CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon jeu de caisse sur ps3

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:48:33

Dinko, sa c´est mon critère de selection des jeux de voiture, les FPS c´est différent, j´ai d´autres critère, en premier lieu l´originalité et l´inovation

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 22:49:17

là chui dac avec toi, grand prix 4 etait enorme. dailleur on peut encore jouer à la saison 2006 (2007 peut etre jai pas ete chercher) grace à la communauté encore present.

mais bon sur 360 aussi :-) mais je penche plus pour EA si y devrait y avoir un autre jeux de f1.

sinon le prochain nfs semble plutot pas mal (nouvo gameplay, nouvo background, nouvelle physique apparement et des graph qui sont plutot tres tres bon)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:49:59

moi j´adore Trackmania nation.. d´ailleur pour le moment je ne joue quasi qu´a ca :rire2: pourtant j´ai aussi Gtr 1 et 2, Gp4, Gt etc... mais c´est bizarre ca m´amuse pas autant^^ ou alors en réseau.. et encore trop fatiguant :rire:

mullal
mullal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:50:23

vous avez quoi contre F1 ?
c´est un des meilleurs jeu du genre sur next gen,et puis questions réaliste si tu vas dans les options et que tu enleve les aides de pilotages que tu joue en vue subjective sous la flotte,ben forza a côté c´est du burnout (je sais c´est exagéré)

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:50:24

Stormy_Winter Posté le 14 juillet 2007 à 22:46:47 je suis réaliste, viens pas casser mon dialogue, moi je suis très selectifs, c´est un super jeu ou que dalle, motor, dirt c´est pas des hit, forza et GT c´est des hit.

jamis dit que cete des hit :ok:

Stormy_Winter Posté le 14 juillet 2007 à 22:48:33 Dinko, sa c´est mon critère de selection des jeux de voiture, les FPS c´est différent, j´ai d´autres critère, en premier lieu l´originalité et l´inovation

ben alors halo est nul si on prend en compte tes criteres ainsi ue killzone :ok:

forza_ps3 Posté le 14 juillet 2007 à 22:46:08 non serieu Stormy il est bien motorstorm court mais bien il défoule a mort

oui c est vrai qu il va falloir que j attende gt5 pour vraiment trouver ce que je recherche

ou peut etre le prochain need for speed
il sort quand au fait??

tu joues online ou pas parce que ooffline ca racourci enormemnt la durée de vie :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:32

Perso, vu le nombre de jeux que j´achète je peut pas me permettre de prendre des jeux moyens ou bons, sinon si je fais sa je me demande comment je prendrais, Halo 3, assassin, GTA, bioshock, Unreal, Mass effect, PGR4.

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 22:52:27

mullal, ta tester que F1 sony alors pour dire ca. ca se conduit les doigt dans le nez se F1 là.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:52:54

ok chacun ses raison :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:53:09

Halo 3 a un style originale, y´a des véhicules, des armes futuristes, y´a des catapultes humaines en multi, un bouclier... c´est exactement ce que je recherche :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:53:49

kler il est facile et puis il se joue plus sur la vitesse de passage les freingaes tardif exag etc.. que sur le vrais pilotage en finesse des grands jeux de F1^^

mullal
mullal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:54:35

oui mais bon de là a dire qu´ils pourrissent la license F1 ce n´est pas que je défend sony mais plutôt que je trouvais le jeu plutôt bon quoi

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:55:07

je signale que les F1 sont les voitures les plus maniables au monde donc sa m´étonne pas que ce soit facile, déjà dans GT4 la plyphonie métait sa part a des voitures deux fois plus puissante sur les 24 heures du mans :)

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 22:55:44

bah desolé quand t´as qu´une seul jeux de f1 alors qu´à lepoque yen avais 3 et que maintenant tu dois contenté du seul sur un seul support et qui plus est pas simu. bah bof....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:04

perso j´ai été décu, j´attendais de plus grosse amélioration du coté physique des caisse et réactions^^ mais ils ont quand mm progressé un peu... encore une chance, enfin ca reste tout de mm trop arcade.. je vais pas le comparer a wipe out mais ca m´y fait un peu penser :p)

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 22:56:47

maniable ca veut pas dire qu´on avance sur un rail lol.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:48

et puis Venom a raison c´est bien pour sony d´avoir la license mais en attendant on a plus de grand jeux d´F1 depuis des année mm sur pc^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:57:36

Stormy_Winter Posté le 14 juillet 2007 à 22:48:33 Dinko, sa c´est mon critère de selection des jeux de voiture, les FPS c´est différent, j´ai d´autres critère, en premier lieu l´originalité et l´inovation

tu dis original et innovan pour un troisieme volet :malade: sinan je comprend que t´aime dans c cas change tes criteres :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:57:38

c´est du bon wipeout^^

mullal
mullal
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:57:42

lol en parlant de pc le jeu de caisse qui m´a le plus retourner le crane c´est GTR je crois

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:57:58

on peut dire que c´est quand même la misère niveau jeux :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64