CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vien me refugier sur votre forum !!!

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:37:05

Troufion_007 Posté le 15 juillet 2007 à 22:32:38 3MeDiaDealK7 Posté le 15 juillet 2007 à 22:27:20 Troufion je veux dire que regarde, dans 5 an on aura une ps4 qui sera 2 à 3 fois plus puissante que la ps3, alors dans 10 ans, imagine O.o .

=> Ouai mais justement, les jeux vidéo sont sur la route des grandes compétitions internationnal, des jeux olympique vidéoludique...

Y a 10 ans, je crois que sa n´existait pas et regarde avec un superbe jeu comme Counter Strike tu as des compétitions déjà...

Donc c´est vrai la puissance augmente, mais faire un jeux vidéo aujourd´hui n´est plus une passion mais un métier, et la population augmente donc je crois que sa fait du bien à tous le monde d´ouvrir de nouvelle voix de projet d´avenir pour la jeunesse plutard.

Mais une fois la "porte" qui nous sépare du réel et du virtuel sera atteinte, les jeux vont commencer à couler, oui car les "waaah, c´est trop beau" seront fini :/

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:40:06

en tout cas on pourra racontez a nos enfants, les jeux de fous qu´on avez, on passera pour des vieilles merdes, mais des vieilles merdes HardCore Gamers, Avec les Mégadrive et compagnie, maintenant trop facil les jeux

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:40:17

Mince, on dirait que j´ai cassé l´ambiance lol ...

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:40:24

MrX2

Je te conseil de te prendre une xbox360 en attendant que la liste des jeux PS3 soient plus etendue et que les grosses exclus sortes :ok:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:41:54

ScieRose ==> Moi je pense leurs faire gouter à un ff dés qu´il auront l´âge de commencer à joué au jeux video, soit 6 ans pour moi XD .

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:42:29

moi je vais me prendre r6 vegas sur ps3 bientot

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:42:35

Bah voilà le gros probléme c´est que en approchant du réel, on est de moins en moins impressionné, car il est de plus en plus difficile d´améliorer (sa ce comprend), il faut de plus en plus de détails,etc...

Mais je crois que y a un moment où les graphismes ne serviront plus à démontrer la capacité d´un jeux vidéo puissant...

C´est pourquoi je trouve super ce qu´a fait Nintendo avec sa wiimote, le seul probléme c´est que il la fait au mauvais moment, les graphismes non pas encore atteind le statut où ils n´ont plus besoin d´être amélioré.

Mais de toute façon, je crois que les jeux vidéo, c´est comme la musique, il y a toujours moyen d´innover.

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:42:56

:rire: , moi a une émulation de altarest beast , et crois moi qu´ils vont pleurez

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:43:04

Mais une fois la "porte" qui nous sépare du réel et du virtuel sera atteinte, les jeux vont commencer à couler, oui car les "waaah, c´est trop beau" seront fini :/

Je pense que les developpeurs vont se fixer une limite niveau des grafismes... car apres l´internet des jeux videos n´existeraits plus

Peut etres que cette limite a deja ete fixé : Gears of war ?? ?
Sa va etre dur de fair mieu je pense

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2007 à 22:43:19

Je pensais faire ca aussi, de plus, d´ici la les exclues qui m´interessent sur PS3 seront peut-être annoncées sur X360, qui sait? (c´est beau de rever je sais...).

@scieRose : c´est clair, les jeux de nos jours ont tendance à devenir de plus en plus faciles et courts... Seul Capcom a l´air de vouloir rester dans la tradition du jeu dur : les Resident Evil (pas très facile par moment, dans certains modes de jeu), les Maximo, les DMC, etc, etc...

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:10

Quand je vois les jeux de Sega je pleure :snif2:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:45:12

"peut etres que cette limite a deja ete fixé : Gears of war ?? ?
Sa va etre dur de fair mieu je pense"

Ouai, mais t´en fait quoi de crysis :/ .
Surtout que les devloppeurs, pense qu´a leurs pognon donc :mort:

djerems37
djerems37
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:46:40

quand je vois les possesseurs de PS3 et 360 parler entre eux sans guerre des consoles comme sujet j´en suis tout ému :snif2: bonne soirée à vous tous et vive le jeu vidéo!

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:48:05

DJeremS37 Posté le 15 juillet 2007 à 22:46:40 quand je vois les possesseurs de PS3 et 360 parler entre eux sans guerre des consoles comme sujet j´en suis tout ému :snif2: bonne soirée à vous tous et vive le jeu vidéo!

ça montre que sur les deux forum il y a des bonne personne :-))) .

Scierose
Scierose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:49:08

Juste des fouteurs de merdes et des mecs exterieur du forum qui vienent juste foutre le bordel pour faire croire que c´est ceux de ps3 et ceux de 360

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2007 à 22:49:24

@Troufion_007 : exactement, Nintendo a compris que révolutionner les graphismes n´était pas la chose la plus importante, qui est en faite de révolutionner le gameplay.

Dommage pour eux que leur console soit un piège à pigeons (en partie) du fait des éditeurs sans scrupule qui nous pondent des bouses ou party-games sans saveur juste pour faire du fric en exploitant un minimum la Wii-mote...

Je possède une Wii, et je trouve le concept excellent, mais la plupart des jeux ne suivent pas (heureusement, il y en a qui sortent du lot, esperont que les éditeurs exploiteront correctement le potentiel dont regorge cette console à l´avenir!)

Cette console aurai été parfaite si elle avait beneficiée d´un mix entre la Wii actuelle et une de ses deux autres concurentes. Elle l´aurai été d´autant plus si les éditeurs l´auraient prise au serieux des le début, en ne voyant pas en elle uniquement un nid à mini-jeux...

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2007 à 22:51:11

Des boulets qui n´ont rien d´autre à faire que d´emmerder le monde quoi...

En attendant, c´est vrai que ca surprend de pouvoir parler, pour une fois sur un topic, en même temps de la Wii, de la X360 et de la PS3 sans se faire insulter de tout les noms ou se faire critiquer sans aucune argumentation...

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:51:24

3MeDiaDealK7 je l´avais completement oublié se crysis .

Effectivement se jeux sera plus beau grafiquement que Gears of war :-)

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:52:04

Moi ce que je voudrais ce serait les 3 concurrent créé ont une console ensemble :coeur:

Nintendo ==> pour le game play
Sony ==> Pour l´expérience et le graphismes
Microsoft ==> Pour les hits :-))) .
:-d

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:52:33

Troufion_007 tu sais si la Wii se branche en DVI ou en VGA???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube