CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony il suffit de pas grand chose...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:25:56

pour repasser premier sur cette nouvelle génération.

Il faut proposer un bundle avec Parapa The Rapper, Ratchet, Crash Bandicoot Kart Racing pour les conquis de Nintendo.

Un bundle avec Ninja Gaiden, Condemned 2,HAZE ( ca sonne comme HALO... cest dans la tête que ca se passe)et avec une console rodé pour planter tous les 3 mois pour que le joueur Xbox se sentent à l´aise, ayant pieds dans ce nouvel environnement.

Bref TREVE DE PLAISANTERIES, j´ai eu très peur pour cette PS3 (prix qualité jeux) mais je suis plus que serain pour l´avenir ( software , hardware dont blueray)...

De plus pour la 1ere fois chez sony la console est fiable ( no way que jme buy une X360 avec un SAV pourri qui peut te renvoyer une console flashé et supprimer ton compte Live définitivement et injustement).

La Wii c´est sympa avec des potes, mais plus le temps passe plus il faut avancer. Or la NGC était déja trèes bien exploité en fin de carrière et le progres ne sera jamais poussé sur la Wii ( NGC bis CQFD).

Je ne suis pas objectif ? qui l´est ?

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:27:19

toi :ok:

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:29:35

"et supprimer ton compte Live définitivement et injustement.."

N´importe quoi :honte:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:32:38

ok... tu envoies ta X360 au SAV... on t´en renvoie une pucée, flashée etc... tu joues en live et on détecte que ta X360 a un probleme. Il se passe quoi ?

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:34:59

je sais pas moi ça m´est jamais arrivée pour le moment :ok:

Mais tu sais, 80% des Xbox360 fonctionnent et si on aurait pas eu ce défaut (car c´est le seul défaut) tout irait mieux...

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:37:39

mais à une époque je voulais grave une X360... mais je ne voulais vraiment pas investir dans une console avec un tel taux de retour au SAV.

Je crois vraiment (j´ai commencé avec la playstation) que la X360 est la console la moins fiable à ce jour. C´est dommage car la console est excellente mais ses problemes sont un cheval de Troie.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:38:16

tu es francais ou québecois ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:38:21

67% des xbox360 fonctionnent, c´est pas pareil que 80%====> le petit total des 33% des retour aux sav, tu les as oublié :hap:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:43:58

J´adore cette concurrence impitoyable entre les 3 majors des consoles.
Sony s´est cru beau, intouchable ( qui a du Kutaragi ?) ... Microsoft a maintenu... Nintendo est un phoenix en 2ieme vie... Sony change, corrige et plait (voir sondage jeuxvideo.com)...
les prix baissent, les éditeurs n´ont pas droit à l´erreur (concurrence, couts de développement...)...
Nous vivons une époque vidéoludique formidable et je voudrais finalement qu´il n´y ai jamais un vainqueur fixe dans le secteur des consoles. Un oligopole c´est mieux que le monopole pour nous tous ;)

Sexual69
Sexual69
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:44:30

Akiru

:d)

tant pis pour toi :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:45:24

FRanchement ca me gave cetet histoire et désolé pour le "ta geule " c´est juste que ca m´enerve !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:45:47

Hey Akiru...relax, take it easy ( je parle de l´insulte :) )

Il s´est passé quoi ? SAV Microsoft, puis retour d´une autre console flashée, puis tu as eu ton compté supprimé ? tu as tenté des recours depuis 4 mois ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:46:55

alors j´vai t´expliquer ! (j´ecris mon message atta )

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:50:56

Non sérieux à un moment faut arreter de se faire avoir...
Perso je vis à Montréal mais je suis francais. Je trouve pas ca normal que les europééns paient tout plus cher, aient les consoles des mois apres leur sortie, les final fantasy des années apres...
si les consommateurs sont laxistes et sont des Lucky Luke qui dégainent leur porte feuille et la ferment on n´avancera pas.

Un SAV défectueux c´est pas de la faute du client.
Au Japon, le systeme manegerial fait que le client est roi, on ne peut le contredire, on doit le satisfaire. Le Japonais est exigent.

Je pense vraiment que le seul hic de la Xbox 360 est ce SAV qui fait des victimes.

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:51:18

C´est grace au compte de mon pere que je peux jouer au live c´est docn SA carte .
Il y a 4 mois a peu près , mon pere s´est fait voler sa carte .
Bien entendu on a appelé la banque . Il on fait tout le necessaire .
La banque m´a donc donné un nouveau numero de carte banquaire . L´autorisation aux etats unis a été faites , bref aucun probleme de ce cote la .
Le probleme c´est qu´a chaque fois lorsque que je decida de changer mon numero de carte ds mon compte , celui ci ne l´acceptait pas .
On appelle donc la banque , ca vien pas d´eux , on apelle le service xbox live , il dise que tout est en ordre et qu´il ne comprenne rien au probleme !
ET depuis 2 semaine voila que j´apprends que mon compte est totalement supprimé !
J´apelle le service xbix live , il me dise de recréé un compte , mais voila les pack pour xbox premiere generation n´existe plus .
Bref je ne peux plus jouer au live .

en gros c´est ca mon histoire . C´ets plus compliqué mais j´vai pas allé jusqu´au details !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:54:26

:fou: :mort: dur ton histoire Akiru

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:55:57

javoue cest chauuuuud...et tu as communiqué ? ca peut s´arranger à moyen terme ( 4 mois cest déja long tu me diras! )

en tout cas bonne chance mec!

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:58:40

Ouais je fait tout ! La ca me gave un peu tout ca j´fait une pause !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:00:11

^^

tu vis aux USA ? (france sur ton profil)

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:12:14

ouais je vis en france mais la carte doit toujours etre accepté aux etas unis car on paye la bas §

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube