Xbox elite car :
- HDMI 1.2 mieux que le 1.3 etant donner qu´il ne prend pas enc compte la fonction HDCP qui fait que tu ne profiteras pas de tout les ecrans HD ... donc ici pas de prob tu vas beneficier de l´image numerique contrairement a la ps3 qui a des probleme justement a cause de ce fameux HDCP
- exclus monstrueuses ( lost odissey , mass effect , halo 3 etc ... )
- probleme de fiabiliter rectifier sur la version elite car nouvelle carte mere .
- reelle communaute Xbox live (7 millions d´utilisateurs)
- Le prix 450 pour une console plus puissante que la ps3 car elle dispose d´un meilleure chipset graphique , dans quelques annees la ps3 sera completement depassee, he oui c´est une verite mais le fameux processeur cell est certe surpuissant je vous l´accorde mais completement inutile pour l´instant , cette console est trop desequilibre ils auraient du booster leur chipset graphique plutot que le proco .
- Crosoft ne t´obliges pas a achetter le modele deluxe comme son concurant car tu peux toi meme choisir ton offre , tu peux donc ajouter plein d´accessoire a la console ( Wifi , HD DVD etc ... )
- Et enfin mais c´est plus personnel cette fois ci , car je trouve que sony nous baise , enfin vous baise car je n´ai pas la ps3 en distribuant des baisses de prix sur different pays sauf en europe car nous sommes , on peut le dire , leur chiffre d´affaire , leur pigeons , leur vaches a lait quoi . Mais bon cette remarque est personnelle.