personnelement je n ´ai pas de xbox 360 mais bien une ps3, et j´en suis très content car pour moi mon choix était fait d´avance.
mais voilà que depuis quelques mois des personnes n´ayant rien d´autres à faire viennent polluer ce forum, je pense surtout au pro-m.mais pourquoi faites-vous cela, moi je n´ai rien contre votre xbox360, je la trouve même très bien même si à mes yeux la ps3 est ma préférence.alors qu´est-ce qu´on s´en fout qu´une console soit meilleur qu´une autre du moment qu´on prend du plaisir à y jouer.
mais quand je vous vois et toujours les mêmes oùparfois quelques petits nouveaux(pour moi c´est une petite majorité des joueurs 360) venir s´y ajouter venir pour essayer de casser notre console, je me demande pourquoi vous ne passez pas à la place de faire cela du temps à jouer à votre consoleoù sur votre forum pour essayer de recueillir quelques news à propos de votre consoles pour vous rendre impatient sur les prochains jeux.
mais que faites-vous de vos jourenées?n´avez vous donc pas d´autres occupations comme aller voir des amis, avoir une copine,etc?
voilà cela devait encore être un topicd´indignation parmi tant d´autres dans l´espoir de faire comprendre à certains l´imbécilité de leurs actes même si je pense que cela n´aura au final servit à rien.
ps:je vous écrit de ma ps3 (mon id:suprarobin)