CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca rigole moins

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:31:24

C´est marrant la source c´est Micromania celle que tous les Pro-S s´accordent a dire qu´elle est bidon d´habitude il n´y a eu aucune annonce officielle donc au lieu de vous emballez comme des moutons Wait And See :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:34:04

greg, même sur le forum xbox360 ils s´interrogent tes petits camarades, ils prennent ça pour du Officiel donc....... même chez toi, les gens crient aux scandales ! :hum:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:34:45

justement les texture d´halo 3 sont plus que pauvres, a part 3 brins d´herbe finement modellisé y a rien. C´est facile de trouver un screen qui met un peu en valeur un jeu avec un vu un peu lointaine etc...enfin bref Halo 3 est miteux et ca, sauf miracle, ca changera pas. Quand a killzone, on en reparlera quand il sera terminer mais pour l´instant les textures ne sont pas inferieurs a Halo3 mais on ne dispose pas de screens correct pour comparer de maniere objective.

Maintenant on peu continuer a comparer la modellisation de cailloux avec celle de brins d´herbes...perso vous allez pas me convaincre avec des comparaisons aussi stupides

Falzar-Verden
Falzar-Verden
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:36:53

jaimeJV_com, en tout cas, ce coup-ci, tu as répondu à la question, parce que tout à l´heure, tu faisais un gros HS...

Mais bon, c´est vrai que c´est chaud de comparé, moi je serais quand même pour dire que les textures de Halo3 sont plus fines, pourtant, je trouve que K2 est plus beau :(

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:40:57

je vois pas trop ou j´ai fait un HS...j´ai repondu au sujet du topic au sujet du prix de la elite c tout....

Concernant le screen multi, je suis navré d´apprendre que Halo 3 etait encore plus moche en multi qu´en solo...(ptet qu´au final c´est pas mon style de graph, faut dire que j´ai jamais pu sentir les powers rangers)

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:41:11

jaimeJV_com

"justement les texture d´halo 3 sont plus que pauvres"

jsp moi chope l´image sur un site et zoom tu vera quelle sont loin d etre pauvres !

"C´est facile de trouver un screen qui met un peu en valeur un jeu avec un vu un peu lointaine "

je vois pas ce que ca change ! une texture reste une texture !

"enfin bref Halo 3 est miteux et ca"

je vois vraime pas ce qui te fait dire ca kz1 etais miteux et ca c´est vrais !
halo2 etais certe moyen mais restai syampa a jouer sans plus !

actionboy
actionboy
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:44:18

la elite et son hdmi 1.2 depassé !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:47:34

J´ai fait halo 1 et halo 2, j´ai apprecié la possibilité de jouer en coop et.....c´est tout. J´aime pas Halo (c´est une affaire de gout peut etre). Je vais pas m´excuser de pas aimer cette serie. Par contre quand je vois les screens j´ai l´impression de voir Halo1 en HD (y a des cailloux, des bonhommes de toutes les couleurs, de l´herbe etc....). Ca manque cruellement de nouveautés non? Et pour en revenir au sujet, il me semble que si on voulait comparer les textures de KZ2 et de Halo 3 il faudrait comparer l´herbe de KZ2 avec l´herbe de Halo 3 etc....la on a aucun moyen de comparer reellement.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:52:15

rien a fouttre de avoir pratiquement la même console en noir

fear_94
fear_94
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:08:30

je te prend pas pour un jambon juste faut arreter de dire des connerie comme quoi kz2 est aussi moche que halo1! Apres je suis d´accord kz2 c´est pas le plus beau jeu du monde mais attendons deja les deux ne peuvent pas tro se comparer du au niveau d´ambiance et l´atmosphere général du jeu!

fear_94
fear_94
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:11:42

j´avais pas vu mais mort de rire les screens que ta pris! dans c´est cas la oui effectivement les textures de kz2 sont a chier!! mais bon faut pas se fier aux screen qui deforme les jeux dans certains cas! sa met arriver de voir un screen de GOW sur xbx360 degeulasse et moche! pareil pour MGS4! donc bon comparon ce qui est comparable

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:12:22

Je tiens juste à dire aux detracteurs que je n´ai fais, dans le topic en question, que relayer l´info que l´on a recue de MS.

Rien ne dnous dit que c´est definitif, on a deja recu pas mal de mails modifiant les prix notamment pour la PS2 et la DS.

Donc c´est officiel......pour l´instant

Ceci dit, je n´ai jamais vu MS modifier une annonce ans le passé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable