Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais un petit topic pour parler de vos magasins de jeux video préférés, comme ça ceux qui habitent vers chez vous, peuvent aller y faire un tour.
Moi je suis de paris et j´ai 2 magasins adorés lol, score game, avenue général leclerc dans le 14 eme et ultima vers alesia 14eme aussi.
Score game ; staff super sympa surtout la responsable, je crois ( un nana assez forte, queue de cheval, chatain, yeux clair je crois ), j´ai discuter plusieurs fois avec elle, c´est top. Il y a aussi, un gars avec des cheveux en pique brun, assez grand, qui est très sympa aussi et un autre gars grand cheveux court, yeux clair je crois il est super aussi. Ce qui est bien chez eux, c´est la franchise des vendeurs, combien de fois j´ai demandés des conseils et combien de fois j´ai été satisfaites.
Certes ils sont là pour vendre mais ils sont pas du genre a te dire ça c´est , ça c´est bien.. non ils sont honnetes parfois même ça me fait marer quand un me dit, ah non ça c´est trop nul... un m´a même dit, qu´il savait pas pourquoi il y avait certain jeu et rayon tellement ils sont nuls lol. Quasi tous mes jeux au départ, c´est eux qui m´ont conseillé, style soul calibur, tekken, NFS, burnout, devil may cry, ff....
Et puis il y a un choix assez important de jeux d´occas, ce qui n´est pas négligable.
D´ailleurs une fois j´ai pu avoir ( grace a la " responsable " je crois ), un pop up tomb raider legend trop la class.
ultima : le magasin est certe pas très grand mais là on a aussi à faire à un vendeur ( responsable je penses également ) super genial ( en plus il est beau goss lol, pour les filles que ça interessent ). Il est gentil, patient et pareil te conseil super bien, il m´a fait découvert les onimusha par exemple, kratos... Il connait bien mes gouts maintenant donc c´est top quand j´ai besoin d´un jeu, je demande et il me trouve un truc.
Peu de jeu mais pas mal d´occas quand meme, de toute plateforme et meme des dvds. Des consoles d´occas aussi.
Et comme je suis bonne cliente, parfois j´ai droit a des affiches de jeux ( trop contente j´ai eu tomb raider hier ).
Voila voila sinon a paris score game st lazare est un des plus grand au 2 eme étage c´est quasi que ps2 ( + un peu ps ) et là il y a vraiment de tout. Le score game velizy exterieur aussi est sympa. Mais sinon les 2 du 14eme si vous voulez surtout des conseils ou discuter jeux video n´hésitez pas ils sont tous super gentils.
A vous