CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dispo Starter pack

wiikette
wiikette
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:49:27

Si ceux qui voient le starter pack en magasin pouvaient poster dans ce topic les lieux où ils l´ont vu dispo. merci

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:06:38

à mon avis il ne sera dispo que le 1er aout.....
Car sur le site de micromania quand tu va dans la boutique puis dans ps3 puis dans reservation, le pack est marqué pour le 1er aout donc...

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:07:54

le pack dispo 1er auout mais les vendeurs sont obligé de te donné les 2 jeux + la manette si tu achettes la PS3 normalement

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:19:07

Sérieux, je capte pas ce que nous a fait Sony là ...
J´ai appelé SCEE ce matin, la personne que j´ai eu en ligne m´a bien confirmé que le pack était sorti le 13 Juillet en France, qu´ils avaient déjà envoyé les boites un peu partout, et que, normalement les boutiques devaient offrir la manette et les 2 jeux à l´achat de la console si jamais il n´avait toujours pas reçu les packs ...
Pourtant, après avoir essayé chez Micromania, Fnac, Auchan, Score game etc ..., aucun d´entre eux n´ont reçu ce pack, et pire certains ne sont tjs pas au courant ... limite, ils se sont foutus de ma gueule ... Je leur ai expliqué que c´était officiel, qu´en plus ce pack était déjà disponible en Belgique (10 min de chez moi) et qu´il fallait qu´ils s´attendent à vendre 0 ps3 d´ici le 1er Aout ... et ben ils en avaient rien à foutre ... incroyable ...

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:22:06

le 1 aout c´est dans 2 semaines :hum: tu n´as qu´a attendre

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:30:08

Toi, t´as vraiment rien compris ...

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:30:45

c´esr vrai ça qu´il est dispo en belgique?

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:32:44

Dispo chez Smart Toys, et d´après certains témoignages, les boutiques belges qui n´ont pas encore reçu le pack, offrent la 2 ème manette et les 2 jeux à l´achat de la console.

titty
titty
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:33:45

c relou moi je pars en vax juste avant le 1er aout j´aurais voulu jouer un peu avant :-(
il suffirait qu´un seul magasin fasse le pack pour kil prenne tout le marché ils sont betes !! !!

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:34:17

Je pense que les magasins gardent la manette supplémentaire et les jeux pour eux et il continue à vendent tranquillement la PS3 à 600€ sans rien.

De toute façon ya du foutage de gueule, en plus c´est une annonce officiel, la baisse de prix a été effectué de suite au US et nous on est comme des cons a attendre pendant 3 semaines une console et des jeux qui sont déjà en magasin.

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:38:16

Sargento ça se situe ou smart toy?

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:39:47

En plus Sony annonce ce Pack pour le 13 juillet pour l´Europe et le 1er aout pour le reste du monde, he ben ya qu´un con qui a rien compris c´est le Français, pour lui ça sera le 1er aout et pendant ce temps le reste de l´Europe profite déjà du pack.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:44:06

:diable: Enfer et damnation nous avons été exclu de l´Europe à notre insu ! :fou: c´est la seul explication logique !

krdinal
krdinal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:47:52

Samedi, je suis allé chez Micromania, ils n´avaient aucune info sur ce magic pack. Ils attendaient une annonce officielle de Sony.

titty
titty
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:12

alors que c´est leur métier, ils seraient moins informés que nous ?? ? J´en doute fort...
Je pense qu´ils achetent le pack à bon prix et kils essaient d´arnaquer qq clients d´ici au premier aout

krdinal
krdinal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:56:16

Ci-aprés l´annoce du pack sur le site de sony.fr: " Grâce au nouveau pack de démarrage, le divertissement next-gen en Haute Définition est plus accessible que jamais.

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé la sortie d´un pack de démarrage pour la PLAYSTATION 3. Celui-ci comprendra une PS3, deux jeux et deux manettes sans fil SIXAXIS, pour un prix de 599 euros.

Parmi les jeux disponibles, qui varieront d´un pays à l´autre, vous retrouverez de grands succès comme Resistance: Fall of Man et MotorStorm. Ces logiciels au format Blu-ray Disc démontrent avec brio la puissance de la PLAYSTATION 3 et permettent de profiter au maximum du divertissement en Haute Définition.

Idéal pour les parties multijoueurs grâce aux deux manettes sans fil SIXAXIS incluses, le pack de démarrage va permettre à un public bien plus large de découvrir la PS3.

Lancé sur les territoires SCEE à partir du 13 juillet, le pack de démarrage sera disponible partout dès le 1er août."

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:04:43

Smart Toys, c´est sur Wavre et Bruxelles.
Par contre, pour ceux qui connaissent, je reviens du VS Games de Mouscron (5 min de la frontiere française), et eux proposent encore mieux, la PS3 a 600 euros avec 3 jeux (Resistance, Motorstorm et Genji), mais vs pouvez aussi avoir 2 manettes et les 2 jeux (au chox) + la play 3 à 600 euros, enfin le mec m´a dit qu´ils pouvait modifier l´offre un peu comme il le voulait ...
De plus, la plupart des titres sont à 50 euros ... Et après on se demande ce qui ne va pas en France ...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:04:59

et pour accompagné resistance et motorstorm, vous me conseillé quoi comme jeux ?

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:06:53

pour l´instant, l´offre ne concerne que les jeux Sony (j´ai oublié de préciser)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:07:09

moi je l´ai acheté hier ( belge )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS