Salut tout le monde!
Dernierement, sur le forum je vois souvent de gens s´insulter, se faire la gueguere et je trouve bien ca drole
pas selement le fait que de se battre pour une console sois ridicule, mais les gens qui y débattent aussi!
Je m´explique, je suis pas un ancien de jeux video mais j´ai quand meme passé du temps sur les forums, pas selement sur celui de ps3 mais un peu parout.
Maintenant je vois de nouveau jouers qui font leurs arrivés sur les forums et ne comprennent rien aux temres cités dans le titre et je vais les expliquer une bonne fois pour toute
Je vois de plus en plus de post de gars qui disent par exemple : salut! je suis un Pro-M et je voudrai s´avoir pourquoi vous aimez la PS3?
Ou bien : je suis un Pro-S et suis fiere de l´etre je suis un jouers blablabla...
Msis je pense que la plupart des gens qui disent ´´je suis un Pro-keke chose´´ ne comprenne pas que le terme Pro-M,Pro-S et Pro-N est tout d´abord utilisé comme une légere insulte. Je pense que certein pensent que cela veux dire etre une personne qui a cette soncole et qui y joue beacoup ou je ne sais quoi...
Mais en disant: je suis un Pro-M,N ou S vous vous insulter vous meme et vous me parraiser comment dire... pas très crédible lol!
Le temre est plutot désigner pour parler de quelqu´un qui a une console, on va prendre un exemple d´un gars qui a la Xbox360, a ce momment si le gars est un gros boulet qui arait epas de dire : vive Xbox360 et la PS3 sa suce! A ce momment ont va dire qu´il est un Pro-M car il ne pense qu´a sa console, elle est la meilleur et les autres c´est de la merde, et ceci est faux... toute console a sa propre qualité mais certins préfere plutot une que l´autre
voili voulou!
P.S: pour moi la console que j´aime le moins est la Wii.. mais chut!