Bonjour,
Je sais il y a pas longtemps j´ai posté un message sur l´achat d´une PS3 Japonaise...
J´aimerai savoir quelques trucs quand même... Beaucoup de sites disaient des choses différentes mais je pense avoir raison sur ce coup-ci...
Si j´ai bien compris, elle pourra lire n´importe quel jeu PS3, sera apte à lire les DVD PAL (même région je pense c´est bien ça? øØ) mais j´ai lu plein d´articles concernant les jeux PS2... Des mises à jours sont inclues pour pouvoir lire de plus en plus de jeux PS2, mais j´ai entendu dire qu´une PS3 Japonaise ne serait pas capable de lire les jeux PS2 PAL, est-ce vrai?
Concernant les blu-ray, j´ai entendu dire qu´elle ne pourra pas les lires car le Japon n´est "pas de la même région" que la France, étant avec l´Afrique. Mais sur un forum j´ai vu quelqu´un ayant une PS3 Japonaise et ayant acheté Pirates des Caraïbes en Blu-Ray en France et il arrivait à le lire sur sa Console oO...
J´ai entendu des rumeurs concernant la supression des Zones et des régions comme les HD DVD... C´est pour ça que le Blu-Ray à marché oO?
Merci de me répondre... Après tout acheter une PS3 venant de loin pour rien ça me ferait les boules, à moi
!