CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis se fait trouer par Haze (preuve)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:15:25

"Mdr, je me demande calmer quoi ... tu n´auras jamais ce rendu sur ton PC cherche pas, sinon prépare toi a prendre un crédit, mais aussi a te faire appeler "mouton""

Et alors ? Si on achete aujourd´hui un gros pc c´est pas que pour crysis, d´autres gros jeux vont arriver, et on est tranquille pour 5 ans...

elrath
elrath
Niveau 58
15 juillet 2007 à 11:15:53

Quand tu vois le profil de Sheninmgs, tu comprend tout de suite ...

:rire:

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:19:34

Et alors ? Si on achete aujourd´hui un gros pc c´est pas que pour crysis, d´autres gros jeux vont arriver, et on est tranquille pour 5 ans...
:d) pour 5 ans ?? ? :rire: :rire2: les pc changent tous les 6 mois, quel bonne blague..

C´est clair que tous le monde va investir 2000€ dans un PC pour jouer a quelques jeux, (et on nous traite de mouton avec nos PS3 à 600€ Mdr)

c´est pas cohérent ce que tu dis, la plupart des mecs ici bouffent encore des choco BN a leur p´tit dej´ et galere deja a s´acheter une 360 ou une PS3...alors pour un PC qui fera tourner crysis et les futurs n´en parlont même pas...ils faut voir ce que ça va donner a grand echelle!! seuls une petite partie des joueurs, pourront avoir le meme rendu que celui des screen ou video, faut pas se leurrer, les autres se verront devatn des textures grossieres ou pixélisés, tandis que les joueurs auront tous la meme qualité graphique sur PS3.
voila la désavantage du PC, c´est qu´il oublie bon nombre de joueurs et ne bénéficient que ceux aux gros porte monnaie..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:20:20

sur de jeux aussi proche graphiquement c´est pas des pixels en plus qui vont déterminer le meilleur jeux :non: crysis fait quand meme un peu banal avec les vidéos qu´on a pour l´instant, pour moi le meilleur jeux sera UT3

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:22:30

1300euros suffit pour jouer à crysis à fond.

Et oui une nouvelle carte graphique sort peut être tout les 6 mois, mais t´es pas obligé de l´acheter :sarcastic:
( surtout que c´est parfois une carte inférieur qui sort après, comme la 8800 avant la 8600 )

T´es un fan boy ps3, pas la peine d´argumenter sur du matos pc...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:23:35

je vien de changer mon pc et j´en ai quand meme eu pour 1500 euro autrement t´a un écran qui vaut rien aussi et l´écran conte pour avoir un bon rendu

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:24:28

en plus meme avec ca l´écran n´est pas full hd mais ready donc j´aurai jamais crysis au top

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:25:54

Il n´est jamais écrit " hd ready " sur un écran pc, ces normes c´est pour les télés...

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:27:03

a oui, les cartes futurs sont inférieurs a celle dejà sorti xD

Les mecs, c´est ça la technologie, proposer des produits inférieurs a ceux déjà dispo :cool:

c´est pir que du mouton ça...ça devient de la brebis je crois :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:28:48

Ou est le problème ? Ils ont sorti la 8600 après la 8800, pour que les petit budget puissent profiter de DX10...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:29:09

Quinn_Dexter Posté le 15 juillet 2007 à 11:25:54 Il n´est jamais écrit " hd ready " sur un écran pc, ces normes c´est pour les télés...
oui t´a raison je reformule ce qui correspon a du ready en tout cas c´est pas du full et cet apelation la existe pour les écran pc autrement j´en aurai eu pour 2000 euro

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:29:44

"Crysis se fait trouer par Haze (preuve)"

Le topic de fanboy par excellence, sous pretexte qu´Haze est un jeu exclu (temporaire) PS3 il est plus fort que tout, sauf que ben non, crysis est dix fois plus beau.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:31:18

2000euros pour un écran full hd :sarcastic:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00053447.html
Résolution Max 1920 x 1200 pixels

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:31:41

3MakiaveridiK4 Posté le 15 juillet 2007 à 11:29:44 "Crysis se fait trouer par Haze (preuve)"

Le topic de fanboy par excellence, sous pretexte qu´Haze est un jeu exclu (temporaire) PS3 il est plus fort que tout, sauf que ben non, crysis est dix fois plus beau.

plus beau mais pa forcément plus agréable à jouer et pour les 8600 si vous arrivez a faire tourner crysis fond avec...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:33:04

Quinn_Dexter Posté le 15 juillet 2007 à 11:31:18 2000euros pour un écran full hd

http://www.ldlc.be/fiche/PB00053447.html
Résolution Max 1920 x 1200 pixels

ca t´arrive de lire ce que les gens écrivent j´ai pas que changer l´écran mais le tout et j´en ai eu pour 1500 euro si tu change le tout pour que crysis passe a fond t´en a pour 2000 euro

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:33:12

dis fois plus beau sur screen shot, mais comme je l´ai dit ne vous atendez pas a avoir le meme rendu.. :-p money money

Vous verrez que nous jouerons à un Haze plus beau sur notre PS3, que vous avec Crysis sur votre PC, et je pense que sa sera le cas de la majorité des joueurs :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:33:47

Non mais on s´en fout, le mec qui poste ce sujet dit un truc : Haze est plus beau que crysis, c´est archi faux.

Sinon pour info les 8600 sont vraiment pas terribles, ca n´est plus comme les 6600 ou 7600, qui elles etaient de bons milieu de gamme, moi je vais me prendre une 8800GTS, en dessous de ca c´est deja juste pour les jeux actuels.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:35:12

"oui t´a raison je reformule ce qui correspon a du ready en tout cas c´est pas du full et cet apelation la existe pour les écran pc autrement j´en aurai eu pour 2000 euro"

Désolé mais t´as pas parlé de pc complet ici, juste d´écran...

Et pour finir, ou est le problème avec crysis qui est beau ? Un jeu se fait insulter parce qu´il est en avance sur son temps maintenant, n´importe quoi :sarcastic:

Les dévellopeurs doivent le rendre moche pour que les gens arrete de dire " ouais mais lol mdr kikoolol il faut un pc à 2000euros pour qu´il tourne " ? :sarcastic:

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:04:47

Nan mais :lol: ,

Les consoleux qui entretiennent le mythe du PC cher pour s´autopersuader que leur bousin PS3 n´est pas une arnaque! Pour ceux qui parlent de HD ready et compagnie à propos du PC,
Le PC, ça fait 10 ANS que tous les jeux sont en HD!
Quand on connait le talent des crytek en ce qui concerne l´optimisation (far cry tourne à fond 30FPS mini en 1280*1024 sur mon PC moyen de gamme d´il y a plus de 2 ans, athlon 64 3500+, 1Go de Ram et une cg radeon x800GTO), on se fait pas trop de souci!

Il y a de forte chance que crysis tourne en high en 1280*1024 sur une config moyenne actuelle, genre core 2 duo, 2Go de RAM et une geforce 8600 (à 120€!).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:07:45

Oui enfin ils ont pas tort hein, rien qu´upgrader un PC pour avoir un truc correct pour jouer vraiment il faut un bon 800 euros, et tu as juste carte mere, processeur, carte graphique, memoire et alim, un PC ca coute cher si tu veux jouer tu peux pas dire le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2