CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis se fait trouer par Haze (preuve)

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:28:43

Chronoserge :d) Tu brise pas un arbre avec du 9mm FMJ , limite avec du 50. tu fait un méga trou au centre mais pas plus :noel: pour le faire tomber faut de l´obus ou autre explosif :noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:29:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1506573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CuiCui_-
| Date du message : 15 juillet 2007 à 12:25:02
| Contenu du message :
| "Kenshi :d) c´est des éstimation :hap: ils savent très bien qu´il faut bcp plus pour le faire tourner en full max et en 1600x1200 s´qui sera mon cas :hap: "

La résolution ne change pas grand chose c´est juste qu´il te faudra un peu plus de 512mo en mémoire vidéo :oui:
Crytek travaille énormément sur l´optimisation de Crysis avec la config que je t´avais dit tu pourra le faire tourné à fond regarde ce qu´ils ont fait à Far Cry :oui:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:30:56

Mes 7900 GTX sont pas DX10 Rdy donc s´mort , 8800 GTX surrement , j´aurais pas a changer d´ici 6 mois :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:31:39

Cuicui :d) oui c´était pour répondre à Kenshi qui disait "On peux pas comparé comme ça Crysis à Haze il faut aussi regardé les animation, les effets par exemple sur Crysis tu tires sur un arbre il tombe etc.." alors je dis juste lol, le gars a pas pris un bon exemple pour illustrer :rire:

Même avec le plus puissant des flingues automatiques (ndlr Desert eagle il me semble), tu fais un trpou puis basta, tu défonces pas un arbre avec un pauvre flingue donc si y´a ça dans Crysis, j´me marre d´avance quoi ^^-------------------------
100% RPG Player

kenshi
kenshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:33:10

Chronoserge :d) tu devrais regardé cette vidéo :ok:
http://www.jeuvideo.tv/crysis-video-40165.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:06

Kenshi :d) tu nous dit tu tires sur un arbre il tombe dans Crysis, j´te dis ok mais c´est pas possible dans la réalité, j´m´en fou de la vidéo moi les FPS je ch*e dessus comme c´est pas possible :rire:

-------------------------
100% RPG Player

ol1979
ol1979
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:35:09
  • Chronoserge profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 12:31:39

Même avec le plus puissant des flingues automatiques (ndlr Desert eagle il me semble), tu fais un trpou puis basta, tu défonces pas un arbre avec un pauvre flingue donc si y´a ça dans Crysis, j´me marre d´avance quoi ^^-------------------------
100% RPG Player

+ 1 ce jeu c´est un pétard mouilé :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:37:13

Tu fais pas tomber un arbre sur crysis , tu brise des feuilles & tout , de superbes animations mais tu crash pas un arbre en 2 comme sa :rire: c´est clair :noel: Desert Eagle 50.Express ou 454 Casull .45 :bave: tu tire dans la main le bras par avec :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:37:37

Chronoserge-> Un petit palmier c´est pas super épais, ni très dur.

Tir dedans à bout portant avec un gros shotgun ( plusieurs trous ), ça plusieurs trous qui ne supporte plus le haut, et boum il tombe..

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:05

ça fait*

kenshi
kenshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:13

C´est vrai j´ai pas pris un super exemple :sleep:
Regardez la vidéo :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:19

Et ca y est on parle de shotgun, mais tu crois qu´avec un shotgun tu fais tombé un palmier :question: arrête les FPS l´ami ça te monte à la tête :rire:

100% RPG Player

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:38:44

Bah je pense que quand tu tires comme un bourrin sur une arbre (pas un chêne milénaire non plus!) avec une gatling, ya moyen de le faire tomber...

Sinon, j´ai trouvé la solution pour jouer sans problème :
Je joue sur mon PC avec 2 ans de retard. Les composants sont alors bon marché pour faire mon upgrade, les jeux sont tous à moins de 10€... C´est nickel! Et c´est seulement maintenant que des jeux consoles arrivent à peu près au niveau de far cry, donc je vois pas où est le problème!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:39:57

http://www.loisirs-nautiques.fr/images/palmier.jpg

Tu trouves ça épais ? Un coup de shotgun le perfore bien hein...

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:40:07

Ca fait un peu solution du pauvre, mais quand je vois le nombre de hits sur PC, il faut au moins ça pour en savourer le plus possible!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:40:47

je trouve que mm crysis a pris un coup de vieux d´un coup, il parait plus si "impossible" après kz2 ou encore cod4... il rentre un peu plus dans la norme mm si il est encore au dessus^^

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:42:54

Ce qui ne rentre pas dans la norme, ce sont les espaces ouverts et le moteur physique!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:44:22

Crysis est hallucinant mais pour en profiter il va falloir une config de malade sinon le jeu deviendra vite basic avec des configuration légères je pense....

Quinn :d) bah essaye et tu reviendras me dire le résultat :ok:

100% RPG Player

ol1979
ol1979
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:44:23

Crysis fait grand bruit pour pas grand chose une IA daubée et des graphismes "FarCry" améliorés

rien de transcendant ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:44:55

surtout le moteur physique d´ailleur parce que Drake devrait etre assez ouvert également par exemple ou encore Gta4 lol, enfin c´est pas le plus impressionnant, le plus impressionnant c´est la végétation en fait qui bouge quand on la pousse ou encore^^ parce que le sol qui bouge lors d´éxplosion ou la roche qui s´éfondrent sur la route ca fait un peu action préprogrammée et jsuis pas sur que ca fasse pareil partout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS