CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 : Vos sentiments/Vos réactions

toxixs
toxixs
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:10

super machine avec un potentiel de folie

mais pas encore exploitée, ca va venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 17:50:52

"Noobar3 Posté le 15 juillet 2007 à 16:07:45 tiens y´en a mm qui s´amuse a remettre la ps3 dans son carton quand ils jouent pas avec... a l´aide^^"

bah oué,je l´ai emballé pour partir en vacances avec,ainsi que la 360, mais au final la ps3 n´a pas quitté le carton, et depuis que je suis rentré, elle est toujours dans son carton (vu qu´il n´y a rien a se mettre sous la dent, autant qu´elle y reste)

les seuls jeux tripants que j´ai fait dessus, ce sont des portages :( sauf vf5
c´est TROP MORT!

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:03:44

Très bonne console, je m´amuse comme un fou dessus, mais attention ax traces de doigt, car le noir nacré, c´est hyper salissant !!

kebabman
kebabman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:04:06

Grosse daube, Sony essaye juste de chopper du fric en ne changeant quasiment rien a la PS2 ( ha si les graphismes), de plus le nom...Ha ok, dans 10 ans, la PS14 WOUHOU ! Quelle classe...Sony a essayer de copier nintendo avec le système de capteur de mouvement (qui sert a rien), a part les graphismes, pour l´moment Sony prouve qu´il aime sortir des grosses merdes....Faut voir la suite, de plus, je pense pas que des gens constituer normalement mentalement, achéterai la PS3 pour 1 ou 2 jeux ( FF13 ou MGS4 par exemple)...Donc voilà de plus les gros titres sortiront en partit sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 18:14:01

"Sony essaye juste de chopper du fric en ne changeant quasiment rien a la PS2 ( ha si les graphismes), "

c´est pas ce que fait microsoft aussi? c´est ridicule :honte:

et pour ce qui est du nom, sony en a besoin pour le grand public

avant le grand public disait "jouer a la nintendo" quand il parlait de jeux video

sony a pris la place avec " jouer a la playstation"

sony a besoin de ce nom, rien que pour attirer le grand public

zoopal
zoopal
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:51:44

moi jadore,mais pour l´instant je m´embete un peut descu

T´adore t´embété donc, t´approche jamais d´une 360 alors.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:12:43

j´aurai une question : quand j´aurai la PS3 je vend ma PS2 ou pas parce que je sais pas si je m´en servirai et y a t-il des ports de carte mémoire PS2 sur PS3 :question: :svp: :merci: d´avance

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:23:45

tu devrais garder la ps2 car il parait que pas mal de jeux ps2 ne fonctionnent sur ps3.
quand à la carte mémoire je ne crois pas mais il me semble qu´il y a un adaptateur que tu puisses acheter.

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:27:37

Sony qui copie Nintendo sur le capteur de mouvement alors celle là elle es bonne, ta entendu parler de l´espionnage industrielle abruti, tu sais que c´est puni par la lois, si sony avait vraiment copier nintendo il y aurait eue un procès comme quand sony à copier le joystick sur ps1 alors que là aucun procès donc aucune copie ils ont tous simplement dévellopé 2 technologies différentes l´une infrarouge et bien casse couille car si t´es pas devant la barre sa marche pas super big N :malade:
ensuite blutooth sur ps3, certes moins précises mais des mises à jour sont prévues et la capture de mouvement sera amélioré mais au moins tu peux te mettre où tu veux.
La ps3 est une super bécane ceux qui la critique sont des frustrés parce qu´ils ne peuvent pas se l´achetés, ou alors ils ont les boules à cause de son potentiel de folie!!

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:33:55

mais je pense pas jouer encore à la PS2 et quelqu´un pourrai me confirmer pour l´adapteur pour les cartes mémoires PS2

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:35:12

les cartes mémoires ps2 marchent très bien sur la ps3 pas de soucis :ok:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:41:57

Je vais participer un ptit coup au débat bien que n´étant pas possesseur de playstation 3.
J´ai été parmis les nombreux à espérer voir une baisse de prix en Europe, ce qui aurait été synonyme pour moi d´un achat prochain.
Bien qu´hésitant avec une Xbox qui depuis le début de l´ère next gen à montré des capacités intéréssantes, les licences de Sony (principalement MGS 4) m´amènent vers la ps3. Etant déja possesseur d´une WII dont je suis plutot content, mon coté gamer est un peu insatisfait, car les bons jeux mettent du temps à répondre à l´appel malheureusement.Cependant l´absence de baisse du prix en EUROPE dans l´immédiat est fortement dissuasif et portera surement préjudice à Sony.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:42:43

mais où on les met les cartes mémoires PS2, où est le port pour mettre la carte mémoire PS2 (précise stp)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:50

je vais me prendre r6 vegas sur ps3 bientot

Laly1080
Laly1080
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:56:20

j´aime beaucoup la ps3 pour son design et son silence...
en éspèrant que le mois d´octobre ou novembre sera riche en hits! :ok:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:28:08

mais où on les met les cartes mémoires PS2, où est le port pour mettre la carte mémoire PS2 sur la PS3 (précisez :svp: )

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:34:28

:up:

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:47:55

cartes mémoires PS2 ====> adaptateur USB (15 €)

sinon moi j´adooooore ma PS3..

même si je m´embête un peu dessus, je pars en vacances dans 15 jours et quand je reviens Warhawk m´attendra,ce qui me fera patienter jusqu´à Heavenly Sword==>GTA IV==>Assassin´s Creed==> autre exclu on verra

:coeur: coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 21:55:37

De l´ergonomie de son interface à ses possibilitées immences en passant par sa fiabilité exemplaire, cette conçole à tout pour plaire.

Malgrés un démrage un peu lent pour l´arrivée de ces prmiers "Vrais" jeux et un prix de départ qui en refroidis plus d´un, je suis sur qu´elle est promie à un bel avenir :ok:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:57:23

ok et sans trop vous demandez vous pouvez me montré un photo de l´adaptateur USB à 15 euros pour les cartes mémoires PS2 :svp:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable