En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la ps3 vaut elle le coup pour 600 euro
Sephalius
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:35:18
L´humour noir est une notion qui n´est complexe que pour ceux qui n´en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d´une culture à l´autre, d´une région à une autre, d´un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l´humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.
Cousin_Randy
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:40:56
Sephalius Posté le 17 juillet 2007 à 17:35:18 L´humour noir est une notion qui n´est complexe que pour ceux qui n´en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d´une culture à l´autre, d´une région à une autre, d´un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l´humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. J´aime bien ton auto-critique.... Admettre que t´es con, c´est pas donné à tout le monde. Prendre du recul sur soi-même et se dire qu´on est qu´une merde inter-sidérale, c´est chaud mais toi tu l´as fait: chapeau l´artiste.
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:54:29
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J´ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j´ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J´aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.
ça c´est de l´humour noir : un zeste de cruauté avec une excellente chute .... compare sa à ta blague et si tu me dis que c´est pareil, jettes toi sous un pont !
antoine41
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:41:25
la blague de kaa le serpent est marante contrairement a celle de randy qui n´ est pas une blague d´ailleur!!!
gab0utch
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:44:14
Je pensse que elle vaut le coup si tu avais prevue d´investir dans un lecteur blu ray sinon clairement non c´est une belle arnaque.
Cousin_Randy
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:46:46
Kaa_le_serpent Posté le 17 juillet 2007 à 17:54:29 Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J´ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j´ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J´aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.
ça c´est de l´humour noir : un zeste de cruauté avec une excellente chute .... compare sa à ta blague et si tu me dis que c´est pareil, jettes toi sous un pont ! Tu déconnes j´espère? Tu doutes de rien quand même!!! "Une excellente chute": c´est pas ta blague qui est drôle mais toi bouffon des Carpates.