Moi perso j´aime pas trop les SSX mon préféré c´étais 1080° Snowbording sur N64 les SSX je trouve que ça fais pas trop réel , avec ses lumières orangée c´est batiment et ses rues en plein sur la piste, certe ils sont très fun, mais ce n´est pas mes préféré , faut dire aussi qu´il y´à pas beaucoup de concurance. C´est on aime ou on aime pas , voilà 