CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 en images!!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:56:24

WOAW ! magnifique :bave:
-Les 16 voitures sur la pistes comme dans les toca
-On comprend pourquoi il leur faut au temps de temps pour developper ce jeu :content:
-Dommage que les decors,surtout l´herbe ne soit pas plus soignés mais c´est magnifique
-J´ai hate de voir si il y aura un nouveau moteur physique , je pense que oui ( j´espere avant la sortie et pas apres ) , et ce qu´il vaudra :-p

Un Gran Cru en prevision :dehors:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:57:35

Il a 14 ans, il viens de voir son premier poil pubien, il fète sa en pourrissant ce topic.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:58:47

killzone 2 est une merveille une révolution il est pas du tout bourrin et linéaire c´est claire ^^ il n´est mm pas plus beaux que gow ou unreal la honte ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 juillet 2007 à 14:59:54

DDzeus..;petit rageux...mais continue tu m´amuses bien..ton ironie si subtil m´impressione..

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:00:53

killzone 2 est une merveille une révolution il est pas du tout bourrin et linéaire c´est claire ^^ il n´est mm pas plus beaux que gow ou unreal la honte ^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:01:00

tres impressionant techniquement , une belle claque :ouch:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:03:25

désolé double poste ^^ ne tinkiéte pas Cortus j´ai rein contre toi pas besoin de me dire que ej suis un rajeux ^^ mais quand mm avouez que c´est dure de croire ces image aprés le coup de p**** avec killzone comment étre crédible aprés un aussi gros foutage de g**** quand mm il faut étre lucide tant que ya pas un gars qui y joue devant nos yeux rien ne propuve que c ingame donc bon tout les message d´ovation aveugle c´es un peu limite quand mm ésséyé de réfléchir pour ne pas étre ecnore dessus ci c´est encore un menssoonje de + ^^

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:07:24

ddzeus =>
"On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile." :ok:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:09:27

on est supaifait de la quantité de m*** que peuvent avoir les gens dans les yeux parfois c´est hallucinant mais je sait tu veux t´auto-rassuré de ton achant plutot décevant c´est normal ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 juillet 2007 à 15:09:54

Comment veux tu toi être crédible en disant que Killzone 2 est bourré d´aliasing, avec des textures baveuses ? Et comment peut tu juger de la linéarité d´un jeu en n´ayant vu qu´une seule partie de mission ? Apres t´as bien vu j´ai emis des reserves , effectivement rien de prouve que c´est du ingame..mais vu la qualité deja de GTHD ca ne me parait pas du tout impossible...GT3 a l´epoque c´etait impensable sur PS2 et GT4 encore plus...pourtant GT3 a etait le premier jeux a vraiment foutre une branlé au demos techniques de la PS2...

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:12:01

yép mais la je trouve sa vraiment trop trop beaux c´est du niveaux killzone 2005 les trexture sont a pleurer donc pk ne l´ont t-il pas fait pour killzone?? donc il ne le feront pas sur gt5 je pense ^^ et sinon pour killzone 2 pratiquement tout les site on apputé sur sa linérité et son absence de diversité

PrO_GaMerZ
PrO_GaMerZ
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:13:19

Me SuIs PiSser deSsus MDr mais que c´est BeAU!!!!!!!!!

:bave:

----------------------------------------------
:sournois: PrO GaMeRz daNs l´AmE :sournois:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:14:39

et désolé mais j´ai fini le 1er killzone et ce n´étati pas une tuerie je ne vois pas pourquoi il y a un aussi gros batage médiatique sur un prmier opus qui s´était montrer fort peu éblouissant sur PS2 encore MG4 la je veut bien il mérite d´tre aplaudit ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 juillet 2007 à 15:15:36

Hum....ca j´en doute , ou si il l´ont dit ils ont bien mentionné que c´etait en attendant d´en voir plus...ensuite aucun n´a parlé de textures baveuses et d´aliasing..
Apres c´est sur c´est super beau peut etre trop...mais bon connaissant le talent de polyphony digital en matiére de modelisation de voitures ( quand tu vois qu´avec une PS2 il atteigne le niveau d´une Xbox...)..je crois que c´est possible..

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
17 juillet 2007 à 15:17:15

Ben voui, pourquoi les textures de GT sont si belle et pas celle de Killzone ? C´est la même console !! :honte:

Alors :

Killzone : Guerrila
GT5 : Polyphonie Digital

Oh merde, t´as vu, c´est pas les même développeurs !!
C´est peut-être pour ca que les textures ne sont pas pareil, le talents des deux équipes peut-être...

M´enfin bon, laisse tomber. Pour un pro-M GT sera toujours de la merde, les replays seront toujours retoucher (imaginez juste le boulot à abattre par le console si elle doit rajouter des effets graphiques en temps réel sur les replays) et forza nik tout (ouèch ouèch)..

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:17:36

on verra sa je en dit pas que le jeux sera moche mais une si grande avancer en si peut de temps je trouve sa improbable en fin de vie des console ce la me parait plus logique le jeux sera beaux mais a ce point sa serait entérré tout les autres jeux comme mg4 et final fantasy se serait une erreur

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:19:07

euh forza j´aime aps il est pas maniable et il est pas trés beaux ^^ par contre c´est claire que ayant al 360 j´ai un faible pour fable 2 ^^ ou encore alan wake

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:21:38

je n´ait pas de mauvaise foie pour affirmer que forza n´est pas embalant que mm si je n´aime pas le sjeux de course j´ai tj préféré les gt mais je trouve les images trop avancer

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:23:23

au fait darkotic j´ai eu des poil pubien bien avant 14 ans ^^ mais pour ton age 18 ans quand mm je trouve ta réfléxion tout simplement puérile et stupide et au passage va te faire fo*** ^^ :))

venom911
venom911
Niveau 24
17 juillet 2007 à 15:24:29

jme permet de rectifier

on dit pas il est pas maniable on dit il est difficile à prendre en main car plutot simu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)