CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison haze Vs Crysis

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:18:28

tu crois que tout le monde sait se payer un dual core ?

de + les video qui sont montré sont préstent sur l´ultra configuation donc de quoi dégouté tout ceux qui ne peuvent se payer cette configue

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:31:57

"Recommended Requirements
CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo)
Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0)
RAM: 1.5GB+
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX9 with Windows XP / Vista "

JE PEUX y jouer... merde j´ai pas windaube :(

Marav
Marav
Niveau 50
14 juillet 2007 à 21:19:55

qsdc Posté le 14 juillet 2007 à 18:01:19 Marav
1) j´en ai rien a foutre si mr tout le monde peut pas faire tourner crysis c´est pas vraiment mon probleme, ceux qui ont une ps3 s´en tapent tout autant que killzone 2 ne sorte pas sur wii

2) ce n´est pas moi qui ai créé ce topic, je ne fais qu´y répondre
3) je pense a ceux qui ont cru que killzone 2 sur ps3 serait celui de l´E3 2005 et je suis persuadé que tu fais parti de ces blaireaux qui y ont cru et c´est pour ca que tu supporte pas qu´on te mette crysis sous le nez.
4) on a le droit de comparer des jeux sur supports différents y a aucune loi qui l´interdit et c pas un blaireau dans ton genre qui va dicter sa loi.

"Vous etes marrant vous des que vous voyez un beau screenshot tout de suite il me le faut toc comme ca des bonnes heures en perspective, deja IMAGINEZ la bete qui produit se screen"
5) J´ai filé le lien des videos, pas de ma faute si tu fais pas la différence entre un screenshot et une video.

Crysis a toute les chance pour etre un jeu exceptionnel comme l´a été far cry maintenant retourne faire mumuse a motostorm

1)Bah quand meme ci personne ne peut tourner ce jeu dans de bonne conditions ce jeu est plutot un Concept comme l´etais Far Cry a sa sortie plutot qu´un jeu de gondole (tu l´achete tu joue)

2) Tu y reponds en rajoutant des trucs bebetes, debiles, bidon enfin tu ne reflechis pas trop, c´est dommage quand meme a cet age la.

3)Oulah du tout, j´aime tout particulierement Crysis, mais je ne bave pas devant Crysis comme je baverais devant Haze ou Killzone, je ne bave pas devant une Porsche comme je baverais devant une clio V6, inutile de baver sur des trucs que tu n´auras jamais ca ne sert qu´a mettre des idées folles dans ta tete (je penserais a tout ceux qui volent les voitures ect....)

4)Ca se degenere apparament, c´est bien connus, les personnes qui sont casser deviennent agressive en defendant leurs merites, tu le defend mal.
As tu appris dans ta vie qu´un PC n´etait pas comparable a une console ? Tu sais , il n´y a pas de plateforme proprement dite quand on parle d´un PC, il ya un PC qui donne le rendu d´une Gamecube, un autre qui donne le rendu d´une PS3 et un autre qui donne le rendu peut etre d´une Xbox 720 (capiche?)
Je pense qu´a ton age tu a du apprendre ca, c´est a dire que ci tu achete un PC de la nasa comme tu dit plus bas tu tournera Crysis comme ci c´etais un logiciel quelquonque, par contre quand tu possede un Intel pentium 98 tu te mord les doigt quand tu fait tourner Worms 2.

5) et de 5, je vois que tu n´est pas trop objectif sur ta derniere phrase, tu est dans le forum PS3 tout de meme alors ci t´aime pas Motorstorm, certe c´est ton choix mais ta tout interet a aller dans le forum PC pour montrer ton don de voyance facon Irma (a voir ci dessous)

Alors voila, tu est voyant? Magiciens? Tu est une creature quelquonque? Un sorcier? non? Tu a un logiciel ultra perfectionner? non? alors comment tu peux me dire une configuration 7mois avant sa sortie?

J´attends....

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:43:19

Haze se fait écraser par crysis...

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 21:44:24

ouai je crois que c´est tout ce qu´il ya à dire, on peut faire des spitch de 500 ligne, le fait est là lol.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:46:26
  1. dfco21 profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 20:31:57 avertir modérateur
  3. "Recommended Requirements

CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo)
Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0)
RAM: 1.5GB+
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX9 with Windows XP / Vista "

JE PEUX y jouer... merde j´ai pas windaube

ben tu m´expliqueras se que tu as comme système d´exploitation si ce n´est windows et surtout comment tu feras pour jouer puisque tu n´as pas windaube pas vrai ?

Marav
Marav
Niveau 50
14 juillet 2007 à 22:02:28

Il n´y a pas que Windows dans la vie, un Yellow dog ou la derniere version de Linux fera l´affaire

Marav
Marav
Niveau 50
14 juillet 2007 à 22:02:54

Je parlais pour un jeu, par contre pour crysis tu est dans le caca

Marav
Marav
Niveau 50
14 juillet 2007 à 22:03:15

venom911 , tu me parlais?

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:55:21

Marav,si vient sur le forum de la PS3 il n´est pas obliger d´aimer tous les jeux de celle ci,moi je traîne sur le forum Wii mais je n´aime pas Mario Party :honte:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:17:09

Voila qui va mettre fin au débat

http://www.gametrailers.crs.com/player/22195.html?type=

Je trouve HAZE très beau mais CRYSIS tue vraiment tout :bave:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:46:38

arguments de ce topic : incohérents, inutiles, idiots ou provenants de personnes pas assez callées dans ce domaine pour se persmettre de l´ouvrir: 90%

enfin dites ce que vous voulez, quand vous aurez l´age de comprendre vous verrez que ca ne sert a rien de soutenir un jeu parce qu´on veut defendre une console.

Le pc lui est deja repassé devant. (meme si j´adores les consoles)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS