" * joshua-colm profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 15:42:12 avertir modérateur
* Dans un mail que jeuvideo.com envois toute les semaine je voit que la PS3 ne baissera jamais son prix?!!!!Ou alors c´est juste pour le moment?Attendez la on nous prend pour des con la.Moi qui disais,la ps3 c´est de la bombe,attendez que le prix baisse et tout le monde va l´acheter,que moi meme je l´acheterais,la c´est IMPOSSIBLE!Mais on va jamais avoir de baisse de prix?Sinon moi je m´acheter une xbox360 tsss
"
bordel mais quel troll ce mec
* joshua-colm profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 15:49:02 avertir modérateur
* Troufion j´en ai rien a foutre de sa moi,je prefere encore m´acheter une ps3 sans les jeux et sa coutera moin chere,et attendre je fais que sa!Serieux en france la ps3 a fait le plus de ventes(parce que dans les autre endroit comme amerique et japon c´etait pas pareille) alors quelle etait chere,et la!Ils baissent pas le prix alors que si ils le baissait sa aurais fait un grand succès,serieux en 1 ans j´ai cru que la ps3 était meilleurs et tout
alors maintenant j´attend ma baisse de prix
"
Ben écoute, si tu es comme ça, vas dans une ferme et va traire les vaches ..... dis-toi que c´est comme si on te donnait ces deux jeux et une manette et Mr. le blaireau pique sa crise parce qu´il préfère une baisse de 100 misérables euro plutôt qu´un don de 150 euro en produit SCE....... lais ça t´arrive d´être intelligent des fois ? 2 ans que la xbox360 est à 400 euro et personne n´en fais tout un plat !