Bonjour a tous!
Comme l´annonce le sujet de ce nouveau topic, j´ai un petit probleme de connexion avec Yellow Dog sous PS3. Je m´explique: ma PS3, sous xmb, n´a aucun soucis de connexion sur Internet. Mais quand je la boote sur Yellow Dog, impossible de me connecter...
Je suis connecte via ethernet; une fois dans YD, j´arrive bien a configurer ma connexion ethernet (mais je dois quand meme rentrer de facon manuelle mon IP, serveur,... parcequ´en DHCP automatique, ca marche pas), mais pour la connexion internet a proprement parler, pas moyen de l´activer!
Je vais pourtant dans creer une nouvelle connexion type xDLS (vu que je suis en ADSL), je renseigne toutes les cases (type nom d´utilisateur, mdp,...), mais nada au final. Alors si quelqu´un a une idee...
Je teins juste a preciser: j´ai une PS3 60g version US (je suis residant au Canada), mon FAI est Colba (ou Enter-Net, un FAI Canadien) et ma PS3 est la seule sur le modem (pas de routeur, juste la PS3). J´ai deja essaye de reinstaller YD... sans succes!