CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réponse de sony

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:54:26

Bjr à tous,

Suite a l´annonce du starter pack bcp d´entre nous avions contactez sony pour une éventuelle compensation.
Moi même dans le doute "on ne sais jamais" j´avais envoyé un mail, voici la réponse de sony à mes mails

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la console PlayStation 3.

Le nouveau pack appelé « Starter Pack » avec les jeux Motorstorm et Resistance : Fall of Man sur PLAYSTATION®3 et deux manettes sans fil SIXAXIST, sera vendu en France à partir du 1er Août 2007 au prix de 599,99.

Le « Starter Pack » est une offre découverte destinée à inciter encore plus de joueurs passionnés à rejoindre la communauté PLAYSTATION®3. C´est notamment en proposant deux jeux parmi les plus plébiscités par les utilisateurs de la PLAYSTATION 3 que PlayStation souhaite offrir une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent entrer dans l´univers exceptionnel des loisirs interactifs de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3.

Il n´a pas été prévu de compensation particulière pour les clients ayant acheté leur PlayStation3 antérieurement. Cependant, n´hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site internet pour vous tenir informé sur les dernières actualités et offres PlayStation : www.playstation.fr .

Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation.

Bref tanpis pour les premiers acheteurs

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:32

:noel:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:48

bin c´est logique quand meme.

C´est comme si les premier acheteur des télé full HD qui ont payer 2500€ venais se plaindre parce que quelques mois apres, la tele a diminuer son prix :hum: .

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:56:20

j´men doutai c´était obligé

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:56:24

bah c normal c pour insiter les gens a acheter la console

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:56:47

Microsoft affait offert 2 jeux et une manette aux joueurs qui avait acheté la Xbox avant que celle ci ne baisse en debut de vie.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:59:27

et en méme temps je voulai acheter la ps3 ya quelque temps mais cété trop cher alors je me suis dit je vais attendre quel baisse de prix et la elle est toujour a 600€ méme si ya deux jeu en plus c 600€ donc trop cher

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
17 juillet 2007 à 16:00:08

Pour dire "Non, pas de compensation, vous l´avez dans l´cul", ils leur ont fallu quand même 14 lignes.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:00:13

Mode pro-s on

C´est normal,d´ailleurs si sony avait proposé une compensation j´aurai refusé en me mettant plus bas que terre pour les remiercier de l´offre :noel:

Mode pro-s off

:rire:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:00:41

La preuve encore une fois que les firmes décident de faire mieux que le concurence uniquement quand ca les arranges.

Sony aurait pu faire mieux que MS en offrant des jeux au 1er posssesseur mais ca ne les arrange pas.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:00:52

ouai moi avec la xbox1 j´avais eu droit a 2 jeux et une manette cetait tres sympa!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:00:56

C´est bien connu, tous mes appareils électronique me rapporte des sous avec le temps, ma TV par exemple dès qu´elle baisse, on me donne des sous pr compenser le fait que je l´ai acheté au prix fort, pareil pr ma chaine hi-fi...
C´est irronique bien sûr et totalement faux, vous avez quel age pour penser comme ca a vous plaindre des packs ?!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:01:42

grandaddy mais c´est clair quoi...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:02:32

ben indirectement elle coute 470 euro donc ca vas :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:17

nana meme pas 430 euro plutot ( 2 jeux + une manette ca fait 170)et c´est pas de la merde les jeux vendu avec en plus

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:06:44

grandaddy & pitinicki

vous faite un duo comique tt les deux mais le fait que les possesseurs de PS3 pensent cela c´est parce que cela fait quand meme seulement 4 mois que la console est sorti c´est quand meme se foutre de la gueule du monde. car maintenant ca veut dire que nos PS3 vont valoir encore moins cher sur le marché de l´occasion.

Et puis dernièrement si MS n´aurait pas fait cela personne n´en parlerais aujourd hui alors la faute a qui.

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:06:45

C´est quoi l´e-mail pour les contacter ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:08:21

C´est facile de rendre quelque chose stupide en le comparant à autre chose qui n´a rien à voir.

La on parle du même produit, sur une période trés courte.

Au passage, si tu as une carte bancaire, ce genre de service est courant. Fais des achats avant les soldes, si ce que tu as acheté est soldé, demande une facture, et la banque te remboursera la différence... Valable bien entendu pour des promos ou baisses de prix hors soldes.

Donc ce n´est pas si illogique que ça, il suffit de respecter des délais.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:09:59

playstation@fr.playstation.com

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:12:38

Faut préciser que ca gene les gens parcequ´elle n´est sorti qu´il y a 4 mois ici.
Mais en même temps Sony a été obligé de faire un pack pour relancer les ventes mais surtout parcequ´ils avaient fait une baisse de prix autre part dans le monde et qu´ils ne pouvait pas se permettre de le baisser ici en europe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS