Bonjour à tous,
Voilà de si bon matin j´inogure mon premier topic sur le forum Playstation 3,je sais qu´il y a une multitude de topic avec se sujet mais le mien est un peu plus differents des autres...
Je suis actuellement possesseur d´une Xbox 360 mais depuis deux ou trois semaines,j´ai envie de la revendre(méme quasiment déjà fait) du coté de la 360 aucun probléme mis à part la fiabilité mais dans l´ensemble ,c´est une bonne console, un service internet sans probléme, un bon catalogue de jeu,etc...
Mais ce qui ne colle entre moi et ma 360 est le manque de jeux de sports US (baseball,football universitaire,etc...), c´est pour cela que je pense me diriger vers Sony car tous les jeux passent la console...
Vous me direz que cela n´est qu´un faible mobile d´achat pour une console mais cela me frustre de ne pas avoir accés à des jeux tels que MLB 2k7,The Bigs,NCAA 08,etc...
Je vous rassure ,je ne joue pas qu´a ça et j´attends beaucoup d´autres jeux mais la plupart son multiplateforme tels que Assassin´s Creed,GTA IV,fallout ...
Je pense m´acheté le Starter pack qui celon est une trés bonne initiative de la part de Sony,puis ensuite essentielement m´acheté mes jeux en import (sur eBay).
J´aimerai savoir si pour vous ,je fait le bon choix ou si je devrais plutot prendre une 360 US mais vu la fiabilité de la console cela me fait peur et aussi si le le Network est saftisfaisant pour jouer en ligne...
Je pense avoir tous dis, j´attends vos réponse avec impatiente...
Bonne journée à tous!