CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tres grande nouvelle pour le Bluray !!!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 22:58:18

"Pas possible qu´il sorte un lecteur blueray externe la technologie appartient à Sony =)"

:d) Et?
Sony ne fixe que le prix et les conditions d´utilisation de sa technologie, et ces conditions restent les memes que l´acheteur se nomme Samsung, Toshiba ou encore Microsoft.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:00:44

ils peuvent refuser de vendre a microsoft et que pensez vous de l´iddée de la creation du windows de sony

xiwt
xiwt
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:03:40

Je m´incruste dans la conversation :)

"la qualité de l´image DVD est tres loin d´etre suffisante surtout sur une télé HD"

Ca dépend beaucoup du lecteur DVD. Si il est un peu ancien et qu´il n´y a pas de possibilité d´upscale et on reste alors en qualité SD, et c´est un peu moche c´est vrai.
Par contre, pour les lecteurs récents (comme la PS3 qui peut upscaler les DVD en 1080p), l´upscale fait des merveilles et la différence n´est plus si flagrante.

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:05:02

quelqu un a dit quelque chose de pas bete tout a l heure concernant les drivers des lecteurs br informatiques !

cependant je pense que microsoft sera obligé de faire suporter le format vaiqueur par son systeme d exploitation quoi qu il arrive ! sinon microsoft saborde son windows au profit d autres OS qui pourraient voir le jour !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 23:05:50

"ils peuvent refuser de vendre a microsoft et que pensez vous de l´iddée de la creation du windows de sony"

:d) Désolé, mais a partir du moment ou tu met en vente une technologie sans principe d´exclusivité, tu n´est plus en mesure de choisir tes clients.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:07:56

Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 23:05:50 "ils peuvent refuser de vendre a microsoft et que pensez vous de l´iddée de la creation du windows de sony"

Désolé, mais a partir du moment ou tu met en vente une technologie sans principe d´exclusivité, tu n´est plus en mesure de choisir tes clients.

dsl je pensais qu´il avait fait de l´exclu mais peuvent faire monter les prix une max pour mcrosoft non

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:08:26

dans tout les cas le br va generer de magnifiques royalties pour sony :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:08:58

Kenshinzen Posté le 16 juillet 2007 à 22:48:35

Maintenant, je considere aussi que le mieux est l´ennemis du bien, et effectivement en voyant ce qui se fait maintenant dans le domaine du jeu vidéo je me demande si cette génération ne sera pas finalement celle de trop, ou la forme va définitivement prendre plus d´importance que le fond.

:d) je considere que le mal à deja debuté avec la generation precedente avec un nombre incroyable de jeux surcotés ou de suite qui ne sont en fait que des mises à jour de l´episode precedent pour cette generation il y´a 2 alternatives la wii d´un coté et la 360/ ps3 de l´autre pour ma part c´est mon avis et ca n´engage que moi je considere que c´est sur wii qu´ont risque de trouver le moins de fond des jeux certes amusants mais rien d´autre tout ne s´arrete qu´a la surface pour les autres consoles il reste encore des artistes garant de jeux travaillé ( molyneux, sakaguchi, kojima, ueda, jaffe ) et quelques studio qui ne tomberont pas dans la facilité

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 23:09:00

"quelqu un a dit quelque chose de pas bete tout a l heure concernant les drivers des lecteurs br informatiques !

cependant je pense que microsoft sera obligé de faire suporter le format vaiqueur par son systeme d exploitation quoi qu il arrive ! sinon microsoft saborde son windows au profit d autres OS qui pourraient voir le jour !"

:d) Au pire, cela ne posera pas de probleme non plus.
En effet, si windaube ne prend pas en compte le blue ray, un CD d´installation sera vendu avec pour le rendre compatible.
En si ensuite Microsoft tente malgres cela de rendre le lecteur incompatible, ce sera proces, car il n´ont tout simplement pas le droit, c´est aussi con que cela.

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:10:22

Kenshinzen -> j avais pas pensé a cela :merci:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 23:12:58

"dsl je pensais qu´il avait fait de l´exclu mais peuvent faire monter les prix une max pour mcrosoft non"

:d) Non, a condition d´utilisation égal, le prix est le meme pour tous.
Donner un prix a la tete du client pour ce genre de chose est illégal.

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:16:04

donc sony s´est fait powned ils auraient du prevoir sur ce cout la et pleaseque pensez vous du windows de sony :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:17:15

dinko -> que si c etait un projet sony se heurterait a bien plus grand et plus fort que lui !

steve_of_a_down
steve_of_a_down
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:18:13

Je vais resumer : LA PS3 DECHIRE!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:20:16

pourquoi ya qu´a garde ca secret jusqu´a la sortie peut-etre que ca se fait et qu´on en a aucun idée
sony a les moyens de le faire :ok:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:21:00

bocoup de rageu ki supporte pa la victoire du BD :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:22:01

les moyens de le faire certainement, pour le faire implementer sur les becanes des constructeurs c est autre chose !

y aurait peut etre une porte ouverte avec apple :rire2:

xiwt
xiwt
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:23:17

Microsoft est nettement moins engagé dans le HD-DVD que Sony ne peut l´être pour le Blu-Ray

Le véritable leader du HD-DVD - et donc le vrai concurrent de Sony sur ce domaine - est Toshiba

Liste des sociétés soutenant le HD-DVD
http://www.hddvdprg.com/eng/about/member.html

Liste des sociétés soutenant le Blu-Ray
http://www.blu-raydisc.com/general_information/Section-14009/Index.html

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:24:00

pourquoi tu rigoles apple va exploser dans quelques temps avec les benefices de leurs ipodes qui cartonnent je pense que sony aurait un exellent allie avec apple :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:25:00

xiwt sympa mais pour l´allie du hd-dvd on le savait :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation