Cela ne s´arrête jamais avec la PS3
Passage:
"[...]mesdames et messieurs, cette conférence a été l’occasion pour le PDG de Quantic Dream de dévoiler en exclusivité mondiale le nouveau teaser de Heavy Rain, son prochain jeu sur Playstation 3 à venir en 2008.
Et bien ça tue la gueule. Complètement. Genre vous avez vu le trailer de GTA 4 la semaine dernière ? Bah la c’est ça puissance 10. Du GTA a la colorimétrie nettement plus réaliste et dix fois plus détaillée. Sans oublier un sensibilité artistique grandiose. Alors certes on ne nous a rien dit de la taille du monde du jeu, et je doute qu’elle rivalise avec celle du jeu de Rockstar, mais graphiquement j’ai jamais rien vu d’aussi bluffant.
Ce teaser était long, au moins 5-6min, et présente indirectement le personnage principal, au travers d’un court monologue. Pour ce que j’ai vu et entendu, le jeu s’inscrit dans la prolongation directe de Fahrenheit : on joue un type – copie conforme de Tom Cruise dans la guerre des mondes :-/ - qui vient d’avoir un trou de mémoire de 2h pendant lequel il ne s’est pas ce qu’il a fait. Il se réveille et son fils de 5 ans a disparu. Voila tout ce qui a été dévoilé sur l’histoire du jeu. Il n’y avait pas non plus d’autres personnages principaux dans ce trailer, et il n’a pas été confirmé que la fille de la demo technologique du dernier E3 fasse partie de l’intrigue."
prochain jeu sur Playstation 3 à venir en 2008
La suite içi:
http://blogs.nofrag.com/Whisper/2007/avr/05/27144-david-cage-dramaturgie-et-heavy-rain-infos-exclusives/