Du jeu mais le 3 est une bombe il y a enormemeent de scene à l´exterieur les gardes sont moins cons que dans le 1.Et perso les cinematiques cela fait partie du talent de kojima si tu veut que de l´action retourne jouer a gears of war et nous fait pas chier.
MGS depasse le concept de simple jeu d´action il est proche du film et pour moi tout media confondu avec le remake de la memoire dans la peau avec matt damon c´est la meilleur chose qui soit arrivé à l´espionnage et à l´action depuis james bond.
MGS2 est un peu differend mais c´est lui qui apporte enormement à l´histoire deja tu crois que tu vas te tapper snake et au surprise nouveau heros.Tu en apprends des masses sur les patriotes et tu as de super boss VAMP en tete .
Quand aux 3 c´est de loin mon préféré , moins de couloir d´usine,pas de bug style je reviens en arriere et on arrete de me poursuivre.Les gars qui joue les pur gamers c´est des conneries kojima a fait mieux a chaque fois.
Si tu veut pas d´histoire retourne jouer tes fps et vient pas nous souler.Kojima depasse le concepteur de jeux video classique il se rapproche du cineaste .Si tu veut pas de cinematiques je sais pas pourquoi t´aimes MGS.
Aller laskov t´es juste aigri qu´il s´en bat les c... de la 360.
Soit pas rageux