a tous !
Bon je vais direct au but : je ne me suis jamais trop interressé a MGS ( je sais, honte a moi
) et comme je ne connais pas du tout l´histoire je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m´expliquer en bref ? (qui est qui,etc...)
Ou bien il y aurait-il un site ou quelque chose ou tout est expliquer ?
Sinon MGS c´est genre Splinter Cell en mieux (ou en pire?) ? Parce que il y a assez longtemps j´ai jouer a une demo, et ca me parraissait d´un type tres proche de Splinter Cell (je peux me tromper
) !
Et Splinter Cell, j´aime bien, mais ce qui me derange beaucoup (et qui m´enleve un peu le plaisir de jouer) c´est le fait que lorsque par exemple on doit eviter de se faire entendre, ou on doit faire attention a marcher lentement, passer sous la fenetre et si jamais tu marche sur une feuille, Crouic, mission echouée, tu t´es fait reperé, t´es foutu... et c´est exactement ca qui me stresse !!
C´est pareil dans MGS ?
Donc je voudrais en gros savoir si ca ressemble beaucoup / un peu / pas du tout a SC et en quoi c´est different (qu´est-ce qui est mieux, moin bon,etc...) ?
Derniere question
faut-il avoir jouer a tout les opus pour comprendre quelque chose ? Ou ce n´est pas tres grave ? (MGS 4 me tente beaucoup, mais j´ai peur de ne rien connaitre et d´etre la : "hein ? comment ca ? c´est qui lui ?"
si vous voyez ce que je veux dire).
Merci d´avance a ceux qui m´eclaireront, A+
PS- Eviter les
, c´est la life, OSEF car un forum c´est quand meme d´une part pour les questions, c´est pour ca que j´en profite