perso, un changement de prix, une baisse ou autre c´est en effet pour relancer les ventes qui ne décollent pas vraiment.
Ce qui m´agace, c´est le grand battage médiatique pour vendre une console sans jeux qui suivent... Le catalogue de jeux est tout simplement une honte, il n´y a pour ainsi dire rien de rien.
Ils ont uniqument sorti leur console pour tenter de contrer la 360 et la wii, donc pour moi le produit et les jeux n´étaient pas totalement prêts et du coup c´est encore et toujours le couillon de consommateur qui se fait léser.
J´ai la 360 et je trouve la ps3 un poil supérieur niveau potentielle, et le prix à matériel équivalent est en faveur de la ps3.
Mais en tous cas la ps3 je n´y touche pratiquement plus (670 euros cela fait mal !! !) par contre la 360 je l´ai depuis le départ et hormis une fiabilité de merde (en ce qui concerne la mienne), je n´ai jamais eu de soucis quant au choix des jeux...
donc en résumé, sony c´est bien foutu de la gueule de ses pigeons consommateurs dont je fais parti...
je suis franchement déçu (dommage pour une console comme celle la)
heureusement que j´ai ma 360 et que les jeux sont vraiment prenant