CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°6:SSX

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 15:22:47

Bonjour,

Pour ce topic consacré a SSX,on mettra les infos ici et ceux qui veulent pour discuter du prochain prévu sur ps2.

Pas d´annonce pour l´instant,mais bon on va pas etre surpris de voir bientot un SSX next gen...

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
06 août 2005 à 15:35:40

SSX ON TOUR est toujours prévu pour le 27 octobre en Europe.

http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 18:45:46

Ouai SSX c´est cool :ok:
Mais je préfèrerais voir un Burnout next gen :-p

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 18:54:42

Nan la neige version next gen :cool:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 18:57:19

Ouai trop :cool:
Le seul SSX que j´ai acheté c´était SSX tricky lol

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 18:58:48

Il est tres bien le tricky,pas beaucoup d´ameliortaions par rapport au 1er mais c´est dans celui la qu´ont fait les figures les plus dingues.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 19:28:46

Moi perso j´aime pas trop les SSX mon préféré c´étais 1080° Snowbording sur N64 les SSX je trouve que ça fais pas trop réel , avec ses lumières orangée c´est batiment et ses rues en plein sur la piste, certe ils sont très fun, mais ce n´est pas mes préféré , faut dire aussi qu´il y´à pas beaucoup de concurance. C´est on aime ou on aime pas , voilà :)

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 19:31:38

Normal c´est de l´arcade et c´est eabig.
Le 3eme SSx est beacoup plus serieux que les autres.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 août 2005 à 06:24:17

:up:

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 19:37:25

Vivement le tgs pour peut etre un ssx next gen!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2005 à 19:38:32

Je trouve que le meilleur jeu de snowboard auquel j´ai joué c´est " shawn palmer´s pro snowboarding" sur PS2 carrément trippant :coeur:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 août 2005 à 19:41:38

Oui c´est cool mais aps trop arcade !

Dans l´élan de cool boarder´s à son époque !

MBison
MBison
Niveau 10
07 août 2005 à 19:42:20

Ouais vite fait la maniablité est trop mauvaise.

MBison
MBison
Niveau 10
22 août 2005 à 13:10:45

rhadamante Posté le 07 août 2005 à 19:41:38
Oui c´est cool mais aps trop arcade !

Dans l´élan de cool boarder´s à son époque !

Cool boarders la bonne epoque,maintenant impossible de toucher a ce jeu injouable :)

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
22 août 2005 à 22:00:08

A l´époque Big Air était vraiment pas mal avec une BO qui déchirait tou !! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 août 2005 à 01:18:18

bison: moi j´y jou encore a coolboarder 3 :P

MBison
MBison
Niveau 10
23 août 2005 à 01:32:30

ah ouais?

MBison
MBison
Niveau 10
29 août 2005 à 11:14:24

et oui y´en a une

MBison
MBison
Niveau 10
30 août 2005 à 23:19:13

EA Sports est là pour nous rappeler que l´été se termine et qu´il faut maintenant penser aux jeux de sports d´hiver qui occuperont nos vacances de Noël. Ce sont donc quatre nouvelles images de SSX On Tour qui nous sont dévoilées, permettant à ceux qui ne l´avaient toujours pas remarqué que le titre inclura la possibilité de chausser des skis en plus de l´utilisation habituelle de snowboards. A venir le 27 octobre prochain sur consoles de salon et PSP.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014451_011_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014451_010_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014451_009_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014451_010_news.htm

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:24:00

Cool! :p) J´ai bien hate de voir la version PSP :) .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment