Sephalius, hypocrite ?? tu sais ce que ca veut dire au moins ??
Et je te retourne le compliment alors pro-s !!
Oui il y a beaucoup de jeux sur 360 qui me plaisent alors que sur ps3, pour l´instant seulement Oblivion, qui est aussi sur 360, mais en moins beau me dirais vous, et alors ?? je vous répondrais en moins chère ! Ici Oblivion neuf sur xbox360 = 25€, et ici où je vis la xbox360 est à 350€ et la ps3 à 699€ !! !!!
De plus sur 360 il y a Dead Rising, Gears Of War, et surtout Forza motorsport 2 que j´ai eu l´occasion d´essayer et j´ai adoré, et je peux plus attendre de finalement l´avoir !
Donc je suis un gamer qui aime les bons jeux, et comme sur ps3 il n´y a rien d´interessant pour moi je vois pas pourquoi je me la prendrais ! Même si oui plus tard il y aura GT5, ou MGS4, mais pour peu que MGS4 sorte sur 360 y a pas loin. Et pour GT5 oui lui pourrait m´interesser, mais pour moi Forza est meilleur pourquoi ?? Tout simplement car il y a la simulation + le tunning (qui n´est pas présent dans les GT) donc pour moi c´est le jeu de course parfait ce Forza 2 !!
Et c´est toi l´hypocrite, comment peux-tu savoir que des jeux pas encore sortit seront bien ??
Et c´est toujours toi l´hypocrite car peut-être les jeux ps3 actuels te plaisent MAIS pas à MOI !! à moins que t´as la prétention de me connaître assez pour savoir mes goûts !? ?
Enfin bref réfléchis avant de vouloir "défendre ton clan" (désolé mais quand je vois ce que t´écris ca ressemble qu´a ca) de "pro-s" comme il semble que vous adorez être appelés !
Sur ce ciao