CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sixaxis gratos il dit...

Geki
Geki
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:54:55

Salut,

Un pote a moi ma montré ce site
http://myps3.xooit.fr/portal.php?pid=72

l´aimerais avoir vos avie... si c´est legitime... l´adresse de Sony lol...

Perso je sens un petit arnaque, deja nous faire payé un adresse, si il voulais il pourai nous la donner gratos, il se fait juste du fric sur nos peur de perdre du temps...

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:58:05

lance un recherche google pour trouver l´adresse de Sony France et envoie la lettre... mdr....

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:58:49

joue pas au noob serieux va sur google :ok:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:03

arnaque

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:00:10

et puis moi je m´en fous un peu,j´ai eu motorstorm gratuit avec un bon de reduction,une 2eme mannette à 19 € et si je l´avais pas prise à sa sortie,je l´aurais pas eue avant fin 2008 (à cause du 10 x sans frais,je pouvais tout payer d´un coup mais mes parents etaient pas d´accord..)

donc moi les packs ça m´arrange:

pack= + de ventes = + de nouvelles licenses exclusives= + de fun!!

Geki
Geki
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:01:48

Ouais bon, sur internet j´ai trouvé:

SONY FRANCE
SERVICE RELATIONS CONSOMMATEURS
API 2310
75831 PARIS CEDEX 17

Bon, c´est pas vraiment ma question... a votre avie sa marche se truc...? si je demande il vont m´envoyer un sixaxis gratos...?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:51

tu peut toujours essayé...

mais le site plus haut lui il veut que des appel allopass histoire d´avoir de la thune sans rien foutre

Geki
Geki
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:33:34

Allez lol personne veux essayé a ma place?

Serieux, je pense que c´est pas la penne... si quelqu´un decide d´essayé alors garde nous aucourant... Si Sony donner vraiment des Sixaxis JV.com le mettras dans les news...

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:50:50

Sony e decidera a faire un geste commercial (apparement car je ne vois pas en qoui cela est choquant de baiser le prix 4 mois pare enfin bon ) si beaucoup de reclamation sont deposse !! ! Donc si tout les posseseur de ps3 envoi une lettre de plainte oui il feront un geste commercial !! Mais je le repete encore une fois Sony ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter sa console 600 € si on la achete c´est parce que on cotionait le prix !! Apre les baisse des prix est inevitable dans tout les secteur est tout les produit les prix varien et cest normal !! enfin bon sur ce bonne soire !

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:55:54

je refuserais la manette gratuite meme de la part de ken kutaragi c quoi cett mentalite de clochard que vous avez baisse de prix = automatiquement reclamation c grave si tous le monde avait la meme mentalite que vous le monde n´avancerais pas :ok:

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:59:22

+1 dinko :ok:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:02:21

foutre un pack de cette envergure quelque mois apres la sortie quand meme un geste commercial n´est pas de refu deplus que microsoft l´avait fait automatiquement pour sa premiere xbox

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:07:02

Et bien desole si tu a achete la ps3 a 600 € mais tu devait te douter qu´une baisse de prix aurrait lieux !! !! Moi l´autre jour j´ai achete pes6 !! Et j´ai vu 6 mois apre il etait a 30 € du coup j´ai envoyer une lettre a konami comme qoui il mavait voller 30 € et tout il m´ont donne 4 jeux !!

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:11:48

les jeux baisse vite un console qui propose une manette et 2 jeux 4mois apres la sortis tu m´excuseras mais on s´en doute pas forcement le prix y est elever mais ya de la technologie et il peuvent pas baisser leur prix si facilement

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:12:08

darkmanson Posté le 16 juillet 2007 à 23:02:21 foutre un pack de cette envergure quelque mois apres la sortie quand meme un geste commercial n´est pas de refu deplus que microsoft l´avait fait automatiquement pour sa premiere xbox

mais t´es grave t´avé qu´a attendre et la on parle de sony pas de microsoft

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:13:25

Sa fait 1 ans quel est sorti presque et il on vu ce que sa donnait au US et au JAP enfin meme si ce n´etait pas forcement previsible je trouve sa vraiment debile de demander un dedomagement !!

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:13:30

darkmanson Posté le 16 juillet 2007 à 23:11:48 les jeux baisse vite un console qui propose une manette et 2 jeux 4mois apres la sortis tu m´excuseras mais on s´en doute pas forcement le prix y est elever mais ya de la technologie et il peuvent pas baisser leur prix si facilement

nan mais tant qu´on y est fait des reclamations pour une voiture :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:14:09

BigBenZ_PeSMaNi Posté le 16 juillet 2007 à 23:13:25 Sa fait 1 ans quel est sorti presque et il on vu ce que sa donnait au US et au JAP enfin meme si ce n´etait pas forcement previsible je trouve sa vraiment debile de demander un dedomagement!!

+1

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:54:18

Le site vous donnera cette adresse :

SONY Service Conso. Playstation
62061 ARRAS Cédex 9

Inutile de payer donc ^^

Geki
Geki
Niveau 6
17 juillet 2007 à 08:41:59

Je suis d´accord avec vous, ce nouveau pack est super pour tout le monde, une telle offre c´est plus de gens qui achete un PS3 donc plus de gens avec qui joué enligne avec les acient, motorstorm m´interesse pas, et j´ai deja RFoM... MAIS meme si ce pack me fait ni chaud ni froide parce que j´ai deja un PS3, meme si je crois qu´on ne merite pas un dedomagement, la on parle d´un pad gratos... Moi je bosse pas chez Sony, moi je perde rien, enfait je gagne un sixaxis... Si ils donne des trucs je suis preneur...

Bon, je crois pas ce site, donc la je dis juste sa parce que je suis pas d´accord avec vous sur le point qu´on devrait meme pas accepté un truc gratos...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube