CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison haze Vs Crysis

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:33:10

:rire: ça en devient pitoyable de comparer un jeu avec crysis sachant à l´avance que ce dernier l´éclate vu que y a pas mieux pour le moment

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:34:13
  • pansilyer profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 14:46:01 avertir modérateur
* c´est free radical donc il sera bon , c´est son qui on fait golden eye , les times splinter donc c´est du bon et en multi joueur on est deja assuré d´avoir un bon jeux

:d) ouais mais non GoldenEye 007 c´est Rare qui l´ont fait

Marav
Marav
Niveau 50
14 juillet 2007 à 17:36:10

Lol vous le faites expret??

Topic clos j´en ai marre d´ecrire pour des mouches

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:05

Crysis est p-e beau , il n´empêche que la vidéo qu´ils ont montré sur clubic , était vraiment très vide d´action

Comparé a far cry, crysis manque beaucoup d´action ainsi que par rapport aux jeux du moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:01:19

Marav
1) j´en ai rien a foutre si mr tout le monde peut pas faire tourner crysis c´est pas vraiment mon probleme, ceux qui ont une ps3 s´en tapent tout autant que killzone 2 ne sorte pas sur wii

2) ce n´est pas moi qui ai créé ce topic, je ne fais qu´y répondre
3) je pense a ceux qui ont cru que killzone 2 sur ps3 serait celui de l´E3 2005 et je suis persuadé que tu fais parti de ces blaireaux qui y ont cru et c´est pour ca que tu supporte pas qu´on te mette crysis sous le nez.
4) on a le droit de comparer des jeux sur supports différents y a aucune loi qui l´interdit et c pas un blaireau dans ton genre qui va dicter sa loi.

"Vous etes marrant vous des que vous voyez un beau screenshot tout de suite il me le faut toc comme ca des bonnes heures en perspective, deja IMAGINEZ la bete qui produit se screen"
5) J´ai filé le lien des videos, pas de ma faute si tu fais pas la différence entre un screenshot et une video.

Crysis a toute les chance pour etre un jeu exceptionnel comme l´a été far cry maintenant retourne faire mumuse a motostorm :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:03:09

ah oui qsdc et pas qdcs apprends a aligner 4 lettres sur ton clavier.

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:06:35

tout comme far cry , crysis aura du succes mais a cause de la configue qu´il faudra, il passera inaperçu et les gens préfèreront jouer as des jeux que leurx pc puissent faire tourné

Falzar-Verden
Falzar-Verden
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:13:04

J´adore les gens qui jugent alors qu´ils ont seulement vu des vidéos...

Maintenant, avec des vidéos, ont peut voir la taille des map et la "liberté" :sarcastic:

Moi, avec la vidéo de MGS, je peux savoir la grandeur des maps et la durée de vie du jeu :ok: :noel: :pacd: et ouais j´ai un certain talent :cool: :noel:

valium234
valium234
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:16:42

crysis sera forcement plus beau il n´y a rien a dire a ce sujet il tournera sur directx 10 alors que la ps3 ne gere que le directx 9
c´est tout un point final.

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:17:07

Rien qu´en voyant les effets qu´affiche un jeu ainsi que les divers intéraction, on peut se faire une idée de pc qu´il faut ...

quand tu vois doom 3 tu peux te dire que tu sais le mettre sur ton pc, quand tu vois bioshock , là tu doute car il y a beaucoup d´effet graphique

donc même chose pour crysis, il est très beau telle un gears of war, et la configue pc, pas beaucoup de gens peuvent se la payer

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:18:14

valium , il y a eu plein de vidéo comparant le directX 9 et 10 , et la diffèrence n´est vraiment pas flagrande du tout donc directX 10 n´apporte qu´un tout petit + sinon rien de transcendant

valium234
valium234
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:20:59

pour te repondre gouap la differnce est quand meme consequente si tu en veux une petite preuve regarde un comparatif de flight simulator avec les deux versions de directx je te jure que c quand meme impressionant le realisme que cela apporte !!

Falzar-Verden
Falzar-Verden
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:22:05

ça se voit que crysis démonte tout graphiquement, mais je me demande comment on peut juger un jeu sur son aspect graphique, via une malheureuse vidéo...

Je rierai bien si Crysis est aussi attractif que le FarCry xbox :noel: Parce que c´était un bon FPS, mais sans casser 200 briques superposées non plus...

Y´a pas que les graf dans la vie, y´a le jeu aussi :noel:

valium234
valium234
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:23:05

oui mais la j´en parlais que graphiquement parlant !!

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:25:15

Y´a pas que les graf dans la vie, y´a le jeu aussi

oui c´est vrai , mais crysis pour l´instant ne vise que les graph

et fly simulator est fort different de crysis

vas sur clubic et regarde les video de D9 et D10 de crysis, tu verras qu´il n´y a pratiquement pas de changement donc le D10 n´est vraiment pas dispenssable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:26:23

Evidement que la plupart de ceux qui postent comparent juste les graphismes, soyez pas tous aussi cons que marav qui nous sort des trucs sur les configs et qu´il a pas de sous pour s´acheter un beau pc et que faut pas comparer un jeu pc et un jeu console parce que c´est pêché ... toussa toussa...

Falzar-Verden
Falzar-Verden
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:26:46

ouais mais je m´adresse pas à toi en particulier, je sais que certains font la différence entre graphismes en intérêt, ceux qui m´énervent, c´est ceux qui disent que Crysis va "enterrer" Haze, et ça juste en voyant des images... Y´a tellement eu de jeux superbes mais dénués d´intérêt...

je dis pas que Crysis ne sera pas bon, d´ailleurs, on n´en sait rien, mais le syndrôme du FPS parfait techniquement mais pas forcément superbe ludiquement pourrait subvenir ici :ok:

Après, faut voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:32:10

y a des chances qu´il reste dans la lignée de far cry qui a été un jeu excellent, apres ce sera question de gout.

gouap
gouap
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:34:23

far cru a été excelent certe, mais tout comme lui , crysis sera pas mal mit de coté car il faudra un gros pc comme far cry

et arrété de dire que l´on ne sais pas juger sur une vidéo, il n´y a cas être un peu plus malin et séparé les different éléments qui feront de crysis un jeu très très gourmant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:51:40

Config crysis

Minimum Requirements
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0
RAM: 1GB
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9 with Windows XP / Vista

Recommended Requirements
CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo)
Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0)
RAM: 1.5GB+
Internet: 512k+ (128k+ upstream)

Ultra High Requirements
CPU: E6600 Core 2 Duo
Graphics: Nvidia 8800GTS
RAM: 2GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)

Voila comme ca ca va calmer ceux qui croient qu´il faudra les ordis de la nasa pour y jouer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive