Exact^^
mais bon que le scénario ds se reproduise sur la wii ya moins de chance quand meme l´écart graphique ps3/360 wii est beaucoup plus grand que ds/psp
Mouais, mais ca voudrait dire qu´il y a un seuil de différence maximum pour que les graphismes prennent le pas sur le gameplay, bref ca tient pas. On verra bien.
c´est decidé je vais m´acheter une wii pour faire du boowling ![]()
ce noel sera assez révélateur je pense on verra si la wii toujour sans jeu poura tenir juste avec son gameplay face a une 360 et ps3 ou les sorties se bousculent
Yep, on verra bien , ca sert à rien "troller" comme le font les kevins du coin.
Bon j´y vais, à plus sur le forum. ![]()
je veux surtout voir les ventes à noel pour la wii vu que SSMB va être sorti au USA (3 Décembre)
merde je me trompe même dans le titre d´un jeu lol c´est SSBB et non SSMB
SSMB vs
ps3
gow3
mgs4
ff13
heavenly sword
eye toy
singstar
ninja gaiden sigma
gran turismo5
tekken6
les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)
little big planet
killzone2
pes2008 (amelioré)
silent hill5
lair
warhawk
the gateway
socom confrontation
socom5
afrika
haze
koded arms assaut
eight days
eyedentyfi
eye of jugement
uncharted dark´s fortune
ff versus13
folklore
mist of chaos
nioh
the agency
infamous
white knight story
alone in the dark
every body´s golf 5
monster hunter 3
biohasar
ut3
motorstorm
360
halo3
halowars
forza 2
lost oddysey
blue dragon(bide au japan)
pgr4
alane wake
mass effect
bioshock
eternel sonata
fable2
et j´en passe et j´en passe ![]()
oui SSBB pareil
elucnet-ej Posté le 17 juillet 2007 à 17:06:20 Le président de Nintendo, Satoru Iwata a annoncé lors de l´E3 que la Wii pourrait excéder les ventes totales de PlayStation 2 sur le long terme. Il est chaud, Mr. Iwata !
Tout porte à croire que Nintendo commence à prendre la grosse tête. La Wii culmine le top des ventes de consoles, c´est un fait. Cependant, certains d´entre nous imaginent que les ventes ne seront pas forcément si importantes sur le long terme, notamment en 2008 face aux hits de la PlayStation 3.
Seulement, Satoru Iwata de chez Nintendo a annoncé lors de l´E3 de la semaine dernière que la Wii pourrait excéder les écoulements totaux de la PlayStation 2.
Objectif : plus de 120 millions
Il faut tout de même savoir que la PlayStation 2 a été le plus gros succès en terme de console de jeux, avec plus de 120 millions d´unités écoulées à ce jour. La console a accueilli un panel impressionnant de titres, dont certains totalement indispensables. Cependant, Nintendo est passé devant la valeur boursière de Sony le mois dernier.
S. Iwata a affirmé lors d´une interview de Reuters que "les ventes de 100 millions d´unités de la PS2 de Sony est un chiffre extraordinaire que notre marché de console de salon n´a pas accompli. Mais si nous pouvons faire augmenter les consommateurs de jeux de façon continue, nous pourrions excéder cela". Le message est clair et les objectifs sont déjà bien menés car Nintendo a su élargir son panel de consommateurs potentiels, affectant ainsi les néophytes du genre. A ce sujet, S.Iwata ajouta "Je ne dirais pas qu´il n´y a aucun chevauchement entre le groupe de clients que Sony vise et celui que Nintendo. Mais ce chevauchement est plutôt petit".
Entre le lancement de la Wii sur le marché et le mois de mars dernier, 5,8 millions d´unités ont été écoulées dans le monde. La firme nipponne prévoit d´ailleurs de distribuer 14 millions d´exemplaires d´ici la fin de l´année fiscale en cours.
source : Reuters
c un troll clui la impossible 120millions de consoles il est taré
quand l´effet mode sera passé on verra ![]()
La Wii me dépasse. Elle exerce sur beaucoup de monde un effet de répulsion/attraction. Elle est à chier mais des fois on se dit qu´on se laisserait bien tenter. J´comprends pas.
elle représente la volonté de changement mais vu quau font yen a pas voila...
Cousin_Randy Posté le 17 juillet 2007 à 22:33:53 La Wii me dépasse. Elle exerce sur beaucoup de monde un effet de répulsion/attraction. Elle est à chier mais des fois on se dit qu´on se laisserait bien tenter. J´comprends pas.
a oui
je n´ai jamais pense une seconde achete la wii cette idée ne m´a jamais effleuré la tete ![]()
atend debut 2008 on verra les ventes wii ![]()
je suis pas pour la wii mais quand j´ai vu super smash bros melee au magasin au boxing day´s tout le monde s´arrachais et même avant ce jour le jeu alors je veux voir cette année sa va être encore ca.De plus je vais m´acheter la ps3 alors je suis pas pro Nintendo et honnêtement celui qui va acheter tout les jeux que tu cites à leur sortie bah il est riche lol
La wii a subit un effet de mode maintenant les gens commencent à vendre cette console sans réel intérêt et sans jeux comparé à la playstation 3 et tout ce qui nous attend lol !! !
billibob Posté le 17 juillet 2007 à 22:40:14 je suis pas pour la wii mais quand j´ai vu super smash bros melee au magasin au boxing day´s tout le monde s´arrachais et même avant ce jour le jeu alors je veux voir cette année sa va être encore ca.De plus je vais m´acheter la ps3 alors je suis pas pro Nintendo et honnêtement celui qui va acheter tout les jeux que tu cites à leur sortie bah il est riche lol
qui t´a demande de tous les achetés ![]()
oui d´un coté ta SSBB de lautre ta le choi
dinko Posté le 17 juillet 2007 à 22:37:11 Cousin_Randy Posté le 17 juillet 2007 à 22:33:53 La Wii me dépasse. Elle exerce sur beaucoup de monde un effet de répulsion/attraction. Elle est à chier mais des fois on se dit qu´on se laisserait bien tenter. J´comprends pas.
a oui je n´ai jamais pense une seconde achete la wii cette idée ne m´a jamais effleuré la tete
atend debut 2008 on verra les ventes wii
J´ai dit beaucoup de monde....Pas tout le monde!!!! S´il fallait se fier aux chiffres de vente des consoles, j´aurais loupé Shenmue, Jet set radio, Street fighter third strike, Guilty Gear X, Rez, Dead or alive, Virtua tennis etc. Merci la Dreamcast, numéro une dans le coeur de BEAUCOUP de gamers.
Y´a même pas une heure un gars me la vendai sur Msn..... lol même pas pour rire je l´à prend (en plus c´était une sacrée offre lol)...la colsole + zelda + 2 Go l etout a 250 euros et ben pas intéressé !! ! Il me l´a vend parcequ´elle prend la poussière d´aileurs sa super console qui n´a seulement que quelques mois mdr !! !