CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii s'attaque aux records de sony

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:26:21

Arkahan : c´est ton avis. Point. Il vaut pas mieux que celui des autres... Si il se vend 6 fois plus de wii que ses concurrents, il y a bien une raison, et pas que le prix.

Car personne achèterai de la merde moitié moins cher que des trucs bien. De la merde, reste de la merde quel que soit le prix. Si elle se vend, essaie de concevoir qu´elle plait, cette wii.

Quant a tes préjugés du style "´est pas le public ayant acheter la ps2 pour ses ff mgs et autres qui s´est rué sur la wii ", j´en suis la preuve et je ne suis pas le seule car si il y a bien des gens pour acheter une console à sa sortie, c´est bien en grande partie les gamers, le grand public suit derrière car ne s´y connait rien et decouvre après tout le monde (car ne suis pas l´info des jv)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:31:03

il s´en ven 6 foi plus parce que les casual se ru dessu la sorte tous les moi quand ya des copain qui viennent et puis voila c´est pas des préjugé moi aussi j´en suis la preuve vivante comme tu di je l´ai acheter et je préfére ff que jouer 6 mois a wii play wii fit et wii sport, comme si j´étai le seul a dire ca de cette console en plus combien comme moi ´ont acheter puis l´ont mis au placard , tu fai ce qeu tu veu si tu t´amuse tant mieux mais arretez de venir avec des "lawii c´est mieu elle se vend plus" ne comparons pas l´incomparable c´est tout

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:35:47

Omega59

je parler des console de salon non des portables...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:37:53

Et ? Tu crois que le marché n´est constitué que de gamers ? 80% du marché est constitué de ce que tu qualifie (négativement à te lire) de casual.

Moi aussi j´ai la wii et je n´y joue qu´en multi. En solo, pour l´instant je m´emmerde sévère, je joue que à la 360 tout seul (et la ps3 quand elle voudra le coup niveau prix mais surtout niveau jeu)

Maintenant, tes préfèrences reste tes préférences, celle des autres les leurs....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:39:17

mais je t´ai déja si que j´étai d´accord avec ca tant qu´on sacrifie pas les 20% j´ai pas spécialement envi que microsoft et sony prennent le meme chemin

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:42:28

Mais il n´y a pas QUE des jeux casual.

Zelda, Metroid, le prochain Mario, DBZ2, reste des jeux pour gamers. Bien sur à coté de ca, il y a les entrainement cérébrals (que j´aime bien d´ailleurs^^), les jeux de chiens pour gosses, ...

Seulement ne sois pas sélectif : des jeux bob l´éponge, oui-oui ou Petit poney, y en a eu sur ps2 aussi.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:43:42

Sauf compter les puzzle chinois, les jeux de train, .. Pas vraiment hardcore quoi...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:44:09

Mr Nintendo, les chiffres de la PS2 sont vraiment aussi très hauts, comment allez vous la dépasser ?

Je leur répondrais ceci, la Wii sera vendu à 10 Euros !

...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:45:23

j´ai acheter DBZ avec la wii mote j´ai cru mourir j´ai regreter mon achat la version ps2 est mieu je ne ferai pas la meme erreur sur le 3 , zelda j´ai mario et metroid j´aurai mais y a un sacré manque quand on joue a ses jeux dont le gameplay ne change pas vraiment et ou on attend en général au moins une amélioration des graphismes

aminedada
aminedada
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:45:30

Vous me faites marrer les adorateurs ps3 , vous juger le succés(qui n´en n´est pas un) de la ps3 sur des promesses de jeux qui ne verront pas le jour où pour l´instant qui ne sont que du vent .Le resultat est la ,la WII est pas cher elle plait donc elle se vend .....

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:45:34

ok... Au revoir ! :hap:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:45:43

résumé avec la wii ==} on se fait chier !! !

domenech
domenech
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:45:53

Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 21:42:28 Mais il n´y a pas QUE des jeux casual.

:d) Zelda, Metroid, le prochain Mario, DBZ2, reste des jeux pour gamers. Bien sur à coté de ca, il y a les entrainement cérébrals (que j´aime bien d´ailleurs^^), les jeux de chiens pour gosses, ...

mouais la meme soupe depuis 25 ans

:d) Seulement ne sois pas sélectif : des jeux bob l´éponge, oui-oui ou Petit poney, y en a eu sur ps2 aussi.

quand la wii aura le catalogue de la ps2 tu pourra te permettre d´emmetre des comparaisons jusqu´e la avec un jeu de gamecube ( zelda ) et une rimbabelle de merde c´est loin d´etre le cas et je doute que ce le soit un jour

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:48:07

Arkahan Posté le 17 juillet 2007 à 21:45:23 j´ai acheter DBZ avec la wii mote j´ai cru mourir j´ai regreter mon achat la version ps2 est mieu je ne ferai pas la meme erreur sur le 3 , zelda j´ai mario et metroid j´aurai mais y a un sacré manque quand on joue a ses jeux dont le gameplay ne change pas vraiment et ou on attend en général au moins une amélioration des graphismes

-------
Oui, j´ai trouvé le gameplay wiimote hyper chiant...sauf qu´on peut y jouer avec une manette normal, comme sur ps2 (sauf que la wii upscale légérement par rapport a la ps2, c´est plus joli en HD). Les 2 gameplay ont au moins le mérite d´exister.

Quant au mario et metroid, le gameplay sera justement bouleversé ! :ok:

Sephalius : c´est sur que pour le mec sans pote comme toi... :rire:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:50:06

domenech Posté le 17 juillet 2007 à 21:45:53 Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 21:42:28 Mais il n´y a pas QUE des jeux casual.

Zelda, Metroid, le prochain Mario, DBZ2, reste des jeux pour gamers. Bien sur à coté de ca, il y a les entrainement cérébrals (que j´aime bien d´ailleurs^^), les jeux de chiens pour gosses, ...

mouais la meme soupe depuis 25 ans
-------
L´univers est le meme, le gameplay change. Si c´est pas un bouleversement !!

Seulement ne sois pas sélectif : des jeux bob l´éponge, oui-oui ou Petit poney, y en a eu sur ps2 aussi.

quand la wii aura le catalogue de la ps2 tu pourra te permettre d´emmetre des comparaisons jusqu´e la avec un jeu de gamecube ( zelda ) et une rimbabelle de merde c´est loin d´etre le cas et je doute que ce le soit un jour

------
Et toi, ne compare pas une console a ses débuts face a une console en fin de vie...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:59

metroid a l´e3 il utilisai la wiimote pour sauter en la levant preil qu´un bouton et pour ouvrir les portes... la wii fait pas de HD mais c´est vrai que c´étai légerement plus jolie que sur ps2 .J´ai pas la mannette traditionelle la pa lair terrible faudrait que je teste
Et puis si la seule originialité qu´a nintendo pour les gamers c´est ca:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-mario.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-zelda.htm
ca commence a peser

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:53:28

Domenech : tu veux qu´on prennent la ps2 en début de vie ? Vraiment ?

domenech
domenech
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:54:56

Caftorius Posté le 17 juillet 2007 à 21:50:06

:d) L´univers est le meme, le gameplay change. Si c´est pas un bouleversement !!

mouais tu m´excusera mon premier zelda remontait à la nes et au bout d´un moment c´est bon de l´eau à coulé sur les ponts plein de jeu sont sortit et il m´en faut plus qu´un mini jeu de peche à la wiimote surtout que les zelda sont de plus en plus facile

:d) Et toi, ne compare pas une console a ses débuts face a une console en fin de vie...

la comparaison c´est toi qui la faite deja :ok: apres on peut dire ce qu´on veut mais les sur les consoles sony ca à toujours été l´occasion de voir des nouvelles licenses moi j´aimerais que nintendo avec tout les talent qu´il possede en interne prennent un peu des risques et fasse autre chose qu´un enieme mario et ca faut pas me mentir TOUT LE MONDE EN A ENVIE miyamoto est le plus grand genie de l´histoire des jeux video et c´est vraiment malheureux qu´on ne le laisse pas s´exprimer son talent et qu´on le fasse travailler sur un jeu de fitness :hum:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:55:18

Arkahan : ¨Pour metroid je ne sais pas, je pas suivi. La manette tradi est supere je trouve, ca me rappelle la manette snes^^

Sinon c´est vrai que mario et zelda ca saoule mais bon, comme je dis, si ca plait aux autres, notre opinion vaut celui des autres^^

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:56:08

domenech : c´est vrai que miyamoto a le talent pour faire une sags à l´échelle de mgs^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS