CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Le pack avec 2 jeux...

Brunp
Brunp
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:19:45

Bonjour,

Que penser du pack que va sortir SONY en août... Je fais partis des premier acheteur de la PS3... Et j´ai acheté plein pot également Resistance...

Comment ne pas se sentir laisé si près de mon achat ?? ?

Il y aura t´il comme pour la PS2, des jeux offerts (2) en compensation pour les acheteurs de la premiere heure ?? ? J´en faisais déjà partis à l´époque...

Qui continuera a acheter leur console au lancement si à chaque fois ils font le coup ?? ??

En tout cas, pour le moment sans annonce de Sony pour nous les pigeons de la premiere heure, l´annonce du pack fait l´effet d´une douche froide...

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:21:31

j´me sens un peu carotte mais ils font ça pour relançer les ventes alors c´est une bonne nouvelle quand meme :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:21:44
pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:22:41

Fallais pas l´acheter dès sa sortie un point c´est tout.

C´est comme si tu achetaisu ne Full Hd a 2500€ et que quelques mois apres, elle est a 1500€...

tu vas faire quoi??? Réclamer des DVD en dedomagement?

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:25:54

jai acheté une Geforce 8800 GTX 750 € !! !! aujourdui elle vaut 450 € .....

VOLEURRRRRRR LES PRIX ONT BAISSSSE ILS MONT ARNAQUE !! !

Arreter de dire des débilités ... acheter une console haut de gamme a son lancement cest stupide ..

Brunp
Brunp
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:28:29

pitinicki...

2 jeux + une manette... = 170 € d´économie... seulement 4 mois après la sortie de la console... Chez moi cela s´appelle foutage de gueule...

C´est le délai de 4 mois qui est honteux.... même pas 1 an... 4 mois...

Si dans l´ensemble vous trouvez ça normal... vous êtes des vaches à lait... tout bonnement... et finallement.. .Sony à raison...

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:29:27

Et oui vous pouvé vou en prendre qu´a vous meme :diable:

Pandik
Pandik
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:30:26

Brunp : En meme temps beaucoup de monde avait dit que si la PS3 avait du mal à se vendre, une baisse de prix arriverait rapidement.

Sa été dit énornément de fois avant le lancement euro.

Et aujourd´hui, c´est arrivé.
Ne dite pas que vous ete etonner non plus.

astachoux
astachoux
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:32:11
  1. Brunp profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 17:28:29 avertir modérateur
  3. pitinicki...

2 jeux + une manette... = 170 € d´économie... seulement 4 mois après la sortie de la console... Chez moi cela s´appelle foutage de gueule...

C´est le délai de 4 mois qui est honteux.... même pas 1 an... 4 mois...

Si dans l´ensemble vous trouvez ça normal... vous êtes des vaches à lait... tout bonnement... et finallement.. .Sony à raison...
---------------------------------------

Et donc selon toi, la vache a lait cest le mec qui a attendu pour avoir une meilleur offre ?? ? cest pas plutot toi qui a acheté la console les yeux fermé ? et au final tu t´es pris un bon **** dans tes fesses ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:30:01

ASTACHOUX...

Non la vache à lait est celui qui achete sa console à sa sortie... pour se faire avoir ensuite...

Mais si ils font comme la PS2, et qu´il dédommage les acheteurs de la premiere heure, ça ne me choque pas... mais c mal partis

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:34:43

la vache à lait, au bon lait candia

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:36:50

bien que j´aime le lait, je suis pas une vache à lait, je préfère attendre starter pack

fafagames
fafagames
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:45:14

perso, un changement de prix, une baisse ou autre c´est en effet pour relancer les ventes qui ne décollent pas vraiment.

Ce qui m´agace, c´est le grand battage médiatique pour vendre une console sans jeux qui suivent... Le catalogue de jeux est tout simplement une honte, il n´y a pour ainsi dire rien de rien.

Ils ont uniqument sorti leur console pour tenter de contrer la 360 et la wii, donc pour moi le produit et les jeux n´étaient pas totalement prêts et du coup c´est encore et toujours le couillon de consommateur qui se fait léser.

J´ai la 360 et je trouve la ps3 un poil supérieur niveau potentielle, et le prix à matériel équivalent est en faveur de la ps3.

Mais en tous cas la ps3 je n´y touche pratiquement plus (670 euros cela fait mal !! !) par contre la 360 je l´ai depuis le départ et hormis une fiabilité de merde (en ce qui concerne la mienne), je n´ai jamais eu de soucis quant au choix des jeux...

donc en résumé, sony c´est bien foutu de la gueule de ses pigeons consommateurs dont je fais parti...

je suis franchement déçu (dommage pour une console comme celle la)

heureusement que j´ai ma 360 et que les jeux sont vraiment prenant

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:08:07

La PS3 est une belle console... puissante avec du potentielle... mais sans un jeu exceptionnel... elle continuera à stagner...

La ps2 avait au moins pour le lecteur DVD, le blue ray reste un peu bancale dans son avenir...

nido
nido
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:13:02

sony avait offert des jeux ??
c´est pas plutot microsoft qui a fait sa

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:13:38

Ne vous inquiétez pas les jeux arrive à partir du mois de septembre, il faut être patient dans la vie :)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:14:11

arrivent*

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:37:51

Nido

La PS2 avait eu deux baisses significatives sur son prix en peu de temps... Pour l´une ils avaient offert 2 jeux parmis un catalogue de jeux... Et pour l´autre un sac PS2...

haymdayhayr
haymdayhayr
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:39:55

http://nayru-chan.c.la :-d

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:44:17

Il ne faut pas oublier une chose... C´est les jeux qui font le succès d´une console...

La N64 était un monstre de technologie par la rapport à la PS1... et pourtant... Pratiquement pas soutenu par les éditeurs tiers, elle n´a pas eu le succès qu´elle méritait...

Et là cette fois c´est Sony qui se fait lacher par les éditeurs tiers, annulation de jeux, perte d´exclusivité... Le prix de la PS3 au départ était juste... Sauf que pour le justifier il faut les jeux qui vont avec... Et pour le moment... aucun jeux donne réellement l´impression de next gen...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive