C´est amusant de voir que ce sont les consoleux qui créent des topics troll critiquant le PC, puis une horde de PCistes leur roule dessus. ![]()
désolé mais les insultes c le ban direct...salut Exostmachin...
Mais comment on peut comparer Crysis a Haze ce dernier se fait eclater il n´y a pas photo ![]()
beaucoup de supposition
personne ne sait vraiment ce qu´il faut pour faire tourner crysis
si il faut un pentium core 2 duo 6600,le cell le terasse sans probleme
la rame,la ps3 en a 256 de ddr3+256 de xdr(superieur au ddr4)
la ps3 n´as pas a s´emmerder de faire tourner un vista bien gourmand en ressource
de plus(excusez moi je ne sais plus ou je l´ai lu)crytec a fait appel a des develloppeurs de sony
pour faire tourner un jeux console sur pc,ce dernier dvra devellopper pas mal de puissance en plus que cette derniere.
je pense qu´ils arriveront a faire un bon portage.mais il faut leurs laisser le temps de maitriser la ps3 qui est atypique qustion architecture(comparé a la 360)
je pense que la marge d´evolution de la ps3 cera plus importante que ce que la ps2 nous a montré.
a nouveau,l´avantage d´une architecture fermée(console)permet aux develloppeurs de la poussee vraiment avec le temps a fond
tandis que les pc,c´est au gré des nouvelles cartes,processeurs,ram,etc....
ca fait longtemps que je suit l´evolutions des pc et y en a marre de devoir en changer tout les 2 a 3 ans pour pouvoir profiter des options graphiqie a fond.
des que la ps3 80go debarque en europe,et en plus d´ici la y auras plein de bon jeu,je me la prend
question confort y a pas mieux
pas besoin de toujours chipoter avec les reglages en tout genre etc
de plus maintenant les consoles savent etres updaté,cool non?
enfin soit les gout et les couleurs
vla le mien
en tout cas je pense que crysis est superieur a haze
bon , bah comme l´a dit l´autre je ne suis pas ouvert , c´est faux je suis tres ouvert cependant pas a la connerie , si tu penses que la ps3 fera tourner tout les jeux a fonds pendant 3 ans tu te gourres m´enfin bon je vais etre ouvert si tu veux , espere , est ce que une 6800 ultra qui date d´il y a 3 ans fait toujours tourner les jeux a fonds ? nan
mais parler pas de surpuissance en parlant de la ps3 car c´est enervant pour un pciste comme moi qui aiment prendre mon temps a chercher les bons composant a les installer etc et qui est donc plutot au courant niveaux hardware ... et pour en revenir a vista faire une mise a jour tout les 3 mois de ses drivers c´est vrai que c´est insupportable olalala .
ouai enfin la tu compare un hard fixe à un un hard qui change tout le temps. forcement la 6800 fait pas tourné à fond les jeux d´aujourdui car il ne sont pas optimisé pour elle.
alors que sur console on peut faire un jeux sur 3/4 ans sans que le hard ne change alors on peut l´optimisé à fond.
ps uchihaclan : j´ai plus la xbox 360 depuis un bon moment je l´ai revendu pour revenir au pc , seulement j´ai oublier de modifier mon profil
mais je vais reflechir a me prendre une elite car ya du bon jeux qui arrive en fin d´annee mass effect , lost odissey , halo 3 , pgr 4 ... mgs4 ![]()
completement faux venom , un driver cg n´est pas destine a une seule cg , il n´y a pas de driver specifique aux 8800 .
pour te donner un exemple le forceware 158.22 actuel prend absolument en compte toutes les cartes Nvidia , ce qui fait qu´elles sont optimiser pour tout les jeux . argument bidon
Ensuite on config recente , c´est comme le vin ca devient meilleur avec le temps , pour te donner un exemple ma 8800 gts a chaque driver devient de plus en plus performante et je le vois ...
Mais lol il est toujours pas fermé se topic débile ?
toi tu prend le truc en sens inverse jte parle pas du matos fait pour tel ou tel jeux mais plutot du jeu qui exploite le matos dit.
une 6800 ultra n´aura jamais ete exploité à fond.
bien sur que si elle a ete exploite a fonds
mais maintenant elle est depasser en tout cas actuellement elle est exploiter a fond avec les derniers drivers .
* Posté le 16 juillet 2007 à 19:26:19 avertir modérateur
* bien sur que si elle a ete exploite a fonds
mais maintenant elle est depasser en tout cas actuellement elle est exploiter a fond avec les derniers drivers .
Peut être exploitée à fond mais de mauvaise manière ![]()
Moi je m´en fou je ferais tourner Crysis et toc
Lol désole , Haze est jolie mais soyons serieux Crysis fracasse , concasse et massacre Haze ![]()
"Obi-Vince Posté le 16 juillet 2007 à 18:55:40 beaucoup de supposition
personne ne sait vraiment ce qu´il faut pour faire tourner crysis
si il faut un pentium core 2 duo 6600,le cell le terasse sans probleme"
Uniquement pou la décompression vidéo et la bande passante. Pour le reste, le le core 2 duo E6600 est supérieur.
"la rame,la ps3 en a 256 de ddr3+256 de xdr(superieur au ddr4)"
La xdr de la ps3 offre une bande passnte de 25.6Go/s ce qui n´est pas si élevé que ça (surtout pour une mémoire qui tourne à 3,2Ghz)
"la ps3 n´as pas a s´emmerder de faire tourner un vista bien gourmand en ressource"
Quant tu utilises un jeux, l´OS ce met en arrière plan et donc ne consomme que très peut de ressource.
"de plus(excusez moi je ne sais plus ou je l´ai lu)crytec a fait appel a des develloppeurs de sony"
Ca ne veux pas dire que crysis sera sur ps3.
"pour faire tourner un jeux console sur pc,ce dernier dvra devellopper pas mal de puissance en plus que cette derniere."
Ne confond pas émulation et portage.
"je pense qu´ils arriveront a faire un bon portage.mais il faut leurs laisser le temps de maitriser la ps3 qui est atypique qustion architecture(comparé a la 360)
je pense que la marge d´evolution de la ps3 cera plus importante que ce que la ps2 nous a montré."
A par que la, le PGU de la xbox360 et PS3 sont bien connu et donc on une marge de progression plus faible.
"a nouveau,l´avantage d´une architecture fermée(console)permet aux develloppeurs de la poussee vraiment avec le temps a fond
tandis que les pc,c´est au gré des nouvelles cartes,processeurs,ram,etc...."
Préjugé à 2 balles.
"ca fait longtemps que je suit l´evolutions des pc et y en a marre de devoir en changer tout les 2 a 3 ans pour pouvoir profiter des options graphiqie a fond."
Ca c´est amélioré, ce n´est plus 6 mois. n´oublie pas de prendre en compte le prix des jeux et la rétrocompatibilité.
"des que la ps3 80go debarque en europe,et en plus d´ici la y auras plein de bon jeu,"
Quel est l´interre d´une PS3 avec un DD de 60Go et celui de 80 Go?
Aucun, l´écart est tros faible.
"je me la prend question confort y a pas mieux pas besoin de toujours chipoter avec les reglages en tout genre etc"
Ce que tu dis est totalement subjectif.
"de plus maintenant les consoles savent etres updaté,cool non?
enfin soit les gout et les couleurs
vla le mien"
Les patchs n´est pas forcément une bonne nouvelle.
Je pense que Crysis sortira sur console. Il sera peut être beaucoups moins beau, mais il sortira. C´est EA Games l´Editeur, le pompe fric...et faut pas oublier que eux ils veulent rentabilisé le coup de devellopement qu´ont fait les devellopeurs (me rappelle plus la boite) qui doit être quand même assez enorme et je pense pas que monsieur tous le monde, qui a un PC normal puisse acheter Crysis donc il n´y aura pas des ventes fénoménals et EA va pousser ses devellopeurs à faire un portage, comme d´ab.
devastation Posté le 17 juillet 2007 à 08:14:13
"de plus(excusez moi je ne sais plus ou je l´ai lu)crytec a fait appel a des develloppeurs de sony"
Ca ne veux pas dire que crysis sera sur ps3.
tout a fait comme blizzard qui cherchait des dev 360 et au résultat il sort une exclu PC avec stracraft 2...
Darkotic Posté le 17 juillet 2007 à 08:26:06 Je pense que Crysis sortira sur console. Il sera peut être beaucoups moins beau, mais il sortira. C´est EA Games l´Editeur, le pompe fric...et faut pas oublier que eux ils veulent rentabilisé le coup de devellopement qu´ont fait les devellopeurs (me rappelle plus la boite) qui doit être quand même assez enorme et je pense pas que monsieur tous le monde, qui a un PC normal puisse acheter Crysis donc il n´y aura pas des ventes fénoménals et EA va pousser ses devellopeurs à faire un portage, comme d´ab.
crytek a dis a minte reprise que les next-gen était trop faible, et puis t´inquiete pas pour les ventes de crysis, avec plus de 300 millions de pur gamers PC...
moi je change pas d´opinion, je reste sceptique face à Crysis, du peu qu´on a vu il me fait plus penser à un pétard mouillé qu´à autre chose
mais bon on verra bien à sa sortie
http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
"Darkotic Posté le 17 juillet 2007 à 08:26:06 Je pense que Crysis sortira sur console. Il sera peut être beaucoups moins beau, mais il sortira. C´est EA Games l´Editeur, le pompe fric...et faut pas oublier que eux ils veulent rentabilisé le coup de devellopement qu´ont fait les devellopeurs (me rappelle plus la boite) qui doit être quand même assez enorme et je pense pas que monsieur tous le monde, qui a un PC normal puisse acheter Crysis donc il n´y aura pas des ventes fénoménals et EA va pousser ses devellopeurs à faire un portage, comme d´ab."
Pas obligatoirement, tout dépend qui a financé le jeu.
Si c´est Crytek ...