Bien voilà je post ce topic pour vous parler du pack annoncer par Sony pour l´Europe qui va sortir dès le premier août (comprenant Motorstorm, Resistance, et une manette supplémentaire et bien sûr la console). Je suis très loin d´être un petit bourgois mais quand même je suis bien tenté par ce starter pack, alors est-ce que vous pensez qu´il fait bon de l´acheter à sa sortie ou il vaut mieux attendre que la PS3 baisse à Noël??? Quand même... on fait une grosse économie en quelque sorte par rapport à la console seule. Mais ça fait un peu chère quand même... Merci pour vos réponses.
![]()
lol meme sa sans ce pack la PS3 60Go n´est pas chére
tidus est dégouté, au fait tu as eu la réponse de sony?
Kikoo lol asv mdr ptdr xd
Maintenant je comprends pourquoi certains se font traiter de mouton...
On vend une console 600 €, puis on baisse les prix à 500 mais juste aux USA et au Japon, pour l´Europe on s´en cogne car ils n´ont pas le choix et ils sont stupides, ensuite on annonce que la baisse n´est effective que pour le pack 60go qui va diparaître pour laisser la part belle au pack 80go qui lui sera vendu au même prix qu´avant, soit 600 €.
Tu peux retourner ça dans tous les sens, si tu veux une PS3 c´est 600 € ou pas du tout, quelles que soient les offres le prix est ce qu´il est, surtout avec 2 jeux démodés offerts...
NO COMMENT.
The_Silver >> il faut rajouter à ça que les manettes vibrantes ne vont pas tardées à arriver et que les 2 jeux ont déjà été très bien vendus et arrive en fin de vie (le plus gros des ventes d´un jeu se fait les premières semaines).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1511816-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The_Silver
| Date du message : 16 juillet 2007 à 18:25:44
| Contenu du message :
| "Maintenant je comprends pourquoi certains se font traiter de mouton...
|
| On vend une console 600 €, puis on baisse les prix à 500 mais juste aux USA et au Japon, pour l´Europe on s´en cogne car ils n´ont pas le choix et ils sont stupides, ensuite on annonce que la baisse n´est effective que pour le pack 60go qui va diparaître pour laisser la part belle au pack 80go qui lui sera vendu au même prix qu´avant, soit 600 €.
|
| Tu peux retourner ça dans tous les sens, si tu veux une PS3 c´est 600 € ou pas du tout, quelles que soient les offres le prix est ce qu´il est, surtout avec 2 jeux démodés offerts...
|
| NO COMMENT."
Tu as le droit d´être mécontent, mais ne dégoute pas les personnes pour autant. Starter Pack, cela veut dire, Pack de LANCEMENT. Et je trouve que MotorStorm et RFOM sont de très bons titres pour une première expérience PlayStation 3.
Moi je suis pas un mouton mais le sentiment qui m´envahi ça s´appelle la tentation et en plus la xbox 360 me soule... alors voilà... niveau rapport qualiter prix je me pose sur la PS3 ![]()
a mon avis si tu attend noel t´auras une baisse de 100 euros mais pour le mm pack qu´a sa sortie voir avec un jeux offert donc ca reviendra au meme voir plus chere que le stater. enfin c´est un avis personnel
The_Silver Posté le 16 juillet 2007 à 18:25:44 Maintenant je comprends pourquoi certains se font traiter de mouton...
On vend une console 600 €, puis on baisse les prix à 500 mais juste aux USA et au Japon, pour l´Europe on s´en cogne car ils n´ont pas le choix et ils sont stupides, ensuite on annonce que la baisse n´est effective que pour le pack 60go qui va diparaître pour laisser la part belle au pack 80go qui lui sera vendu au même prix qu´avant, soit 600 €.
Tu peux retourner ça dans tous les sens, si tu veux une PS3 c´est 600 € ou pas du tout, quelles que soient les offres le prix est ce qu´il est, surtout avec 2 jeux démodés offerts...
NO COMMENT.
en meme temps tu revend la deuxieme manette et les 2 jeux du pack et hop ca te fait une ps3 a 450 ![]()
tougech Posté le 16 juillet 2007 à 18:38:35 The_Silver Posté le 16 juillet 2007 à 18:25:44 Maintenant je comprends pourquoi certains se font traiter de mouton...
NO COMMENT.
en meme temps tu revend la deuxieme manette et les 2 jeux du pack et hop ca te fait une ps3 a 450
J´y est pensé aussi sauf que les jeux ne peuvent pas être vendu séparement apparement
The_Silver peut etre que la console on la paye 600€ mais o moin on paye pas pour jouer, mais quand tu acheter une 360 et que tu veut jouer en ligne par exemple tu doit payer un abonement donc ses la ou microsoft te pren pour "un mouton" alor que si tu veut jouer en ligne sur la ps3 ta pas a payer. Et les composants interne de la console sony a mon avi vale son prix de 600€
on disait pareille quand yavait des pack ps2+jeu et on arrivait a les vendre quand meme ^^ (genre a cash converter
)
"The_Silver profil
attention premier boulet que s´exprime du thread... t´as déjà quelle autre console proposé des pack dans le genre après 6 mois ? combien coute la élite sans rien ?. .. le hd dvd ?. .. ici t´as deux jeux et une manette 6 mois après gratos et tu pleure...
et aux Us pour le pleurnichar c´est 550 dollar avec deux manettes et sans jeux...
Avant de traiter les acheteurs de ps3 de moutons parceque la console est plus chère en Europe qu´aux Etats Unis, il faut que tu te renseignes sur le prix de la 360 au Japon (ils la donnent presque!!) et là tu t´apercevras que toi en la payant 400 euros en Europe, tu es un mouton comme les autres
non elle est plus très chère surtout pour les gens qui sont interessés par ces deux jeux, de plus le wifi pr moi est très pratique, donc entre PS3 et 360 je n´hésite plus.
http://www.generation-3d.com/Lecteur-Blu-ray-et-HD-DVD-chez-Asus-pour-180-$,ac9166.htm
Tout dépend du point de vue.
Si vous cherchez un lecteur BR, c´est 180 euros et ça va encore baisser.
Mieux que ça c´est des dollars vous l´aurez rectifié donc encore moins cher en euros..