CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii s'attaque aux records de sony

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:56:42

oui mais du coup ya plus rien pour nous sur la wii d´ou le nintendo nous a sacrifier pour le fric si sony et ms font pareil...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:56:47

Mais plus que les mario, zelda, c´est le CONCEPT DU GAMEPLAY qui cartonne! :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:58:40

Arkahan : Nintendo a toujours été comme ca, ca n´a pas changé je trouve, ni en bien ni en mal. C´est sur que seulement les jeux wii me saoulerait (je suis plutot FPS bourrin, je me refait black sur xbox sur 360^^)

Mais voilà, ca plait, c´est comme ca, c´est le marché, le mass market qui décide, pas les gamers.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:59:07

un peu mensonger quand on regarde les pub qui mont pousser a acheter la wii le premier jour, pour l´instant rien de révolutionaire dans le gameplay attendanon encore mais j´ai plus bcp d´espoir

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:00:11

mais si tu réuni microsoft et sony le marché devient tout de suite beaucoup plus grand

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:02:48

Quand même mimer le geste du golf, du tennis, du bowling, tu tire au pistolet, ... ca me plait mais il faut que ce soit + abouti (tiger woods 2007 est a chier !)

Si on réunie crosoft et sony, le marché est un peu plus grand, forcément, il y a 2 constructeurs^^. Mais le marché serait constitué de suite, de suite, de suite, des graphismes, des graphismes, un même gameplay pendant 15 ans, des consoles hors de prix, ...

Sans la wii, il n´y aura pas eu la sixaxis avec mouvement (mal fait mais bon)

domenech
domenech
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:02:48

Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 21:56:47 Mais plus que les mario, zelda, c´est le CONCEPT DU GAMEPLAY qui cartonne!

:d) mouais y´a 2 ecoles y´a ceux qui jouent au jeux video pour s´amuser le concept leur plaira y´a ceux comme moi qui recherche un peu plus de fond dans le jeu video y´en à pas un qui est plus intelligent que l´autre ou plus gamer ca n´a rien avoir on à pas la meme attende d´un jeu

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:03:26

Arkahan : rien de mensonger, les pubs montrent des gars qui y joue, comme nous.

domenech
domenech
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:04:40

Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 22:02:48

Si on réunie crosoft et sony, le marché est un peu plus grand, forcément, il y a 2 constructeurs^^. Mais le marché serait constitué de suite, de suite, de suite, des graphismes, des graphismes, un même gameplay pendant 15 ans, des consoles hors de prix, ...

:d) le seul qui à fait le meme gameplay pendant plus de 15 ans c´est nintendo donc c´est un peu facile d´accuser les autres de pas innové

Sans la wii, il n´y aura pas eu la sixaxis avec mouvement (mal fait mais bon)

:d) sony à deposé le brevet du sixaxis en 1999 et ca je te le prouve tout de suite si tu veut

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:05:19

faut vraiment pas etre tres exigeant pour s´amuser sur wii au bout d´un quart d´heure placard

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:06:53

rien de mensonger enfin j´ai jamasi fait la meme chose que le gars de la pub de red steel
2 constructeur peut etre mais exactement le meme public les memes arguments de ventes d´ou les perpétuels "doije choisir la ps3 ou la 360" donc réusnir les 2 sommes de ventes pour les comparer a la wii n´est pas si illogique que ca et tu voi alor que le marchéon fait de bon graphismes n´est pas si réduit que ca

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:06:57

domenech Posté le 17 juillet 2007 à 22:04:40

le seul qui à fait le meme gameplay pendant plus de 15 ans c´est nintendo donc c´est un peu facile d´accuser les autres de pas innové

Là, tu abuse. Regarde les manettes Supernes, N64 (3 branches !) , Gamecube et enfin wiimote. Dis moi que la manette est la même. Pas comme sur ps1, ps2 et ps3 ou l´ergonomie est la même.

Enfin, dire de nintendo qu´il fait toujours le même gameplay, c´est fort, très fort, sachant le gameplay que la wii propose face a ses concurrents...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:07:50

Arkahan : tu voi alor que le marchéon fait de bon graphismes n´est pas si réduit que ca
-----
Je n´ai jamais dit ca^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:09:44

oui mais les ventes de la wii pouraient pousser a le croire ,cela serait bien mieu avec un seul concurent a la wii et a nintendo il pourait aors vraiment lui faire face, et la wiimote oui reste a prouver que légerement bouger de un cm est différent de pousser un bouton pas de mouvement ample de nécessaire comme on le voit sur les pub

domenech
domenech
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:10:20

Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 22:06:57 domenech Posté le 17 juillet 2007 à 22:04:40

:d) Là, tu abuse. Regarde les manettes Supernes, N64 (3 branches !) , Gamecube et enfin wiimote. Dis moi que la manette est la même. Pas comme sur ps1, ps2 et ps3 ou l´ergonomie est la même.

je prefere un constructeur qui fait la meme manette pendant 10 ans qu´un autre qui fait les memes jeux

:d) Enfin, dire de nintendo qu´il fait toujours le même gameplay, c´est fort, très fort, sachant le gameplay que la wii propose face a ses concurrents...

tu dit que sony et microsoft font le meme gameplay depuis 15 ans or ces 2 la n´etait pas dans le jeu video alors que nintendo y est depuis 25 ans et c´est la premiere fois qu´il change vraiment de gameplay donc c´est trop facile d´en accuser un de pas innover surtout que moi la wiimote n´est qu´un accesoire et qu´il aurait du proposer ca à la maniere d´un eye toy à part

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:11:17

la wii est un effet de mode, passé cet effet, si les jeux ne suivent pas, les acheteurs de cette console n´auront plus que leurs yeux pour pleurer

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:12:30

méfi toi la ds aussi était une mode les jeux sont arrivé mais bon la rien de prévu sur wii donc si elle dure miracle inexplicable pour moi

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:12:53

domenech : la wiimote est la manette principal pas un accessoire comme l´eye toy...

Qaunt à la durée ne joue pas sur les mots, je les vois mal changé le gameplay dans les années 90...

De plus, ils ont essayé, rappelle le virtual boy... D´accord c´était à chier mais ca date de début 90, donc la volonté d´innover niveau gameplay était déjà là....

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:13:33

Pour la "mode " de la ds, c´est vous qui le dite...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:15:21

non justement cest ce que je di au début tout le monde disai que la ds était une mode et finalement non puisque les bon jeux sont arrivé mais bon la aussi la ds aurait pu tuer la psp dans l´oeuf avec une meilleure gestion de la 3D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS