c est inutilisable a fond ! t as deja regardé la gueule d un plasma neuf avec un contraste a fond ?? ?????
c est clair que je m en met plein les yeux avec ta methode sur mon plasma ! ca ressemble a rien ca brille de partout l image et trop blanchatre plus rien n as un aspect naturel -> resultat clairement saturé !
sur un plasma t as pas besoin de pousser le contraste pour avoir des noirs profonds ! donc tu va clairement l economiser plus a ce niveau !
j ai un lcd egalement et je comprend ce que tu veux dire, le contraste a beaucoup plus besoin d etre rehaussé pour arriver a un resultat acceptable !
dans tout les cas le contraste n a jamais ete la pour etre poussé a fond mais pour palier a l usure d une utilisation normale sans voir son ecran s assombrir au fur et a mesure du temps !
je te suis sur le fait que tu diminue les proprietes de contraste en utilisant pas a fond mais un contraste de reel de 5000:1 c est qu une donnée technique temoignant des capacités de la dalle, pas systematiquement de celle de ton oeil a mesurer le gain que ca represente !! !!