CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis se fait trouer par Haze (preuve)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:32:04

"Arretez de dire " hd ready " pour du pc :honte: ça veut RIEN dire :honte: "

Euuuuh comme écran j´ai un ecran JVC HD Ready 82 Cm donc bon ... :doute:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:33:12

Tout les jeux PC sont HD :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:34:01
  1. Ignorer elrath Elrath profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 13:29:40 avertir modérateur
  3. J´ai joué à God of war 2 c´etait naze, durée de vie 3 heures,

alors GOW 3 sur ps3 sera encore pire

Avis personnel donc incontestable

:d) vu le gland qu etu es ça m´étonnerait fortement que tu puisses finir GOW 2 en 3 heures clampin de base va :honte:

De plus ton avis est contestable, vu que t´es un gros anti-S, tu craches sur tout ce que Sony fait sans vraiment chercher plus loin, c´est Sony, c´est de la daube.... :rire: :rire: tu me feras toujours rire le roides trolls :rire: :rire:

-------------------------
100% RPG Player

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:34:17

Précise que c´est une télé alors...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:35:17

Ben une télé c´est un écran mais bon, si ça peut te faire plaisir :ok:

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:13:00

Pour revenir à HL², je trouve que le moteur a un charme particulier (si si!). Les environnements, les personnages sont crédibles. On le voit dans des jeux comme dark messiah, ou le futur the crossing (un jeu un peu étrange, un mélange de solo et de multi...).
Ca change de jeux utilisant l´unreal engine, où l´on a l´impression qu´on a versé des litres d´huile sur le jeu, tellement ça reflète et ça brille.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:21:37

Le problème de l´unreal engine 3.0 c´est l´effet granuleux qu´il y a partout, ça déshumanise complétement les jeux.

Le moteur source est beaucoup " vivant " ( et le cry engine 2.0 en dx10 encore plus )

Mais rien ne vaux la Réalité 1.0 :-p

Faites un tour dehors :-)

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:24:58

Manque plus qu´a rajouter à Haze la physique,la liberté, la précision,l ´IA de Crysis et de lui enlever cet effet de flou qui prend la moitié de l´écran!

gros-lapin
gros-lapin
Niveau 2
15 juillet 2007 à 15:46:48
  • Votre__demande profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 11:08:45 avertir modérateur
* Mdr, je me demande calmer quoi ... tu n´auras jamais ce rendu sur ton PC cherche pas, sinon prépare toi a prendre un crédit, mais aussi a te faire appeler "mouton"

:d) Le sujet n´est il pas "Quel est le plus beau jeu entre Haze et Crysis ?"

Donc Crysis est plus beau la question n´est pas de savoir si il sera plus beau sur un PC qui coute tel ou tel prix.
Vraiment il y en a:
-HAZE est plus beau
-C´est pas vrai video a l´appuis
-oui mais il te faudra une config enorme etc... :honte:
Crysis est plus beau point.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:50:10

Je me demande se que va donner le résultat Crysis sur console de salon.(je m´attend à un portage plutôt foireux et pas du tout adapté à la console mais bon...On verra bien)

_Exost_
_Exost_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:50:17

Lol je viens de lire les 11 pages et je me suis vraiment marrer lol , c´est fous ce qu´on debite comme conneries a la minutes sur ce forum , normal on est sur le forum PS3 vous me direz ... :noel:

Bon bah on va revoir tout les conneries dites dans ce topic :

- Crysis moin beau que Haze ...............................
Faudrait penser a changer de lunnettes je sais pas mais vous avez de la merde dans les yeux , regarder les trailer en HD et ensuite revener dire votre merde ... On parle de Dx10 la je sais pas si vous comprennez ? On parle de crytek , le createur de Far Cry ?

- Ensuite vous essayer tous de vous rassurez de votre achat de boite a merde qu´est la ps3 en sortant des tellements justifier :

" Mouai mais de toute facon il faudra une config a 2000 euro pour y jouer a votre crysis"

Et nan pas de bol , faudrait s´informer de temps en temps , l´annonce a ete faite par crytek pour jouer en ultra au jeux il faudra : 8800 gts + 2go + e6600
Donc ces composants tournent actuellement a 600 euro pour le tout et a partir du 22 juillet( We prochain ) les procos C2D vont une baisser ce qui fait que tout ces composants devront etre dans les 500/550 euros . Tient moin cher qu´une ps3 !

- Et pour finir j´ai lu dans les messages du debut ceci :
[SpiderMan] Posté le 14 juillet 2007 à 23:39:15 pourtant ça n´a rien d´une blague..il a raison, la puissance de la PS3 est infini

Bon je n´ai meme pas envi de parler du gars qui a ecrit ca tellement c´est un boulet , alors je vais vous montrer vraiment a quoi correspond une ps3 , vous montrer a telles point elle est deja perime .
Regarder cet article qui est extrait du mag officiel de la p3 : PSM3 ou des journalistes nous montre l´equivalent pc d´une ps3

http://img120.imageshack.us/img120/9871/numriser0004ax1.jpg

-Donc on peut lire un quad core : tres bien javou que c´est pas mal mais les duo son a peine gerer par les jeux actuellement alors les quads j´en parle meme pas , revenez dans quelques annees . donc on peu dire que actuellement la console correspond a un e6600 homologue du quad mais en duo , tres bon processeur je precise . La ou la ps3 peche est plus loin .

- Ensuite , c´est la que ca devient marrant , on peu voir que la carte qui lui correspond est une 7800 gtx , carte deja depasser meme plus utiliser dans les redactions de jeuxvideos qui sont passe aux 8800 , cette carte arrive a peine a faire tourner lost planet en moyen alors imaginez les futurs jeux de l´an prochain . Donc une carte graphique deja perime qui rame deja a faire tourner les jeux actuels .

Donc votre PS3 monstre de puissance correspond a un pc moyen actuel . on est bien loin de la puissance infini citer par l´autre boulet . C´est une certitude l´an prochain votre Monstre de puissance est completement largue par une xbox360 disposant d´un bien meilleur chipset graphique, sortit 2 ans avant elle comble du ridicule .

Donc merci pour ce topic je me suis vraiment bien marre ! :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:54:16

Le Danemark souffre 738€ ma ps3

boucedric
boucedric
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:50:41

relis l article "il n´existe aucune carte du niveau de la rsx et dote de hdmi, on s´est contente de la 7800"
meme si ca vaut pas une 8800 elle est comme meme bien et il l exploiteront a fond
toute facon on sait que point de vu graphique la console ne tient pas longtemps le pc ratrappe vite le retatrd et depasse largement

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:08:36

le rsx c´est l´equivalent d´une 7800gtx mais bon,c´est pas comparable vu que le rsx ne gere pas le directx,de + haze en qualité graphique pur n´a rien a envie a crysis,mais question detail,et profondeur,desolé mais haze est a la rue,le jour ou une console pourra faire tourner ce genre de jeu je dit chapeau

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:13:51

dans un des liens donné ici, le niveau complet avec jeuxvidéo.fr ........... c´était le jeu qui était en facile ou c´est l´IA qui est franchement stupide ? :doute: sinon je suis désolé, appart les effets de l´eau, l reste de Crysis n´a rien d´extraordinaire comme la rumeur le laissé penser ....... c´est un fps basique avec un décors semi-destructible ... en gros, faudras pas se contenter d´une version solo qui m´a tout l´air ... minable :fou: par contre, le multi je donne à voir :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:15:41

ah si je dois reconnaitre une chose, la profondeur du champs de vision est impressionante :)

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:16:03

bizarre d´apres des testeurs l´I.A est la plus aboutie jamais crée,alors mensonge ou rageux sur ce forum?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:18:28

ben écoute sa devait être le jeu qui devait être en facil :) parce que mon petit quake 3 en facile m´a l´air beaucoup plus dur que ce Crysis :fou:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:22:07

le titre du topics est carrément risible, merci easylover pour cette franche eclate de rire sa fait du bien

_Exost_ Posté le 16 juillet 2007 à 01:50:17 Lol je viens de lire les 11 pages et je me suis vraiment marrer lol , c´est fous ce qu´on debite comme conneries a la minutes sur ce forum , normal on est sur le forum PS3 vous me direz ...

Bon bah on va revoir tout les conneries dites dans ce topic :

- Crysis moin beau que Haze ...............................
Faudrait penser a changer de lunnettes je sais pas mais vous avez de la merde dans les yeux , regarder les trailer en HD et ensuite revener dire votre merde ... On parle de Dx10 la je sais pas si vous comprennez ? On parle de crytek , le createur de Far Cry ?
Et je rajouterai de quadcore...
A mon avis haze tournerait tranquille le chat sur une bécane PC deja sortit (et en DX9 bien sur)...crysis les PC actuels partent en courant

MERCI Exost...le post commencer à me faire peur (comment les gens se persuadent...juste avec un peu de vent et trois screens)
le coup de la puissance infini... :hum: respect :hum:

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:26:08

Faut vous acheter des lunette j´ais pas honte de dire que HAZE est carement moche, avec cette éspece de flou permanent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2