CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bison l'objectivité tu connais ?

hourque
hourque
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:32:02

MGS 3 rend hommage aux soldats morts et dont tout le monde se fout.....c´est comme ca que je le voit...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 juillet 2007 à 17:33:22

Oh si Max_ est pas mal, épingler des topics sur le foot ou des blablas de floodeurs sur un forum GTA... :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:21

Un hommage ok mais un jeu vidéo ça c´est une autre question...

Moi je veut un jeu un jeu vidéo digne de remplacé dans mon esprit MGS1...

Celui-là m´accroche encore mais je joue quasi jamais au 2 et 3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:54

il insulte et troll aussi ou pas ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:59

Oui, le 3 est emotionellement parlant mieux que le 2, mais je le trouve tellement basique et le volgin n as pas une miette de charisme qu il es bien apres mgs2, et puis les membres du cobra n ont pas une histoire aussi complete que ceux de fox hound et de la dead cell et ca en fais de la chair a canon, sans compté qu il faut passé dans les menus tous les 2sec pour changé de camouflage et mangé, le 3 est le pire avec OPS je trouve

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:35:13

comment dire que mgs3 est une daube tout le monde est d´accord la dessus tout les test et la plupart des gamer disent que c´est un épisode mithyque de la série des mgs les mgs disposent d´un sénario presque jamais atteind par un jeu video (sauf peu être les final fantaisie)

mgs 4 va être monstrueux et il concluera la série avec brio et laissera un souvenir imperrissable au jeux video

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 juillet 2007 à 17:36:37

Non c´est pas un grand posteur, disons qu´il modère pas correctement et laisse pas mal de flood, c´est plutot ça, Bison lui c´est plutot quand il parle qu´il est relou(et laisse du flood de temps en temps...)Mais bon, les deux sont pas tops, le meilleur modo que j´ai vu pour l´instant c´est celui du forum DS quand j´y étais(y´a un an) je sais pas si il y´est toujours...

KesT
KesT
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:37:31

Max insulte et troll jamais. C´est vrai qu´en ce moment il modère bizarrement

Sinon c´est vrai que MGS3 il y a plus de vidéos que de jeu, c´est dommage parce qu´il était bien

lampard973
lampard973
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:37:33

Du jeu mais le 3 est une bombe il y a enormemeent de scene à l´exterieur les gardes sont moins cons que dans le 1.Et perso les cinematiques cela fait partie du talent de kojima si tu veut que de l´action retourne jouer a gears of war et nous fait pas chier.

MGS depasse le concept de simple jeu d´action il est proche du film et pour moi tout media confondu avec le remake de la memoire dans la peau avec matt damon c´est la meilleur chose qui soit arrivé à l´espionnage et à l´action depuis james bond.

MGS2 est un peu differend mais c´est lui qui apporte enormement à l´histoire deja tu crois que tu vas te tapper snake et au surprise nouveau heros.Tu en apprends des masses sur les patriotes et tu as de super boss VAMP en tete .

Quand aux 3 c´est de loin mon préféré , moins de couloir d´usine,pas de bug style je reviens en arriere et on arrete de me poursuivre.Les gars qui joue les pur gamers c´est des conneries kojima a fait mieux a chaque fois.
Si tu veut pas d´histoire retourne jouer tes fps et vient pas nous souler.Kojima depasse le concepteur de jeux video classique il se rapproche du cineaste .Si tu veut pas de cinematiques je sais pas pourquoi t´aimes MGS.

Aller laskov t´es juste aigri qu´il s´en bat les c... de la 360.
Soit pas rageux

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:38:51

le meilleur c´était Mario86 de général mais il à abdiqué (pas viré bison) car il n´avait pas assez de temps pour ça (donc différent de toi qui passe 10mn par jour et encore)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:39:09

bon aprés on aime ou on aime pas les mgs c´est vrai que c´est spéciale mais quand on voit qu´il nous sortent un épisode tout les 5 ans c´est qu´ils y travaillent et je peut vous dire qu pour trouver des solutions a un tel casse tête qui en propose des centaine bonjour l´angoisse

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 juillet 2007 à 17:40:35

J´adore le topics, y´a deux sujets, un pour Metal en Caca Solid(excusez le jeu de mollet :o)) (mot laid :hum: ))et un sur les modos :o)) ...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:12

laxatiff le jeux de mot était trés moyen :lol:

mais kojima c´est de loin le meilleur concepteur de jeux video que j´ai vu a ce jour excusez moi du peu c´est le jeux le plus vendu sur playstation a ce jour

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:43

le sujet de base c´est le modo qui est incompétant...

KesT
KesT
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:58

Un des jeux qui m´a le plus accroché: FF9 sur PS1 :bave:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:44:08

mario86 est vraiment sympa, et faisais des phrases construit :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:45:02

heu franchement kojima est un bon développeur de jeu mais il y a meilleur que lui...

Franchement dans le domaine je pense que Eric Chahi (Another world etc...) n´a rien à lui envié...

Mais contrairement à kojima, chai ne c´est pas endormis sur un seul jeu... C´est peut étres ça le talent car je pense que kojima ne sais rien faire d´autre que des MG(s)

ps: je met le S en majuscule car je comprend les deux série MG

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 juillet 2007 à 17:46:17

C´est vrai que Kojikaka (bon j´arrète :hum: )est vraiment pas mal comme producteur de jeux :o)) mais bon, pour moi niveau plaisir de jeu(et pas d´apréciation de la mise en scène)un MGS vaut pas un GTA, question de style...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:48:58

the laskov tape kojima sur google et prend le lien wikipédia et tu vera si il ne sait faire que des mgs il a participer a la creation et a l´élaboration de plein de jeu
sur ceux les amis je vous laisse et je vous dit bonne aprés midi a tous :bye:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:49:30

kojima a fait zone of enders 1 et 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3