haut (échangeable sous 90 jours) !!! Tu vas peut-être me sauver les vacances !!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 février 2008 à 12:13:38

Il y a une these qui sera que ce serait un bug software que Hardware, certain possesseur ont vu le ps3 relire les CD apres un certain temps.

jeromit
jeromit
Niveau 2
18 février 2008 à 12:19:12

Cette histoire de PS3 qui ne lit plus rien me fait bien peur...
Un pote à moi a le même problème, il a pris une PS3 60G au mois de septembre je crois, elle est tombée en panne fin novembre direction le SAV, il lui en ont donné une neuve un mois après et le comble c'est que celle-ci ne marche pas non plus (écran noir quand il l'allume)...
On doit m'en ramener une du japon le mois prochain, franchement j'ai un peu la trouille parce que si j'ai ce type de problème, j'aurais pas de garantie :ouch2:

m-dog
m-dog
Niveau 6
18 février 2008 à 12:20:34

Allez, THE_LASKOV, faut que tu me donnes plus de précision, tu me rendrais très heureux !! si je me pointe au magasin en disant que je veux la faire échanger il vont me cracher dessus (en plus je l'ai acheté à carrefour !..) :hap:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 février 2008 à 12:25:21
  1. jeromit Voir le profil de jeromit
  2. Posté le 18 février 2008 à 12:19:12 Avertir un modérateur
  3. Cette histoire de PS3 qui ne lit plus rien me fait bien peur...

Un pote à moi a le même problème, il a pris une PS3 60G au mois de septembre je crois, elle est tombée en panne fin novembre direction le SAV, il lui en ont donné une neuve un mois après et le comble c'est que celle-ci ne marche pas non plus (écran noir quand il l'allume)...
On doit m'en ramener une du japon le mois prochain, franchement j'ai un peu la trouille parce que si j'ai ce type de problème, j'aurais pas de garantie :ouch2:

il a appuiyer 5 seconde sur le bouton au demarrage ?

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:27:59

moi j'ai eu ce probléme là, j'ai amener la ps3 au sav, un mois après j'en ai une autre, et mon pére m'a dit qu'elle n'été pas detecter, il a fait le truc des 5 seconde, ca a marcher
heureusement que je suis sur ce forum :lol:

jeromit
jeromit
Niveau 2
18 février 2008 à 12:30:38

SmithandWesson : il a appuiyer 5 seconde sur le bouton au demarrage ?

Franchement j'en ai aucune idée, j'lui ai pas posé la question. Mais le mec était déprimé, il rapporté la 2ème console à carrefour la semaine dernière c'est reparti pour un mois d'attente au SAV.
Mais ca fait quoi d'appuyer 5 sec au démarrage?

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:36:45

ca fait qu'elle marche :oui:
non mais je ne peut pas expliquer mieu que ca

jeromit
jeromit
Niveau 2
18 février 2008 à 12:41:07

Je l'ai vu vendredi y devait l'amener le soir même à carrefour, j'vais lui envoyer un texto pour lui donner l'info (il avait peut etre pas essayé avant) en ésperant qu'elle soit pas déjà partie au SAV

m-dog
m-dog
Niveau 6
18 février 2008 à 12:50:41

Excusez-moi de vous déranger dans vos conversations mais je vous demande de regarder ce qu'a écrit The_Laskov2 ! Il a expliqué que sous 90 jours, il n'y a pas besoin de patienter trois ans, ils te l'échange direct ! Donc après il faut vérifier la source dans le code du commerce ! A moins que ce cher Laskov nous le dise vite fait (c'est pas parti pour) il va falloir chercher, donc si vous voulez des solutions, au boulot je crois !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 février 2008 à 12:52:15

C'est fou quand même ce qui arrive à certain :-(

Quand j'avais la Xbox 360 je psychotais 24h/24 à cause du probleme de ROD qui ne m'est jamais arrivé et maintenant que je me suis pris une PS3 je m'dit que ça pourrait m'arriver :lol:

J'ai également pris une extension de garantie 3 ans auprès de score games donc au cas où, échange de console ...
Bon pour l'instant elle fonctionne. En même temps j'ai qu'un seul petit Blu-ray pour la faire tourner :rire: Mais bientot Assassin's creed donc on verra :ok:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:54:33

moi je psychote encore pour ma 360 :peur:
j'ai déjà pas eu de chance pour ma ps3, mais touchez pas a ma 360 :snif: !

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
18 février 2008 à 12:57:10

putain sa fait peur vos poste....
pas de problème pour moi en esperant que sa dure....
600E kan meme...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:36

Ben personnellement je rigolerai bien si ma PS3 devait tomber en rade :lol: Car après tout ce que j'ai pu entendre ici et là sur la fiabilité de la 360 ....
Jamais eu de bug ni rien d'autre avec cette console pourtant elle tournait de longue et dans ma chambre il fait très chaud (Surtout en été c'est un four :fou: )

Donc voilà j'espere ne pas avoir un jour à poster que ma PS3 m'a laché :rire:

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
18 février 2008 à 13:00:13

toi tu rigole si ta PS3 tombe en panne ? :nonnon:
yen a qui sont vraiment bourré de tune :hum:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
18 février 2008 à 13:01:18

OK toi tu connais pas l'ironie :honte:

Je dis ça car tout le monde taille la fiabilité de la 360 c'est tout, j'suis pas un ane pour rire d'un tel probleme ...

m-dog
m-dog
Niveau 6
18 février 2008 à 13:02:14

Non mais fais chier sony, maintenant qu'ils ont de la concurrence sérieuse ils font moins de qualité, plus de quantité !!! et plus cher !!!! La ps2 a toujours été fidèle et impecable ! La ps3 est pourrie de partout ! Pour 400 euros t'as déjà le modèle le plus médiocre donc ils sont gonflés ! mais que ce soit la 40 ou la 60 gigas, c'est de la pure daube ! je suis trop trop déçu !!! Et pourquoi il répond pas l'autre mec !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
18 février 2008 à 13:08:12

C'est simplement le mecanisme du bras de la lentille qui se bloque parce que celle ci va un peu trop loin en deplacement,entrainant un bloquage du moteur...Un simple cotton tige peut faire l'affaire et debloquer la lentille mais il faut ouvrir sa ps3,donc perte de garantie...Bizarrement les consoles Eu sont tres touchees par ce probleme,surtout les 40go...Mais bon ca se calme,et je suis certain que Sony a fait le necessaire depuis...

A tenter si toutefois et pour X raisons votre ps3 n'est plus sous garantie sinon c'est SAV directe !

m-dog
m-dog
Niveau 6
18 février 2008 à 13:51:31

Bon bah tant pis, je vais aller maintenant au service après vente de Carrefour, en espérant qu'ils me la rééchange ou même qu'ils me la rembourse pour que je puisse aller dans un magasin ou la qualité est reconnue à l'achat !!! Mais bon... j'emme*de laskov_2 parce que franchement quand on donne un espoir aux gens, la plus gentille chose à faire après c'est de le soutenir !!! :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2