CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Disgaea III

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
30 août 2008 à 02:42:49

Il est déja disponible en import pour 40€ (frais de livraison compris) sur Videogameplus... vu que la console est dézonée et que le jeu ne sera de toute façon pas traduit, ça économise 6mois et 30€. Par contre, il me semble qu'il faille un cable spécifique pour avoir les couleurs, voila voila

[Loveliness]
[Loveliness]
Niveau 6
30 août 2008 à 05:09:58

c a dire un cable specifique pour les couleur ? chui deja brancher en hdmi sur mn full hd j'orais pas besoin d'autre choses ? car je comptait vraiments me le prendre sinon j'le prends pas tampis :-(

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
30 août 2008 à 05:28:03

non, c'est bon loveliness, il a dit ça car il doit avoir un TV cathodique

:ok:

moi ça m'attire pas du tout ce jeu, je connais pas les disgea, mais c'est vrai que techniquement, ça fait bizarre de voir des sprites flous et pixellisé

il a la demo sur le store jap

Metzgermeister
Metzgermeister
Niveau 9
30 août 2008 à 08:25:48

Ah c'est clair que ça m'a l'air très ciblé, et oui je parle pour les vieux écrans (moi par exemple, je joue sur une télé qui n'a que deux ports péritels ahah... :'(

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:59:13

J'ai été faire un tour au magasin de jeux video aujourd'hui et il était en vitrine alors que Play3Live donne une date de sortie aux alentours du premier trimestre 2009

La sodomisation c'est comme les impôts, c'est juste le premier quart qui est dur à passer

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:01:43

Normal les magasins l'importent. Ils profitent du fait que la ps3 est compatible avec les jeux étrangers.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ne le sortent pas à noel en europe? Une traduction? Trop de jeux prévus?

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:13:05

il viendra en français ?? sinon mieux vaut le prendre sur un site US ou canadien :noel:

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:52:23

Bonjour alors voila sur Ebay , y en a un qui le vend 50 euros in , est ce trop chère ? et si ou avez vous un site à recommandé ? pour 40 eurso ou un peu plus car je préfére l'acheter d'import car il n'y aura surement pas de traduction francaise donc ...

merci

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:59:53

sur des sites canadiens ou US tu peux le trouver à 40€ (voire moins) :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:01:19

matt > tu habite pres de paris ou pas ? :(

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:05:57

site canadien

http://www.dvdboxoffice.com/search.aspx?seid=135-4947435-22947440&class=dbo&action=execute

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:09:44

je n(habite pas près, de paris et sur Dvdboxoffice il est à 70 $ donc 49.48... euros ce qui reste trop chère pour un site d'import mais merci

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:11:55

70 $ canadiens :cool:

pas 70$ US :non:

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:30:50

tu viens de m'apprendre une chose , cela fait le jeu à 40.22 euros je crois que je vais commander :cool: merci mais c un site fiable dvdboxoffice ?

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:34:00

dsl du double post mais il est en commande donc pas dispo :non2: , un autre site ?

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 décembre 2008 à 16:54:55

Bonjour à tous (et à toutes si il y a)

Un topic intéressant et sans disputes, ça change...
Bref, possédant le jeu depuis pas mal de temps et ayant fait la série des Disgaea, voici un petit compte rendu:

SCENARIO:

A mourir de rire!! Le héros principal se prend pour un génie avec un QI de 18 000 000 (non pas d'erreurs!!) et il passe ses journées à lire des comics. Il souhaite devenir un héros et se met donc à la recherche d'un héros afin de lui voler son titre. Par ailleurs, il souhaite tuer son père qui a éffacé sa sauvegarde de jeux vidéo (plusieurs milliers d'heurese jeux!!)
Bref c'est du délire et après la déception du 2 (à mes yeux bien sûr) je suis heureux de retrouver un humour et des personnages à la Hour of Darkness. Le héros est absolument génial.

GRAPHISME

Bon vous avez vu les images et inutile de s'attarder dessus, ce n'est pas la force du titre mais l'intérêt n'est pas là. Quoiqu'il en soit il est est en 1080P natif tout de même!! Ceci les couleurs sont vivantes, les explosions démontent et le tout est vraiment fluide et agréable à regarder.

MUSIQUES:

Du bn Disgaea avec énormément de thèmes chantés et des musiques vraiment sublimes. On ressent une conotation type "western" dans certains morceaux et la variété est de mise. Bref top!! Cependant ce n'est pas de l'orchestral à la FF12 ou autres Star Ocean ou Baten kaitos, ici on touche à l'humour!

GAMEPLAY:

Je ne vais pas m'étendre dessus ce serait trop long et ceux qui connaissent les Disgaea savent qu'il me faudrait 3 heures pour tout détailler. Sachez seulement que la richesse des autres Disgaea est présente avec bien sûr des ajouts comme la possibilité de "se payer" ses skills et de les faire progresser. Par ailleurs, l'item world est toujours présent tout comme la dark assembly. Bref c'est du tout bon. Un des autres ajouts est également la possibilité de pouvoir utiliser les prinnies et autres bestioles en tant qu'armes. C'est marrant et efficace, il y a des transformations à la Bioman!!

CONCLUSION

Au final je suis vraiment content de retrouver Disgaea, pour ma part il est equivalent au premier et supplante le second qui était moins hmoristique selon moi. Celui ci est vraiment con et tordant. Il ne faut bien sûr pas s'attacher aux graphismes sous peine d'être déçu en effet, mais l'intérêt est vraiment ailleurs.
Je conseille à tous la version américaine qui possède les voix JAP sachant qu'il y a de fortes chances pour que la version française reste en anglais et qu'il soit à 70 euros.

A bon entendeur...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
18 février 2009 à 22:07:11

Disgaea 3 sera traduit en FRANÇAIS

mais savez vous si la version UK est aussi en FR ?? merci !

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
18 février 2009 à 22:21:32

Disgaea 3 "Absence Of Justice" : Anglais/Japonais/Français
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

apparemment oui mais ça reste à confirmer

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
18 février 2009 à 22:32:13

merci mais c'est pas fiable pour l'instant

au moins je vais le garder dans mes favoris pour de futurs consultations :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
18 février 2009 à 22:36:09

oui ce jeu est noté en italique donc ça reste à confirmer... et ça le sera dans les jours qui suivront se sortie très probablement

pour le reste c'est un très bon forum, fiable et complet.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy