CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos magasins de JV préférés

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:02:45

Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais un petit topic pour parler de vos magasins de jeux video préférés, comme ça ceux qui habitent vers chez vous, peuvent aller y faire un tour.

Moi je suis de paris et j´ai 2 magasins adorés lol, score game, avenue général leclerc dans le 14 eme et ultima vers alesia 14eme aussi.

Score game ; staff super sympa surtout la responsable, je crois ( un nana assez forte, queue de cheval, chatain, yeux clair je crois ), j´ai discuter plusieurs fois avec elle, c´est top. Il y a aussi, un gars avec des cheveux en pique brun, assez grand, qui est très sympa aussi et un autre gars grand cheveux court, yeux clair je crois il est super aussi. Ce qui est bien chez eux, c´est la franchise des vendeurs, combien de fois j´ai demandés des conseils et combien de fois j´ai été satisfaites.
Certes ils sont là pour vendre mais ils sont pas du genre a te dire ça c´est , ça c´est bien.. non ils sont honnetes parfois même ça me fait marer quand un me dit, ah non ça c´est trop nul... un m´a même dit, qu´il savait pas pourquoi il y avait certain jeu et rayon tellement ils sont nuls lol. Quasi tous mes jeux au départ, c´est eux qui m´ont conseillé, style soul calibur, tekken, NFS, burnout, devil may cry, ff....
Et puis il y a un choix assez important de jeux d´occas, ce qui n´est pas négligable.
D´ailleurs une fois j´ai pu avoir ( grace a la " responsable " je crois ), un pop up tomb raider legend trop la class.

ultima : le magasin est certe pas très grand mais là on a aussi à faire à un vendeur ( responsable je penses également ) super genial ( en plus il est beau goss lol, pour les filles que ça interessent ). Il est gentil, patient et pareil te conseil super bien, il m´a fait découvert les onimusha par exemple, kratos... Il connait bien mes gouts maintenant donc c´est top quand j´ai besoin d´un jeu, je demande et il me trouve un truc.
Peu de jeu mais pas mal d´occas quand meme, de toute plateforme et meme des dvds. Des consoles d´occas aussi.
Et comme je suis bonne cliente, parfois j´ai droit a des affiches de jeux ( trop contente j´ai eu tomb raider hier ).

Voila voila sinon a paris score game st lazare est un des plus grand au 2 eme étage c´est quasi que ps2 ( + un peu ps ) et là il y a vraiment de tout. Le score game velizy exterieur aussi est sympa. Mais sinon les 2 du 14eme si vous voulez surtout des conseils ou discuter jeux video n´hésitez pas ils sont tous super gentils.

A vous

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:18:18

perso sur besançon c´était le dock gamle les deux vendeurs était vraiment super sympa mais maintenant il estr fermé alors je suis obligé d´aller au micromania mais ce sont de vrai cons

grbac
grbac
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:20:47

La vendeuse JV de la FNAC de caen est super simpa, mais sur caen c´est difficile de trouver des vendeurs simpa, a si j´oublié, le vendeur ed la boutique Fragment, est excellent !

Après je déconseil le vendeur de la FNAC de ST etienne qui est un vrai C*N qui n´y connais rien !

flo46
flo46
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:35:50

moi je suis jamais allé autre que micromania mais les vendeur et vendeuse jamais fait gaffe donc....

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:40:45

score game Epinal 88

sympa

sinon micromania idem sympa(sauf 1 des vendeur qui est con)

sinon space game (gros abruti qui fait des predilection sur les console)

et je console(sympa)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:44:23

Moi j´a irien chez moi à part un magasin indépendant du nom de L-Tech ( tout pourri est arnaqueur :noel: ) et aussi le Leclerc :noel: Sinon , je dois aller péter à Toulouse, Albi ou Castres :ouch:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:13:38

Micromania -> Longwy

ils sont vraiment trés cool et sympatique

toxixs
toxixs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:15:27

la cave a momo ! y a tout, sympa et des super prix :rire:

krdinal
krdinal
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:16:11

Evite Micromania, ils vendent les jeux jusqu´à 8€ plus chère que la concurrence!!

cj118
cj118
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:34:48

au 3 fontaine de cergy c´est micromania les meilleurs mai ya un chauve il cassent la tete sinon il est bien

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:52:47

Moi c´est surement le Scoregame de Reims:

- Ils doivent avoir des actions chez Crosoft, ils sonbt au courant de rien pour les PS, critiqueent tous les jeux PS (aussi bien next gen que old gen).

- Un des venduers m´a arnaqué de 10€

- Pas super aimable.

Mais bon comme l´enseigne Scoregame est quand meme une valeur sure bah c´est là que je vais et c´est beaucoup plus près pour moi que Micromania.

Sinon je vais dans les tites boutiques.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:59:53

Il faut avouer que parfois faut éviter ses achats au Micromania,c´es t moins chère que la concurrence.
Sinon le truc le plus énorme que j´ai vu,c´était dans le magasin Virgin Megastore,une super affaire à acheté, PES 5 à 20€ :rire:
A la Fnac, PES 6 platinum 20€ :noel:
Virgin prend vraiment des gens pour des piegons :noel:

Sinon j´ai un pote qui bosse à la fnac de Paris-Champs-Elysées,il est conseiller la-bas,il est facile à reconnaitre,c´est le seul dans la boite qui est chauve :noel:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
17 juillet 2007 à 12:00:26

Je voulais dire ´´plus chère que la concurrence´´ :noel:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:18:28

micromania j´y vais tres rarement, je sias pas pkoi je n´aime pas
les score game certains sont pas top
sinon le pire c´est les magasins qui vendent d´autres trucs, là les mecs faut rien leur demandé c´est à peine s´ils savent ce que gta ou pes signifi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy