CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant MGS 4 ya plus de doute

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:17:33

Bon ben c´est bien pour ceux qui on la PS3 pcq j´avou perdre celle la comme exclu c´est bon adieu Sony!!!
je verrais dans le futur si ils sortent des jeux qui me feront investir dans cette console mais pour le moment c´est non :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:17:54

je me rappelle juste que Jack Tretton avait dit : "we´re looking forward mgs4 to be exclusively on the ps3" quelque chose dans le genre.

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:18:13

gossedu93 Posté le 15 juillet 2007 à 20:16:50 j´ai vraiment des doutes quand à l´exclusivité parce-que durant cette conférence je ne me rappelle VRAIMENT pas avoir entendu une seule fois Kojima l´affirmer

stp avant d´affirmer ca regarde la conference de nouveau :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:20:27

vive la désinformation. kojima a dit que le jeu sortira en exclusivité sur mgs4. C´est a dire qu´il n´y aura pas de mgs4 sur 360 au mmee moment. Mais comme tout le monde le dit depuis le début rien n´empeche un mgs4 substance de sortir plutard.

Est ce que vous arrivé a assimilé ca?

annoncé aujourd´hui que mgs4 substance sortira sur 360 plutard c´est divisé par 2 les ventes de la version ps3.

Kojima tiendra se dicours jusu´a la sortie du jeu sur ps3 et mmee jusque 4 5 mois après.

Seulement après que les vente se soit essouflé il rellancera les ventes avec une version 360 et je pari fort que la version 360 sera pelin de bonus voir meme supérieur a la version ps3 commme ca non seulement il touchera les joueurs 360 mais aussi grace au pigeon qui ont deja acheté la version ps3 qui vont le racheter une autre les veryfanmgs quoi.

Bref depuis l´obe des temps dans le jeux video on a toujours réussie a prédir l´avenir en suivant betement les regle commercial et marketing. Aujourd´hui c´´est toujours pareil tout lemonde prédisé une version re 4 ps2 car les 2 parc était paradoxale
Tout comme mgs4 re 4 gc était imposssble sur ps2 de part sa puissance tout come kojima mikami a clamé fort l´exclu gc il s´est mmee opposé a capcom.

Résultat qui a gagné? Le coté commercial de capcom et non le coté créatif.

Kojima prod appartient a 70 ou 90% a konami et kojima coté créatif aura beau si ooposé c´est le coté commercial qui l´emportera avec ou sans kojima dans le portage.

Bref continuez a croire que konami garde le jeu en exclue par pure plaisir et patriotisme envers sony, c´est ceux qui pense come ca qui sont les plsu marrant. On vera vos gueule quand le coté spéculatif de l´homme l´emportera pour la 100000000000000000000000000ème fois. :hum:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:20:39

oui je l´ai deja fait hier ou avant hier et j´en suis absolument sur et certain à aucun moment il ne le confirme :non2:
m´enfin c´est bon on va pas en mourrir :-)

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:22:04

playerfou360 Posté le 15 juillet 2007 à 20:20:27 vive la désinformation. kojima a dit que le jeu sortira en exclusivité sur mgs4. C´est a dire qu´il n´y aura pas de mgs4 sur 360 au mmee moment. Mais comme tout le monde le dit depuis le début rien n´empeche un mgs4 substance de sortir plutard.

Est ce que vous arrivé a assimilé ca?

annoncé aujourd´hui que mgs4 substance sortira sur 360 plutard c´est divisé par 2 les ventes de la version ps3.

Kojima tiendra se dicours jusu´a la sortie du jeu sur ps3 et mmee jusque 4 5 mois après.

Seulement après que les vente se soit essouflé il rellancera les ventes avec une version 360 et je pari fort que la version 360 sera pelin de bonus voir meme supérieur a la version ps3 commme ca non seulement il touchera les joueurs 360 mais aussi grace au pigeon qui ont deja acheté la version ps3 qui vont le racheter une autre les veryfanmgs quoi.

Bref depuis l´obe des temps dans le jeux video on a toujours réussie a prédir l´avenir en suivant betement les regle commercial et marketing. Aujourd´hui c´´est toujours pareil tout lemonde prédisé une version re 4 ps2 car les 2 parc était paradoxale
Tout comme mgs4 re 4 gc était imposssble sur ps2 de part sa puissance tout come kojima mikami a clamé fort l´exclu gc il s´est mmee opposé a capcom.

Résultat qui a gagné? Le coté commercial de capcom et non le coté créatif.

Kojima prod appartient a 70 ou 90% a konami et kojima coté créatif aura beau si ooposé c´est le coté commercial qui l´emportera avec ou sans kojima dans le portage.

Bref continuez a croire que konami garde le jeu en exclue par pure plaisir et patriotisme envers sony, c´est ceux qui pense come ca qui sont les plsu marrant. On vera vos gueule quand le coté spéculatif de l´homme l´emportera pour la 100000000000000000000000000ème fois.

:rire: c ce qu´on disais pour mgs3 sur xbox
kojima a annonce exclu totale ps3

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:23:13

dsl mais pas pareil kojima possede les droits de mgs4 :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:23:23

la vrais question c´est " si il reste une exclu,esque ca changera notre mode de vie ?" reponse non ! donc pas besoin de faire une revolution comme ca.de toute facon d´ici qu´il sorte une majorité de joueur ( je parle des VRAIS gamers) auront les 2, alors !! !!!!!!!!!!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:23:29

"annoncé aujourd´hui que mgs4 substance sortira sur 360 plutard"
:d) et pourquoi pas sur ps2 :o))

"mikami a clamé fort l´exclu gc il s´est mmee opposé a capcom."
:d) résultat Mikami s´est barré de chez capcom pour fonder un nouveau studio de développement.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:24:05

ps3 pardon :honte:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:34:41

dinko

"" :rire: c ce qu´on disais pour mgs3 sur xbox
kojima a annonce exclu totale ps3""
""
""dsl mais pas pareil kojima possede les droits de mgs4 :ok: ""

Est ce que tu li et comprend avant de répondre?
J´ai bien dit le coté commercial qui l´emporte non? je suis bien clair la non?
Avec 1 parc de 100 millions de ps2 tu croit vraiment qu´il vont endurer d´autre cout de production pour une version xbox qui ne marchera pas comme pour mgs2 substance? Aujourd´hui le shéma est différent les joueur sont sur 360 et la 360 a fait la moitié des vente de la xbox en 4 elle l´est a fait en 1 ans. Bref question droit ne parle pas de chose qui te dépasse. Je peut t´affirmer que tout ce qu´il y a dans kojima jusqu´a la au dernier bout de gommme sur le bureau appartient a konami du moins a 70% voir 90% et c´est l´éditeur qui choisie si l´ovre doit etre édité sur nes sur gameboy ou sur 360 comprendès?

Gossedu13

:d) et pourquoi pas sur ps2 :o))

C´est sur que sortir ma phrase du contexte c´est facile.

Regarde jvais faire pareil

:d) et pourquoi pas

Tu vois en prenant se bout de phrase tu est de mon coté et tu te dit oui pourquoi pas sa pourrait etre bien.

Bref les gars si c´est pour parler a des mome de 14 ans pas capable de comprendre qu´au finale c´est l´argent qui l´emporte alors jpeut plus rien pour vous. Jvais partir et vous laissez vous réconforter dans votre égoisme; La chute sera plus dur plutard.

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:38:20

playerfou360 Posté le 15 juillet 2007 à 20:34:41 dinko

"" c ce qu´on disais pour mgs3 sur xbox
kojima a annonce exclu totale ps3""
""
""dsl mais pas pareil kojima possede les droits de mgs4 ""

Est ce que tu li et comprend avant de répondre?
J´ai bien dit le coté commercial qui l´emporte non? je suis bien clair la non?
Avec 1 parc de 100 millions de ps2 tu croit vraiment qu´il vont endurer d´autre cout de production pour une version xbox qui ne marchera pas comme pour mgs2 substance? Aujourd´hui le shéma est différent les joueur sont sur 360 et la 360 a fait la moitié des vente de la xbox en 4 elle l´est a fait en 1 ans. Bref question droit ne parle pas de chose qui te dépasse. Je peut t´affirmer que tout ce qu´il y a dans kojima jusqu´a la au dernier bout de gommme sur le bureau appartient a konami du moins a 70% voir 90% et c´est l´éditeur qui choisie si l´ovre doit etre édité sur nes sur gameboy ou sur 360 comprendès?

Gossedu13

et pourquoi pas sur ps2

C´est sur que sortir ma phrase du contexte c´est facile.

Regarde jvais faire pareil

et pourquoi pas

Tu vois en prenant se bout de phrase tu est de mon coté et tu te dit oui pourquoi pas sa pourrait etre bien.

Bref les gars si c´est pour parler a des mome de 14 ans pas capable de comprendre qu´au finale c´est l´argent qui l´emporte alors jpeut plus rien pour vous. Jvais partir et vous laissez vous réconforter dans votre égoisme; La chute sera plus dur plutard.

si tu veux faire un derive de vista tu dois demander les droits a microsoft :question: :ok: sauf cas qu´on conné :noel:
je suis dacc konami possede 70% du studio mais cette fois ces different kojima possede les droits :ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:39:29

Tu vois en prenant se bout de phrase tu est de mon coté et tu te dit oui pourquoi pas sa pourrait etre bien. :d) bah j´ai jamais dit le contraire :o))

et au fait c´est gossedu93 et non pas gossedu13 :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:39:29

au fait personne te retient :ok: a

stiphan
stiphan
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:43:13

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:50:06

Roa Posté le 15 juillet 2007 à 20:41:15 dinko fils de pute, FERME TA SALLE TRONCHE CONNARD !
Il y´aura pas de MGS4 même si tu te pendais pour ! Tu comprends IMBECILE ?
Quelle putain celui là !
Kojima prend sa retraire après MGS4 !
PAS DE SUBSTANCE
DO YOU UNDERSTAND ? CONNARD

:rire:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:54:57

Roa est vulgaire certe, mais ne se trompe.

MGS4 exclu PS3 forever, and ever, and ever ...

Roa
Roa
Niveau 4
15 juillet 2007 à 20:55:55
  • dinko profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 20:50:06 avertir modérateur
* Roa Posté le 15 juillet 2007 à 20:41:15 dinko fils de pute, FERME TA SALLE TRONCHE CONNARD !
Il y´aura pas de MGS4 même si tu te pendais pour ! Tu comprends IMBECILE ?
Quelle putain celui là !
Kojima prend sa retraire après MGS4 !
PAS DE SUBSTANCE
DO YOU UNDERSTAND ? CONNARD

:rire:

:d) RIDICULE cette chienne !

Dinko
Dinko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:56:55

jador ce troll pas vous :rire:

HaD3Sdu83