CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii s'attaque aux records de sony

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:13:30

Caftorius mais les jap avant tout c´est le rpg et rien que ff13 decollera la console

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:14:00

pour le moment je m´en cale de la next gen.
je m´eclate tres bien avec mes trois consoles:

• super nintendo
  • nintendo 64
  • gamecube

plein de jeux d´occaz à decouvrir encore :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:16:02

et Caftorius les jap aimes aussi gran turismo je te rappelle que c´est le jeu le plus vendu de la ps1 (ouais il c´est vendu plus que ff7)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:16:16

ricky688 Posté le 17 juillet 2007 à 18:07:03 cette chose tiendra pas la cadence 5ans lol,reflechissez un peu c´est impossible,avec ces graphimes de gamecube,si la ps3 etais au prix de la wii c´est nintendo qui pleurerai,amis c´est bien de comparer une console 2x + cher

:d) c´était pareil pour la NDS face à la PSP :sarcastic:
et le résultat est que la NDS continu toujours d´exploser la misérable PSP :oui:

Les graphisme ne font pas tout :oui: des jeux innovants et bien pensés peuvent nous faire oublier des graphismes moyen :ok:

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:19:33

je concoie que les graphisme font pas tout,ben rester sur nes alors lol,je me voil mal jouer en 2007 a des jeux de qualitég amecube :rire; , chacun son truc

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:21:44

c´est vrai omega59 mais les liscenses playstation sur consoles de salon comme ff ou mgs et gt monster hunter okami gow...... viendrons a bout de la wii :oui: mais sur console portable nintendo est indéthronable :ok:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:22:35

ricky688 Posté le 17 juillet 2007 à 18:19:33 je concoie que les graphisme font pas tout,ben rester sur nes alors lol,je me voil mal jouer en 2007 a des jeux de qualitég amecube :rire; , chacun son truc

:rire: sa fait combien? 4 mois que tu jous sur PS3 et tu dis ça... :honte:

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:26:54
  • ricky688 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 18:19:33 avertir modérateur
* je concoie que les graphisme font pas tout,ben rester sur nes alors lol,je me voil mal jouer en 2007 a des jeux de qualitég amecube :rire; , chacun son truc

:d) Bah, si des developpeurs resortent des hits sur cette console, où est le problème d´y rejouer ? O.o
Et aussi, stop le foutage de gueule, la wii est au minimum plus puissante qu´un Gamecube.
Mais bon, après, je comprends que le concepte de la wii n´attire pas les gamers. Mais il faut savoir que la grande majorité du publics de la wii sont les casuals, et eux, ils sont bien plus nombreux que les gamers !
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:27:47

naruto-uchiwa_w Posté le 17 juillet 2007 à 18:21:44 c´est vrai omega59 mais les liscenses playstation sur consoles de salon comme ff ou mgs et gt monster hunter okami gow...... viendrons a bout de la wii mais sur console portable nintendo est indéthronable

:d) des bonnes licences peuvent être détroné par d´autres :ok:

regarde sur X360, on ne parlais que de Halo 3 puis on a vu un certain Gear of War et maintenant GOW 2 est aussi attendu voir plus que Halo 3 (dont la béta test m´a beaucoup deçu :-( )

Par contre je suis aussi d´accord que les jeux que tu as citer vont doper les ventes de PS3 mais la Wii n´est, pour moi, pas une concurrente de la PS3 mais une console additionnelle qu´il faut posseder.

Donc l´augementation des ventes de PS3 ne va pas forcément affaiblir les ventes de Wii.

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:31:51

ricky688 Posté le 17 juillet 2007 à 18:19:33 je concoie que les graphisme font pas tout,ben rester sur nes alors lol,je me voil mal jouer en 2007 a des jeux de qualitég amecube :rire; , chacun son truc

:d) tu sais pour ma part , je prefere jouer à des beaux jeux en 2D que des jeux en 3D moyens

En plus sur Wii, les développeurs misentactuellement sur le gameplay plutot que sur les graphismes. Le jours où ils s´y mettront vraiment la Wii risque de vous étonnez :oui:

ricky688
ricky688
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:32:06

non j´ai commencer avec la nes,supernes,ps1,2,3,sinon la plupart du temps sur pc,apres croyer ce que vous voulez,j´economise 250€ pour cette chose qu´on ose apeler console :rire2:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:33:15

Vaudrait mieux qu´ils assurent côtés vente contre la Ps3, avec ce qu´on a pu voir recemment, vaut mieux pas la laisser pour morte trop vite :noel:

A vouloir tout de suite faire trop gros, Nintendo va se brûler les ailes...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:33:47

ben d´ici la sorti des hits de la pas3 je pense que la wii ne se vendra plus comme maintenant mais chacun son avis et c´est vrai que la wii avant d´y avoir joué les gens sont impatient par cette experience mais aprés c´est nul :ok: alors je pense d´ici debut 2008 la wii sera out

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:37:26

personellement je trouve que nintendo depuis quelques temps font des consoles qui de ne dure pas dans le temps. Ils crées des consoles qui explosent les ventes sur les 6-12 premiers mois mais apres ce temps ce sont des consoles qui descendent tout doucement dans l´oublie.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:38:29

les gens sont impatient pour l´experience pour ceux qui l´ont acheté :lol: mais je pense aussi que la wii va plus se vendre et va laché car tout les gens qui veulent ou voulaient l´acheté l´ont deja car son prix est faible et tout les gens qui la voullait l´ont acheté contrairement a la ps3

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:39:39

La wii est morte dans 3 ans grand max alors les 120 000 il se les foutent ou je pense!!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:39:46

alors la wii est une console qui assure au lancement et au premiers temps c´est tout

Potee
Potee
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:42:06

regarder la DS : y a pas de jeux et elle fait un carton planétaire :ok:

y a de l´espoir pour la Wii...

flo46
flo46
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:43:25

comme dit la wii a pas d´avenir..

Naruto-Uchiwa_w