CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même scénario que pour les old gen

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:54:24

60 % de ps2 au sav :hum:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:55:34

80% de Xbox360 au SAV :hum: (et ce, plusieurs fois par console, contre 1 ou 2 fois maximum par PS2) :ok:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:56:38

ils veuillent pas baisser les prix ?? et alors, c´est pas grave, un pack Vierge sans rien a 400 euro vaut rien contre le pack starter a 600 euro avec 2 jeux + 2 manettes

connpleted
connpleted
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:56:57

60 milliosn de ps2 au sav ,c ´est ce que els boulet snous disent :rire: :rire:

en realité y a peine 5% , qui est deja enorme en plus

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:58:57

le problème de cette savante équation, c´est que la Xbox 1 ne s´est jamais vendue à 10 millions d´exemplaires.
de plus, Nintendo n´a jamais été congratulé pour sa Gamecube.

quant à la seconde réflexion digne des plus grands esprits de ce monde, à propos du prix, la 360 sera toujours moins chère que la PS3, donc la fameuse différence censée se faire en cas de prix équivalents ne pourra jamais se vérifier.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:00:56

donc Potee, tu viens de dire qu´il faut arreter de dire que la PS3 = plus cher que la Xbox360 ? car sur le papier oui elel l´est plus cher, mais techniquement c´est l´inverse !

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:04:11

"tu viens de dire qu´il faut arreter de dire que la PS3 = plus cher que la Xbox360 ?"

= non, je n´ai jamais dit ça.

toi tu racontes que si les 2 consoles coutaient pareil, la 360 ferait un bide.
et moi je te dis que tu parles dans le vent, car les 2 consoles n´auront jamais le même prix, donc tu ne peux que tirer des plans sur la comète à propos de cet éventuel bide que tu sors de ton imagination fertile.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:12:42

ba oui, sa sous entend "qu´il faut arreter de dire que la PS3 = plus cher que la Xbox360" :ok:

"car les 2 consoles n´auront jamais le même prix" => sa t´en sais rien,et moi non plus et j´ai précisé que j´etait dans les Théories (=imaginez).

Metal-Solidor
Metal-Solidor
Niveau 3
14 juillet 2007 à 16:16:24

dans 3 ans MS sera obliger de sortir une nouvelle console parece que la 360 commencera a toucher la limite dans 3 ans la PS3 sera bien instaler elle aura baisser de prix et elle aura un parc de jeux consequent. Donc soit MS s´empart du marcher avec sa new console soit Sony enterre la 360, et apres il se passera la meme chose mais a l´inversse Sony aura bcp d´avance sur la new MS a pres on peut emmettre l´hypothese que 5 ans plus tard (c´est a dire 8 ans apres la sortie de la PS3) sony sorte une nouvelle console et xbox aussi et la sa sera sur un pied d´égaliter.
Mais on peut toujour admettre que sa se passe pas comme sa ce qu´une hypothese.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:18:38

bien dit, et c´est ce que fait Sony, il prend son temps a sortir ses consoles (tou sles 5/6 ans) alors que MS se précipite, et ce, si il continue, sa sera droit au gouffre !

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:19:13

"ba oui, sa sous entend "qu´il faut arreter de dire que la PS3 = plus cher que la Xbox360" :ok: "

= je dois écrire des trucs sans m´en rendre compte...

""car les 2 consoles n´auront jamais le même prix" => sa t´en sais rien"

= MS suivra toujours les baisses de prix de Sony avec sa 360, pour garder le meilleur rapport qualité/prix.

Metal-Solidor
Metal-Solidor
Niveau 3
14 juillet 2007 à 16:21:51

C´est tout con mais sa peut marche comme sa, on sais tous que MS devra sortir une autre console dans 3 voir grand maximum 4 ans et pendant ce temps sony se sera bien aplanter dans le secteur apres sa dependera de certain facteur car on sais aps comment reagira nitendo ou si leur console se venderont au temps mais moi je ss optimiste seul le temps nous dira ce qui se passera

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:23:21
  1. Potee profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 16:19:13 avertir modérateur
  3. "ba oui, sa sous entend "qu´il faut arreter de dire que la PS3 = plus cher que la Xbox360" :ok: "

= je dois écrire des trucs sans m´en rendre compte...

C´est parce que tu comprend pas ce que veut dire "sous-entendre"

"car les 2 consoles n´auront jamais le même prix" => sa t´en sais rien"

= MS suivra toujours les baisses de prix de Sony avec sa 360, pour garder le meilleur rapport qualité/prix.

Oui la je suis 100% d´accord avec toi !

Metal-Solidor
Metal-Solidor
Niveau 3
14 juillet 2007 à 16:25:19

dans 3 ans la console aura baisser d epris c sur et certain car comme toute industrie il vont vite voir ou il peuve faire de economies que sa soit sur le materiel ou les matier premiere utiliser, mais regarder la PS2 je crois que en 2004 ou 2005 elle coutais 200€ avec prince of persia the sand of time (c sa que j´ai acheter) alors quelle coutain au depart 450 € je crois ou pas loin et elle a baisser sa devrais se passe de la meme maniere avec la PS3 mais le prix de la ps3 et de la 360 ne sont pas comparable car leur cout de production ne sont pas pareille

Potee
Potee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:26:41

"C´est parce que tu comprend pas ce que veut dire "sous-entendre""

= oui ça doit etre ça :sarcastic:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:29:28

C´est bien de vouloir se rassurer sur les ventes très mauvaise de la PS3, les pro-Sony.

La PS3 n´est pas plus dans l´avenir que la 360, à part peut être le Blue-Ray qui sera utile dans quelques années, au niveau de la puissance elle est dans le passé même (tout comme la 360), ce sont les PC qui sont dans le présent et surtout le futur avec les cartes DX 10.

Metal-Solidor
Metal-Solidor
Niveau 3
14 juillet 2007 à 16:32:43

je crois aps que tout ceux ici soit des Pro-S moi en tout cas non mais toi tu doit surement etre un PcGiste qui conte claquer 600€ dans un tres bonne carte graphique pour jouer a des jeux qui seront aps forcement plus beau que la ps3 et la 360 alors deja avec ta carte ta une ps3 sans compter les autres composant pour ton ordi pour que tout sa tourne bien et correctement

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:32:46

Mi j´ai ma PS2 depuis 2001 et elle est jamais partit au SAV :(

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:33:18

Et au fait c´est pas 80 % mais 33 % ( selon M$ )

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 juillet 2007 à 16:33:51

Quel sujet de merde.
Style, si on compare les ventes, la PS3 se prépare a prendre la place de la Gamecube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube