CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant MGS 4 ya plus de doute

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:06:41

:sarcastic:

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:08:15

:rire:

3Makiaveiridik4
3Makiaveiridik4
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:44:28

Encore la ce topic merdique ?
Demande de ban general pour le créateur...
Heuuuuuu...
La créatrice, pardon

Mis a par ça j´espère qu´on est tous tombé d´accord sur un point, Kojima est un usurpateur, un sale petit scenariste raté sans talent particulier sinon celui de se tirer la vedette bien sur lui
Regardez toutes les grandes Series les Final Fantasy, les Resident ou les PES on retient un équipe, un studio ou un éditeur mais ce clown de Kojima a réussi a imposer son nom et c´est bien la sa force
tout ça dans le but de prendre sa retraite a 45 ans plein aux as mais avant cela croyez bien qu´il baissera son froc et acceptera le chéque de Billou

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:45:30

allez le fake :sors:

1L9D
1L9D
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:46:38

Sur le forum MGS4 il y a le topic consacré aux rumeurs sur 360... bein je peut vous dire qu´en se moment il sers plus a un topic blabla/poubelle :noel: aller savoir pourquoi...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:47:43

dinko :rire: moi aussi il me la fait Roa mais j´ai pas pu resister a lui repondre a ses insultes le gas excentric qui tape ses crises de naires dans un fofo :rire2:

3Makiaveiridik4
3Makiaveiridik4
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:50:44

dfco21 N´as tu pas encore compris que le fake avait pris plus d´importance que l´original ces derniers temps ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:54:26

et au sujet d´FF 13 ? ct pas a cet E3 qu´ms devait faire une présentation main dans la main avec les gars de square et calmer tout le monde ?

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:00:57
  1. 3MakiaveiridiK4 profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 21:50:44 avertir modérateur

tu te prend pour qui pour insulter kojima le jour ou tu sera un scénariste meilleur que lui présente toi a un studio de jeux vidéo en attendant retourne voir ta mère et demande lui de t´apprendre le respect boulet

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:03:28

comme cette conne de ségolène qui demande à johny de revenir en france eyh mon gars sa te regarde pas ce que fait ce mek avec son pognon, kojima à le droit d´accepter un chèque de bill gates s´il le souhaite en attendant sa te regarde pas et si t´es pas content t´achète pas mgs bouffon

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:06:01

naruto-uchiwa_w Posté le 15 juillet 2007 à 21:47:43 dinko moi aussi il me la fait Roa mais j´ai pas pu resister a lui repondre a ses insultes le gas excentric qui tape ses crises de naires dans un fofo

:rire: si il croitqu´il m´enerve serieux :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:06:28

:bide: johnny est un pote de Sarko :hum: tu crois vraiment qu´elle a que sa à faire que de demander aux amis de son adversaire de lui apporter du soutient ?

3Makiaveiridik4
3Makiaveiridik4
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:06:28

Sephalius j´ai insulé ton prophéte mon petit ?

connpleted
connpleted
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:09:24

makiaveridik il a ecrit un livre digne de kafka ,je vous invite a le lire :rire: :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:09:47

quel livre ?

connpleted
connpleted
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:10:42

fait nosu aprtager ton eouvre makiaveridik :rire2:

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:13:59

3MakiaveiridiK4 non du tout c´est pas mon prophète du tout mais je supporte pas l´idée que quelqu´un critique le talent d´une autre personne ce mec à vendu des millions de jeux vidéo à travers le monde ce que de ton vivant tu ne sera jamais capable d´égaler alors il ne faut pas cracher dans la soupe et ce qu´il fait de sa réussite sociale c´est son problème et ta diffamation a son sujet es digne d´un torchon de people magazine !!
HaD3Sdu83 ta rien compris toi je parle de la lettre qu´elle lui à envoyer en lui demandant de ramener son gros compte en banque en france parce qu´elle aime pas l´idée de perdre du pognon lol mais c´est son fric il en fais bien se qu´il veux sa nous regarde pas !! !

3Makiaveiridik4
3Makiaveiridik4
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:14:42

Une petite merdouille pleine d´invraisemblances entre papa super soldat et ses fistons clonés écrite en 10mn sur un coin de table puisque c´est ce qui semble vous faire kiffer

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:16:24

kojima c´est un anti-américain, un conspirationniste... pour preuve il essaye mm pas de parler anglais^^ autant dire qu´il en a rien a foutre :fou:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:17:21

donc bon avec un gros chèque peut-être mais sinon lui préfère franchement ses amis de chez sony^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast