CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

home cinéma et ps3?????

Alexkovalev18
Alexkovalev18
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:55:57

bonjour, j´aimerais savoir si sa vaut vraiment la peine d´avoir un cinéma maison pour avoir un meilleur son pour mes jeux ps3

merci de me répondre

[PS3gamer]
[PS3gamer]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 00:07:11

salu ben moi jte conseil un kit 2.1 pour 50 euro tu peu en avoir un pa mal moi jai acheté un kit 2.1 altec lansing et le son et super!!! je le branche sur ma ps3 et c nikel pour la musik les jeux tout koi !

Dudd
Dudd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:44:23

les jeux qui utilise bien le 5.1 est quand même util pour entendre l´ennemie arriver par derrière ou le coté. À KZ online PS2, même si il est difficil de le percevoir, j´ai quand même réussit à me sauver le cul quelques fois parce que j´ai entendue l´ennemie arriver sur ma gauche pendant que je "snipait" par la fenêtre

c´est sympa aussi d´entendre une bonne grosse BASE qui fait vibrer la maison durant les conflits intensse avec beaucoup de BOOM. Pas besoin de la manette vibrateur quand le subwuffer fait tout le travail :cool:

un bon sond apporte une belle immerssion qui amplifie l´expérience du jeux. Écouter le même film à la télévision ou au cinéma n´apporte vraiment pas la même impression cinématographique. c´est la même chose avec les JV. Bien mieux avec un bon sond surround mais pas absolument nécessaire

à titre d´info j´ai un système sond yamaha 6.1 RV-V457 et mes file de sond de ma PS2 son brancher direct dessu en permanence
NO TV SOUND
jouer sur la PS2 de l´un de mes potes avec le sond de sa TV me fait vraiment bizzard; le jeux perd beaucoup de puissance et d´immerssion

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:17:29

y a home cinema et home cinema, si tu veux vraiment etre immerger à fond que ce soit en regardant un film ou meme jouer, je te conseille de prendre du bon matos, à savoir un bon ampli et de bonnes enceintes, moi perso je possede un ampli onkyo avec un systeme d´enceintes triangle, tu peux voir ce que ça donne ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-40-0-1-0-0.htm

sinon, si tu n´a pas trop les moyen, rabat toi sur les kit logitech qui rendent un super son, jete conseille ceux ci

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/229&cl=fr,fr

ou

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr

avec une preference pour le second !!

voilà

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
16 juillet 2007 à 08:30:00

Non, pour 400 €, il vaut mieux qu´il attende les soldes: il pourra très certainement se procurer un "vrai" ampli de marque (env.250 €)+ des "vraies" enceintes, elles aussi de marque (env 150 €), plutôt que ce genre de kits avec mini-enceintes, dont le son n´est jamais à la hauteur des ensembles de speakers vendus séparément de l´ampli :ok:

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:36:27

un bon ampli à mon avis à 250E il trouvera pas !! le mien m´a couté dejà 650E et des enceintes à 150E l´ensemble, c meme pas ce que ma couté 1 enceintes lool !! moi j´ai un ensemble à 2500E avec l´ampli donc entre 400 et 2500 y a une enorme difference et pour commencer je pense que ma solution est la plus judicieuse sans trop se ruiner, car apres si tu veux des elements separer, avec 400 ta tout juste un ampli et encore !!

donc à reflechir

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:11:24

plutot qu un petit kit ou je sais pas quoi, vaudrait mieux opter pour un petit pack sympa 5.1 entrée de gamme. celui ci fait 449 € et c est tres bien pour profiter d une install sympa de debutant.

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/onkyo-hts890/f-1062902-ONKYO_HTS890.html?cm_mmc=leguide-_-Image%20et%20Son-_-Home%20Cinema%20_%20Hifi-_-ONKYO%20HTS890

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 09:28:08

ouais, tres bon choix pour debuter cet ensemble onkyo !!

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:35:20

a moins d etre un puriste ou passionné dê hc qui veut toujours le dernier decodage et tout...un ensemble de ce type, ca peux contenter pendant un paquet d années !! ! surtout pour sonoriser une piece pas imense !

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
16 juillet 2007 à 10:24:34

"Jésus dit à ses disciples : Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux." LA BIBLE

"Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi." Matthieu 19:21

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 10:34:36

mdrr excellent !!

Bahm
Bahm
Niveau 8
16 juillet 2007 à 10:49:41

Je possede un ampli avec des enceintes 5.1 et je peux vous dire que sa change du tout au tout ! immersion total dans le jeux ( ou bien les films ) le caison qui fait vibré toute la baraque a chaque coup de feu , on entends les ennemis partout et sa ma sauvé dans résistance ... bref je le conseil vraiment !! !

Onkyo est une bonne marque pour les ensembles comme yamaha !
Sinon si tu as les moyens ampli harman kardon :ok: avec dees petite enceintes Focal ou cabasse :hap:

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
16 juillet 2007 à 10:57:50

c´est vrai qu´un subwuffer donne grave de l´ambiance avec des 7.1 le bonneur est un bonne ampli

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:01:19

c´est ce que j´essayais de demontrer depuis tout à l´heure lool, et il est clair que y a une difference, moi je suis content de mon matos y a peut etre juste l´ampli qui est limite car j´arrive pas à passer en 1080P avec !

sinon 7.1 triangle + ampli onkyo le tout brancher sur un sony bravia en 40", ça dechire !

au passage g mon ancien systeme à vendre si ça interresse kkun lool, il est vieux mais bon ça depanne pour commencer !

ampli sony + systeme 5.1 jamo (deux enceintes colonnes à l´avant + la centrale + les 2 surrounds et le caisson) prix 300E à debattre lool parce que ça m´emcombre!

Bahm
Bahm
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:03:29

Jamo c´est une bonne marque :content:

[nicolas184]
[nicolas184]
Niveau 4
16 juillet 2007 à 11:39:43

pfff vous ete nul avec vos truc de merde

moi j´ai des jbl 4333 et des ampli de studio avec un projecteur!!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:42:55

[nicolas184] Posté le 16 juillet 2007 à 11:39:43 pfff vous ete nul avec vos truc de merde

moi j´ai des jbl 4333 et des ampli de studio avec un projecteur!!!

c est bien on est content pour toi :ok:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:51:54

:rire:
Pour ma part, j´ai un YAMAHA CinemaStation DVX-S150 Système Home-Cinema ( 5 enceintes + un caisson de basse + ampli-tuner) branché via cable optique sur ma PS3 et tout ça dans ma chambre :content:

[PS3gamer]
[PS3gamer]
Niveau 2
16 juillet 2007 à 14:57:42

mdr sa part d´une question et sa fini par un concours

gohan06
gohan06
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:45:58

ouais aucun interet si ce n´est pour faire les malins ! à savoir lequel à le truc le plus cher mdrr, par contre moi sans photo je suis comme st thomas, n´est ce pas nico184 alors prouve nous ce que tu avance et on verra si ton matos est la hauteur de ta vantardise :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2