CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis se fait trouer par Haze (preuve)

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:29:00

ah bon had3 ta deja jouer a crysis lol, j´iamerais bien que tu me donne ton tuyau alors, ca m´enerve les gens qui parle alors qu´ils ont meme pas encore tester les jeux

boucedric
boucedric
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:34:51

je sais que ca fait un peu genre le mec qui se rassure d avoir acheter la ps3 mais les graphisme dans un jeu c´est pas ce qui a de plus important, je prefere 1000 fois joue a gta ou on peux pas voir le nombre de graine de sable dans une mer azur magnifique
mais ou on s´y eclate, parce que si c´est pour regarder le decors dire c´est beau ca, ca va 5 min mais apres...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:39:09

Non mais si on s´eclate et que en plus y´a moyen de compter le nombre de grains de sable...

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:41:57

la ps3 a du potentiel c´est indeniable mais de la croire que ce sera au niveau de crysis hum hum

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:45:19

Oui,...c´est comme à l´epoque, vous imaginiez que Far Cry PC aurait pu tourner sur PS2 peut etre???

boucedric
boucedric
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:48:00

far cry etait sortie quelque annes apres la ps2 tandis que la ca fait moins d´un ans pour la ps3

GarsV
GarsV
Niveau 33
16 juillet 2007 à 12:54:48

ouais mais la PS3 est capable de l´infini boucedric...chepa c est un forumeurs PS3 qui à dit ca...moi j´dis ca j´dis rien

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:01:01

Elle est capable de grandes choses, de la à dire l´infini faut pas réver non plus. Maintenant je pense qu´on va attendre avec cette génération le stade maximum en matière de graphismes car même si on peut toujours améliorer, faut voir aussi au niveau du devellopement. Les jeux sont de plus en plus long à faire et coute de plus en plus d´argent alors si c´est pour dans une ou deux générations avoir quelques pixels en plus qui font "réel" mais que les jeux couterons un max et les temps de devellopement de 5ans non merci...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:23:45
  • ricky688 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 12:29:00 avertir modérateur
* ah bon had3 ta deja jouer a crysis lol, j´iamerais bien que tu me donne ton tuyau alors, ca m´enerve les gens qui parle alors qu´ils ont meme pas encore tester les jeux

1) qu´est-ce que tu fous ici ? tu as toucher du Crysis et du Haze pour pouvoir dire que l´un est nul l´autre et bien ?
2) toi connaitre le sens du mot "hypothèse" ? si se serait le cas, tu ne l´aurais pas ouvert car je n´ai fais qu´émettre une suppositions ! mais bon, je t´excuse d´être un pauvre troll :hap:

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:33:55

j´aime les gens qui retourne la situation en leur faveur lol

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:48:21

wow c´est incroyable il y a encore des teubes qui fantament encore sur le fait que crysis soit moin beau que hazeub ?? ?? :fou:

Nan mais la c´est grave donc on va reprendre tout les points et les comparer a votre bouse :

-Crysis est pas comparable a haze au niveaux des ommbres ya meme pas a comparer regarder la video dx10/dx9 le moment dans la jungle ou on peut voir sur le sol chaque ombre de chaque feuilles

- Profondeur de champs ? est ce necessaire d´en parler , dans crysis on peut voir a des kilometres et ce en gardant d´excelente textures pas comme dans oblivion ou l´herbe disparait a 50 metres . Votre Hazr c´est a peine si on voit a 500 metres le tout cache par un effet de flou tellement les devellopeur ne veulent pas que vous voyez l´aliasing .

- gestion jour nuit et effets meteos aleatoire , ce qui fait que sur differente parties le temps changera , votre est scrypter jusqua la moelle on peu meme pas compare sur ce point

- ensuite vous dite qu´a coutre distance le jeux n´a rien a envier a crysis , euh ... Zetes graves la :fou:
regarder les details de la vegetations , des armes, de la combi et tout ca sans flou pas comme votre merde qui utilise ce flou pour ne pas montrer a tel point il est moisi .

il y a tellement de points que j´ai pas envie de tous les mettres . Tout ca pour dire que votre vitrine technique (lol) de haze est meme partie pour etre moin beau que halo3 lol deja que bunie a pas trop fait d´effort a ce niveau la , ne comparer pas une 2 chevaux a une porche .

Merci encore pour ces topic fabuleux :noel:

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:50:14

bungie* et porsche*

[[RIcO]]
[[RIcO]]
Niveau 5
16 juillet 2007 à 18:03:49

vive sony :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:10:17

c vrai que la différence n´est pas énorme, attendons de voir les jeux (si tant é qu´un pc puisse un jour faire tourné crisis...)

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:19:49
uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
16 juillet 2007 à 18:29:38

_Exost_

notre bouze va aussi sortir sur 360 mister super ouvert au monde , sinon haze est magnifique mais de la a dire quil est mieu que crysis faut pas non plus être aveugle ni la 360 ni la PS3 ne pourront l´égaler si portage il y a il sera un cran en dessous je pensse , après ceux qu´il faut ce dire c´est que la
PS3 est encore a sa 1er génération de jeux (reguarder tekken tag tournament et GOW 2 )

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 juillet 2007 à 18:34:22

Sinon, y´a autre chose que les graphismes qui comptent pour la nouvelle génération de joueurs?

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:36:20

Jai jamais dis que j´etais content que cette merde arrive sur xbox 360 ... je prefere des vrais exclus pas des fps moisi qui ressemble a tout les autres .

Moulus-haris
Moulus-haris
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:36:38

Vous etes pitoyable a vous disputé autour de vos consoles, J´emmerde tout les pro-machin, que des gamins.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
16 juillet 2007 à 18:43:19

MouluS-Haris :PAS mieu mais laisse ils devraient aller suir PRO S ou PRO M .com
au lieu de nous casser les c..... et laisser les vrai gamer entre eux mais bon .

_Exost_ tu as raison la PS3 est une merde tu as fait le bon choi comme dirai lesly je t´envie trop :ok: c´est bon tu es rassuré ?? ??????????????????????

je comprend ce que tu pense de HAZE mais la fassont dont tu les dit ne fait que te rendre de moin en moin désirable ici et si tu es vznu pour débattre je pense pas que ce soit l´effet rechercher après si tu es venu pour te foutre de notre gueule alors bien joué tu as tout a fait réussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2