En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur les manette???
xzdave
Niveau 2
06 août 2005 à 00:35:01
je me demandait comment les mannette pourrais etre alimenter car on dirais k il b y a pas de place pour des pile ni baterie et sans fil je voit po comment ca pourrais marcher alors si quelqu un a la reponse merci d avance
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:38:35
ben tu voix les souris sans fil ? on les met sur un ti truc, un pti bidule rouge s´allume et paf, le lendemain, ta souris est chargé !
meme systeme, ta manette, une fois que tu as fini de jouer, tu la pose sur un bitoniot qui rechargera la manette
pommepatate1
Niveau 3
06 août 2005 à 01:44:17
ma souris sans fil ne fonctionne pas de meme, c des piles au litium kya dedans
zomzom
Niveau 4
06 août 2005 à 01:52:53
aucune de ces facons pour recharger les manetes.. Entre les boutons R et L l y a une sortie usb pour relier la manette a la playstation pour la recharger.Et on pourra toujours continuer a jouer tout en la rechargeant mais ce sera bien sur plus lent a recharger.voila...
PS:je ne sais plus qui a donne une image ou l´on voyait la sortie usb..
zomzom Posté le 06 août 2005 à 01:52:53 aucune de ces facons pour recharger les manetes.. Entre les boutons R et L l y a une sortie usb pour relier la manette a la playstation pour la recharger.Et on pourra toujours continuer a jouer tout en la rechargeant mais ce sera bien sur plus lent a recharger.voila...
PS:je ne sais plus qui a donne une image ou l´on voyait la sortie usb..