CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony fait payer ses demos ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:56:38

ha oui est les démos trop cher aussi oulalala la ca va pas du tout ca... vendre GT5 prologue :o)) en plus je parie qu´ils vont le faire :(

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:57:18

Sur le PS STORE , ne veut pas dire gratuit !! !!

GT5-Prologue , n´est pas une démo , mais un jeu , avec un contenue faible .... donc c´est normal qu´on le paye si on le veut , la plupart des jeux sur le live arcade et ps store ont un contenue très faible ... et la personne ne dit rien quand on les payes ....

le patch était gratuit bien sur .

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:01:44

Sauf que contrairement aux jeux fait pour le store/live arcade spécifiquement GT prologue est une démonstration de GT5

Et je suis contre le fait de faire payé des démo quelque soit la machine...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:04:35

Et pour payer des wallpapers ou des avatars? Pourquoi ne pas gueuler sur MS sur le forum 360?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:11:15

par ce que c´est de la plus valu de produit... Une démo est pas définition une démonstration et que par définition c´est pas le produit final...

Alors soit il en mettent pas soit il la mettent mais gratuitement

Franchement t´a déjà vue une autre société à part sony qui ose vendre une démo .

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:11:46

Faut vraiment etre con pour acheter une image sur le market place :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:13:51

je me demande d´ailleurs si il y en a qui achète ça ?

mais bon c´est quand même moins con que ceux qui achète une démo...

Je suis sur que si take2 mettait une démo payant de GTA4 ça hurlerai a l´arnaque mais pour sony et ses GT c´est normal :sarcastic:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:14:51

Je n´est pas la ps3 mais si le prologue n´est rien d´autre qu´une démo, faut vraiment etre con pour l´ACHETER :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:16:21

Sony ne vend pas les démos, elles sont gratuites les démos du PS Store, hormis GT prologue qui n´est une démo que dans la bouche des trolls.

Et quand on a une 360 ou chaque micro truc est payant on evite de parler de Sony sur un GT prologue, à coté de ca la PS3 sera personnalisable GRATUITEMENT, à coté de ca on peut utiliser des peripheriques de NOTRE CHOIX, tout l´inverse de la 360 qui te fait raquer toutes les 5 minutes, alors arretez un peu avec votre GT Prologue vous me faites doucement rire assis jusqu´au bitume sur votre borne kilometrique.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:19:34

chez moi un truc qui te dit vous avez 10% du jeu final ça s´appelle une démo mais je doit pas avoir un dictionnaire spécial pro-sony édition 2007

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:20:21

"laskov2 profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 20:13:51

Je suis sur que si take2 mettait une démo payant de GTA4 ça hurlerai a l´arnaque mais pour sony et ses GT c´est normal :sarcastic: "

non je crois pas... chacun fait ce qu´il veut de son fric et si certains veulent acheter une petite ile rien que pour voir le gamepley en attendant c´est pas mon problème... pareil pour gt prologue^^ et c´est pas un démo c´est un prologue pour patienter... encore une fois a acheter ou pas, personne n´a de couteau sous la gorge^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:20:42

Et ben alors si ca peut te faire plaisir c´est une démo alors, la SEULE payante, toutes les démos sont gratuites. Ca change quoi au fait que sur 360 tu te fais entuber H24 et que tu en fais pas un plat?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:21:57

noobar c´est un truc qui t´est étranger et que certaine société appelle le respect du client...

QUand le truc est pas le jeu et que c´est une démo t´a bien que sony pour vendre ça ... j´ai encore vue personne d´autre qu´eux faire ça...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:23:54

Ok mechant Sony blablabla, gentil MS qui force les editeurs à vendre des trucs qu´ils veulent mettre à gratuit, gentil MS qui fait payer tout les peripheriques sous leur marque, gentil MS qui VEND des avatars et des wallpapers :sarcastic: Non mais faut etre coherent un minimum pour troller, la c´est franchement ridicule.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:24:00

peut-être parce que le jeu s´y prète et qu´a la limite les fans le demandent^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:24:27

ce n´est pas une demo regarde tous les autres porlogues des autres gt on étaient mis en ventes aussi alors stop les conneries c´est un jeux qui a une faible durée de vie un ponit c´est tout il ne vont pas le mettre a 40 euro non plus il sera a 20-30 euro maximum

et en ce qui concerne ms faire payer des avatars et des images comme l´a di makia cela ne vous derange pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:24:39

On vous oblige à acheter ou quoi ?! ? Si des joueurs veulent acheter une démo ou des images, ils font ce qu´ils veulent, sinon vous faites comme moi vous n´achetez pas et on en parle plus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:26:31

Ben voila personne ne menace personne, mais l´autre il veut te monter ca en scandale du siecle quand sur sa console favorite y a des pratiques dix fois pires et que la il s´en tape...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:27:13

ok blazyx je suis d´accord avec toi mais alors pourquoi créer des topic a la con pour engendrer car c´est le but de ce topic une guerre entre les points de vue de chacun

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:28:32

en + y´a déjà gt hd qui est une démo gratos donc c´est vraiment pour dire de faire le con quoi^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy