CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tres grande nouvelle pour le Bluray !!!

xiwt
xiwt
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:27:55
  1. dinko profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 23:25:00 avertir modérateur
  3. xiwt sympa mais pour l´allie du hd-dvd on le savait :ok:

Ce que je voulais dire par là, c´est que Microsoft se fiche un peu de savoir qui du HD-DVD ou du BLu-Ray l´emportera, son engagement financier étant limité.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:30:17

ils s´en fichent vraiment un tout petit peu vu que le futur lecteur interne de leur console dependra de ca mais bon je pense qu´ils graderont le hd-dvd :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 23:30:20

"je considere que le mal à deja debuté avec la generation precedente avec un nombre incroyable de jeux surcotés ou de suite qui ne sont en fait que des mises à jour de l´episode precedent pour cette generation il y´a 2 alternatives la wii d´un coté et la 360/ ps3 de l´autre pour ma part c´est mon avis et ca n´engage que moi je considere que c´est sur wii qu´ont risque de trouver le moins de fond des jeux certes amusants mais rien d´autre tout ne s´arrete qu´a la surface pour les autres consoles il reste encore des artistes garant de jeux travaillé ( molyneux, sakaguchi, kojima, ueda, jaffe ) et quelques studio qui ne tomberont pas dans la facilité"

:d) Tout a fait d´accord, meme si la faute en reviens pour moi clairement plus aux constructeurs hardware (Nintendo qui fonce trop clairement vers le grand publique, Microsoft qui fait pression pour que les jeux ne soit pas a 100% complet sans le online, Sony qui enchaine les conneries...) qui impose leur marché aux dévellopeurs qui ne peuvent du coup dévelloper qu´en fonction: des jeux grand publiques pour Big N, des jeux incomplet pour Microsoft, etcs...
Le pire, c´est que la plupart des gens semblent completement adhéré a la démarche: si un jeu aurait le malheur de sortir maintenant sur une next gen avec des graphismes du niveau disons de Suikoden V, cela ferait surement un petit scandale.
Du coup, les dévellopeurs sont obligé de s´investir toujours plus sur la forme, délaissant petit a petit le fond.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:31:08

Xbox 360 Blu-Ray To Arrive
By Caroline Warnes | Friday | 07/15/2007

The long-awaited Blu-ray add-on to the Xbox 360 console will finally arrive on Spring 2008.
The add-on is a drive that draws its processing power from the console, allowing you to watch high-definition movies.
It´s being billed as a cost-effective means to getting a high-definition player in your lounge room.
While existing owners of a 360 will be able to get the Blu-Ray experience, Microsoft claims it´s still the cheapest way of getting a Blu-Ray player, even if you don´t own the console. That´s significantly cheaper than any Blu-ray player currently on the market and less than the PS3, which also comes with the functionality of a Blu-ray player and will retail. That price becomes even more attractive with the news that the add-on is being bundled with the remote control and a copy of Pirates of the Caribbean: At World´s End in high-def for no extra charge.

:noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:31:45

dinko -> c est pour cela que j ai mentionné apple (jobs reverai certainement d un tel pied de nez envers billou :lol: )

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:34:04

sur a l´epoque apple avait pas les moyens pour lutter contre microsoft mais si il s´allie a sony ce serait du benef pour les deux serieux j´espere que sony et apple y refelchient serieusement :ok:

flo46
flo46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:35:53

blu-ray :fete: :coeur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:35:56

et pour sony pour proposer de la vod mp3... et ameliorer son store facon i"thunes" :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:36

Hicks_D Posté le 16 juillet 2007 à 23:31:08 Xbox 360 Blu-Ray To Arrive
By Caroline Warnes | Friday | 07/15/2007

The long-awaited Blu-ray add-on to the Xbox 360 console will finally arrive on Spring 2008.
The add-on is a drive that draws its processing power from the console, allowing you to watch high-definition movies.
It´s being billed as a cost-effective means to getting a high-definition player in your lounge room.
While existing owners of a 360 will be able to get the Blu-Ray experience, Microsoft claims it´s still the cheapest way of getting a Blu-Ray player, even if you don´t own the console. That´s significantly cheaper than any Blu-ray player currently on the market and less than the PS3, which also comes with the functionality of a Blu-ray player and will retail. That price becomes even more attractive with the news that the add-on is being bundled with the remote control and a copy of Pirates of the Caribbean: At World´s End in high-def for no extra charge.

je n´etais pas au courant un grand merci a toi :ok:
mais pour le hd-dvd je pense que microsoft va en mettre un interne dans sa futur xbox :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 23:38:57

"je n´etais pas au courant un grand merci a toi
mais pour le hd-dvd je pense que microsoft va en mettre un interne dans sa futur xbox"

:d) Cela dépendra surtout de savoir ce qui lui rapportera le plus, ou lui coutera le moins, c´est selon.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:38:58

toxixs Posté le 16 juillet 2007 à 23:35:56 et pour sony pour proposer de la vod mp3... et ameliorer son store facon i"thunes"

:lol: apple pourrait profiter de l´aide de sony et de ses financement pour differents projets et pourraient essayer de casser microsoft comme il les avait cassé et sony pourraient developper son propre windows et le placer dans les machine apple entre autre :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:39:45

:oui:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:40:26

Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 23:38:57 "je n´etais pas au courant un grand merci a toi
mais pour le hd-dvd je pense que microsoft va en mettre un interne dans sa futur xbox"

Cela dépendra surtout de savoir ce qui lui rapportera le plus, ou lui coutera le moins, c´est selon.

ben ce qui rapporte le plus c´est le blu-ray et ce qui coute le moins le hd-dvd mais mcrosoft preferent ce qui coute le moins contrairement a sony :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:41:53

Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 23:30:20

" Tout a fait d´accord, meme si la faute en reviens pour moi clairement plus aux constructeurs hardware (Nintendo qui fonce trop clairement vers le grand publique, Microsoft qui fait pression pour que les jeux ne soit pas a 100% complet sans le online, Sony qui enchaine les conneries...) qui impose leur marché aux dévellopeurs qui ne peuvent du coup dévelloper qu´en fonction: des jeux grand publiques pour Big N, des jeux incomplet pour Microsoft, etcs...
Le pire, c´est que la plupart des gens semblent completement adhéré a la démarche: si un jeu aurait le malheur de sortir maintenant sur une next gen avec des graphismes du niveau disons de Suikoden V, cela ferait surement un petit scandale.
Du coup, les dévellopeurs sont obligé de s´investir toujours plus sur la forme, délaissant petit a petit le fond. "

:d) malheuresement c´est aussi le public qui est demandeur en terme de rpg par exemple je considere qu´ont à eu pour la generation precedente le plus grand nombre de titres rpg de l´histoire des jeux video et paradoxallement le moins de bon titre de l´histoire par exemple sur ps1 qui pour moi à été le summum on à eu de tres tres grand rpg sur Snes on à eu des inoubliables qui aujourd´hui encore me transporte quand j´y rejoue pour la generation precedente ( nes - master system ) je m´interessait pas encore au rpg mais cette generation constitue les fondations de ce qui allait etre l´essence meme du rpg ou du A-rpg ( FF, DQ, zelda, wonder boy ect ... ) alors maintenant la question est simple d´ou provient cette enorme perte de qualité depuis quelques années voir des massacres de licenses prestigieuses ( final fantasy ou secret of mana par exemple ) il y´a plusieurs raisons

- comme la fusion de squarenix les 2 principaux fournisseurs de rpg fusionnent abscence de concurence ect...

- la course aux graphismes c´est l´une des premieres raisons invoquées par les passionné mais je suis pas tout à fait convaincu FF7 à été une tuerie absolue graphiquement pour l´epoque et une revolution pour le rpg pourtant qui oserait contester que ce rpg avait un fond

- voila pour la part la veritable raison : la direction trop grand public prit par les jeux video loin de moi l´idée de joué les elites ou autre j´accuse pas les nouveaux venu dans les rpg mais plutot les boites de developpement qui defigurent leurs jeux pour plaire au plus grand nombre raisonement completement con dailleurs aujourd´hui un rpg doit etre aguicheur graphiquement, etre tres jeunZ avec des univers tendance que je qualifierait de teenage-rpg ( FFX ou X-2 en autre ) et toute la forme doit etre simplifié pour etre accessible au plus grand nombre du systeme de combats aux scenario en passant par l´univers tout doit etre accessible et c´est pas pret de s´arranger avec la direction ENCORE plus grand public qu´est en train de prendre les jeux videos en general pour arreter le massacre je considere qu´une nouvelle grande licenses capable de faire de l´ombre à FF et DQ doit voir le jour esperont que mistwalker ou level 5 y arrivent

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 juillet 2007 à 01:16:31

Plutot d´accord sur l´ensemble, meme si la course aux graphismes y est quand meme pour beaucoup selon moi, y´a qu´a voir le nombre de gens qui n´acheteront pas un jeu parce que "il est moche", la ou pas mal de séries se veulent tres économique a la production (verra on un jour la suite des Suikodens, rien n´est moins sur).

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:18:15

Toute facon ca commencer déjà a etre difficile pour le format HD-dvd avec moins de 30% des ventes ....

Maitenant c´est sur on peut prendre une platine BR tranquil .....

Mais attendez quelle est la meilleur platine BR rapport qualité prix ?

ba la ps3 :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:21:18

chef_csf Posté le 17 juillet 2007 à 00:41:53 Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 23:30:20

" Tout a fait d´accord, meme si la faute en reviens pour moi clairement plus aux constructeurs hardware (Nintendo qui fonce trop clairement vers le grand publique, Microsoft qui fait pression pour que les jeux ne soit pas a 100% complet sans le online, Sony qui enchaine les conneries...) qui impose leur marché aux dévellopeurs qui ne peuvent du coup dévelloper qu´en fonction: des jeux grand publiques pour Big N, des jeux incomplet pour Microsoft, etcs...
Du coup, les dévellopeurs sont obligé de s´investir toujours plus sur la forme, délaissant petit a petit le fond. "

malheuresement c´est aussi le public qui est demandeur en terme de rpg par exemple je considere qu´ont à eu pour la generation precedente le plus grand nombre de titres rpg de l´histoire des jeux video et paradoxallement le moins de bon titre de l´histoire par exemple sur ps1 qui pour moi à été le summum on à eu de tres tres grand rpg sur Snes on à eu des inoubliables qui aujourd´hui encore me transporte quand j´y rejoue pour la generation precedente ( nes - master system ) je m´interessait pas encore au rpg mais cette generation constitue les fondations de ce qui allait etre l´essence meme du rpg ou du A-rpg ( FF, DQ, zelda, wonder boy ect ... ) alors maintenant la question est simple d´ou provient cette enorme perte de qualité depuis quelques années voir des massacres de licenses prestigieuses ( final fantasy ou secret of mana par exemple ) il y´a plusieurs raisons

- comme la fusion de squarenix les 2 principaux fournisseurs de rpg fusionnent abscence de concurence ect...

- la course aux graphismes c´est l´une des premieres raisons invoquées par les passionné mais je suis pas tout à fait convaincu FF7 à été une tuerie absolue graphiquement pour l´epoque et une revolution pour le rpg pourtant qui oserait contester que ce rpg avait un fond

- voila pour la part la veritable raison : la direction trop grand public prit par les jeux video loin de moi l´idée de joué les elites ou autre j´accuse pas les nouveaux venu dans les rpg mais plutot les boites de developpement qui defigurent leurs jeux pour plaire au plus grand nombre raisonement completement con dailleurs aujourd´hui un rpg doit etre aguicheur graphiquement, etre tres jeunZ avec des univers tendance que je qualifierait de teenage-rpg ( FFX ou X-2 en autre ) et toute la forme doit etre simplifié pour etre accessible au plus grand nombre du systeme de combats aux scenario en passant par l´univers tout doit etre accessible et c´est pas pret de s´arranger avec la direction ENCORE plus grand public qu´est en train de prendre les jeux videos en general pour arreter le massacre je considere qu´une nouvelle grande licenses capable de faire de l´ombre à FF et DQ doit voir le jour esperont que mistwalker ou level 5 y arrivent

tout a fait d´

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:22:39

chef_csf Posté le 17 juillet 2007 à 00:41:53 Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 23:30:20

malheuresement c´est aussi le public qui est demandeur en terme de rpg par exemple je considere qu´ont à eu pour la generation precedente le plus grand nombre de titres rpg de l´histoire des jeux video et paradoxallement le moins de bon titre de l´histoire par exemple sur ps1 qui pour moi à été le summum on à eu de tres tres grand rpg sur Snes on à eu des inoubliables qui aujourd´hui encore me transporte quand j´y rejoue pour la generation precedente ( nes - master system ) je m´interessait pas encore au rpg mais cette generation constitue les fondations de ce qui allait etre l´essence meme du rpg ou du A-rpg ( FF, DQ, zelda, wonder boy ect ... ) alors maintenant la question est simple d´ou provient cette enorme perte de qualité depuis quelques années voir des massacres de licenses prestigieuses ( final fantasy ou secret of mana par exemple ) il y´a plusieurs raisons

tout a fait d´accord j´espere que level5 arrivent a faire un bon rpg et que ca reveillen enfin squareenix qui restent les eilleurs incontesté pour moi :)

Alex
Alex
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:15:20

si pas de tv Hd les HD dvd et Blue ray ne servent a rient :) donc le dvd a encore du temp devant lui :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2007 à 03:41:04

Concclusion le pris de la console baissera d autant plus vite! voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation