CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'herbe bouge , le detaille qui tue !!

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:21:08

AKIRA au lieu de trollé comme à ton habitude regarde au pied de la roue de la première voiture

Il y a une ombre et c´est elle qui change l´affichage de l´herbe...

venom911
venom911
Niveau 24
17 juillet 2007 à 19:23:54

apparement l´herbe est un point sensible des jeux de course en ce moment. apres forza c´est au tour de GT.

ca va changer la vision d´un jeu de course dans la nextgen....

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:28:50

venom911, Ce qui impressionne ce n´est pas du BumpMaping, mais bien ce genre de détailles ! L´aileron qui se léve, l´herbe qui est souflé par une voiture arrivant a grande vitesse, le comportement du pilote - car oui le prochain GT aura une vue intereieur - .. Tout ces élémement forme, une fois regroupé, ce qui impressionne :-d

D´ailleurs ce genre d´élement - physique a haut frequence par ailleurs - sont ce que Cell aime le plus.

venom911
venom911
Niveau 24
17 juillet 2007 à 19:31:43

ouai ouai, tout ca c joli, c plein de detail visuel. mais tout ca ca flatte la retine voila tout.

la physique c´est pas comme ca que je la vois moi, mais plutot dans le comportement de la voiture, des pneu etc.... enfin ce qui fait qu´un jeu de course koi.

moi ca m´impressione pas ca, je sais tres bien que GT ca tue tout graphiquement donc jlattend autre part.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:32:48

GT a toujours été super beau... Mais yen a encore pour dire que c´est laid... Comme quoi la mauvaise foi ca s´invente pas, il suffit qu on dise que ce soit beau pour qu on se fasse insulter de pro sony ( c´est pareil sur le forum 360 de toute facon)

Impossible de parler sereinement sur les forums JV.com de toute facon

riku94
riku94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:37:24

c´est beau ! mais faut avoir le jeux en main pour voir si il est aussi maniable que forza 2 :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:38:41

venom911, On verra bien de toute façon. La concurrence est rude aujourd´hui - plus que jadis - ! Sûrement l´élément qui va pousser GT à être meilleur que ses prédécesseurs !

En tout cas - perso - je ne suis pas un fanatique des dégâts ! Je demande une conduite excellente au volant ! Donc de la physique forcement pour les transfère de masse ou autre joyeuseté de la réalité & Le Cell aime ça :-d

De toute manière tout cela reste un jeu vidéo & Si un jeu était vraiment une reproduction exacte de la réalité – Chose quasi impossible aujourd’hui – on s’ennuiera vite en jouant. Il faut trouvé la bonne dose ! Est je pense que P.Digital l’a trouvé quelque part et cela s’étoffe qualitativement avec le temps – Avis perso - .

Le volant retour de force avec la vu intérieur j’ai hâte ! Surtout avec cette qualité visuel (Celle des GT) :-d

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:39:34

Les voitures sont super bien modélisé, mais décor plat, herbe 2d, spectateurs en 2d, faudrait qu´ils ce bouge niveau décor et la ça en ferait un putin de jeu sublimissime !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:40:09

GT était deja vendu à des millions d´exemplaires que Forza 1 n´etait meme pas en developpement alors.....

Je ne ch** pas sur Forza qui est un tres bon jeu, mais l´experience des gars de GT fait que ce jeu sera un must, comme tous les GT.

Ceci dit on a le droit de ne pas aimer le style GT et de lui preferer Forza, mais les critiques infondées de la part de certains ne servent à rien.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:40:32

laskov2 Posté le 17 juillet 2007 à 19:21:08 AKIRA au lieu de trollé comme à ton habitude regarde au pied de la roue de la première voiture

Il y a une ombre et c´est elle qui change l´affichage de l´herbe...

==================================================
=====

deja niveau troll ,c´est l´hopital qui se fout de la charité (il te manque pas ton pseudo ?) et pour l´ombre oui bien sûr ,y a une ombre à gauche et une à droite ,ca va de soit :hum: on a 2 soleil

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:43:00

A_K_I_R_A, Laisse tomber ! Chez les trolls ils ont deux Soleil.. La class :-d

venom911
venom911
Niveau 24
17 juillet 2007 à 19:43:10

desolé mais forza en 1 episode aura su balayé GT sur tout les point sauf celui de la qualité graphique et du contenu. c´est evident.

ensuite pour revenir sur cke dis akira oui le celle aime peut etre ca mais faut que les dev s´y mettent aussi, y va pas faire ca tout seul le seul. et apparement le souhait de polyphony est de na pas rendre GT trop simu pour continuer à seduire un large publique. c´est un choix.

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:46:42

c´est beau ! mais faut avoir le jeux en main pour voir si il est aussi maniable que forza 2

+1000

Sur forza il faut géré le freinage, l´accélération, les pneu sur toute les course et pas que en endurance suivez mon regard, pas rétrogradé comme un bourrin sous peine de cassé le moteur, de rentré dans les gens comme un bourrin.

Voila ce que j´attends sinon j´aurai pris Dirt le jeu de caisse le plus beau en ce moment avec une vue interieur extrement jouable. Mais délaissé le coté simulation en prenant tout le temps des virage à fond...

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:49:10

Voila pourquoi je suis pas impressionné et voila pourquoi j´en attends plus excusé du peu...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 juillet 2007 à 20:41:58

ET apres il s étonne pk il est banni laskov !! ! pk que 30 jours !! et pas a vie on ne change pas un homme en 30 jours !! c´est un troll et il poste que pour critiquer la ps3

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:52:11

Akira tu commence à me les brissé menu

avec les boulet comme toi au grand maux les grand reméde

j´ai extrait une image (la trame 14) de l´animation gif maintenant tu regarde l´endroit que j´ai entouré et tu regarde la vidéo pour voir qu´il s´agit d´un effet

soit c´est un effet 3D soit c´est un probléme un bug de collision 3D

http://img516.imageshack.us/img516/7457/4t7hz78copiete8.jpg

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:54:58

Non c´est simplement de l´herbe en mouvement..

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 juillet 2007 à 20:57:10

on juje pas sur un gif 256 couleurs en 400 X 300 mdr !! pdffffffffff :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:57:14

" venom911 profil

1. Posté le 17 juillet 2007 à 19:23:54 avertir modérateur
  2. apparement l´herbe est un point sensible des jeux de course en ce moment. apres forza c´est au tour de GT.

ca va changer la vision d´un jeu de course dans la nextgen.... "

+1 :lol:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:57:35

l´herbe en mouvement n´a pas ces mouvement

on remarque que le mouvement ce produit dans le prolongement de cette ombre...

Suffit d´avoir un bon écran (ce que j´ai) par un lcd à 10€ venant de chez babou pour le voir...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable